Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 114
L'IMMORTALITE BIOLOGIQUE HUMAINE
(Voir aussi Néo-Tech V)

Les animaux vivent et meurent sans choix, selon leur environnement et leur nature biologique. Cette situation sans choix n'existe pas pour les êtres humains. Uniquement les êtres humains possèdent le choix et le pouvoir de contrôler la nature. Tous les individus peuvent apprendre à faire croître continuellement la valeur de leurs vies. Ils réalisent cela en développant de plus en plus savoir et productivité pour expérimenter la prospérité, l'amour et le bonheur. De même, tous les individus peuvent apprendre comment prolonger continuellement leur vie biologique/psychologique par le savoir Néo-Tech et la technologie. L'immortalité biologique est l'accomplissement moral suprême pour les êtres conscients comme leur vie individuelle devient de plus en plus valable avec l'âge, le savoir et l'expérience qui augmentent.

La vie peut être immortelle. Aujourd'hui, pour la première fois, nul n'a à mourir -- intellectuellement, psychologiquement ou physiquement. Avec la technologie actuelle, l'immortalité biologique commerciale pour tous les êtres conscients est possible d'ici 10 années peut-être moins, non pas par un, mais par plusieurs différents chemins scientifiquement réalisables. En effet, l'immortalité biologique sera rapidement accomplie lorsque les cultures mystiques/altruistes, anti vie actuelles seront brisées par Néo-Tech. Avec cet effondrement, tous les mystiques et les néotricheurs professionnels perdront leur pouvoir. A leur place surgira une société Néo-Tech libre dans laquelle la vie de l'individu est révérée au delà de tout comme la valeur suprême dans l'univers [Re : Concept 116, Tableau 51, Encyclopédie de référence Néo-Tech].

Dans une société Néo-Tech, la croissance de répliques exactes de parties du corps de remplacement, incluant le corps entier pourrait être possible en moins de dix ans par des techniques biologiques déjà connues. Aujourd'hui, cependant, le problème principal de la réalisation de l'immortalité biologique n'est pas médical ou technique, mais est philosophique. ...Avec Néo-Tech, la vie consciente peut changer de terminale à optionnelle.

L'immortalité biologique pourrait être réalisée rapidement dans une atmosphère Néo-Tech, de libre entreprise sans réglementation. Cette atmosphère ferait retentir la recherche commerciale cherchant les profits maximum des développements et des services reliés à l'immortalité. L'immortalité biologique aurait le plus grand marché et la plus grande valeur de tout produit ou service commercial possible pour les êtres conscients. Les motivations commerciales et morales normes pour réaliser l'immortalité humaine demeurent non reconnues en raison des philosophies anti-vie qui prévalent et des "autorités" néotricheuses dont le contrôle sur le commerce bloque la motivation et la liberté des producteurs pour développer l'immortalité biologique.

Un développement technologique encore plus avancé vers l'immortalité humaine absolue serait le transfert électronique à quatre dimensions du contenu de l'esprit humain. Une telle technologie inclurait le transfert de la conscience d'une personne et de son sens d'identité non seulement dans d'autres entités (ex, dans des cerveaux vierges dans des corps clonés), mais aussi dans des banques de stockage holographiques, à trois dimensions pour le recouvrement futur du contenu identique de l'esprit, de la conscience et du sens de l'identité à être utilisé si le cerveau en fonction était jamais physiquement endommagé ou détruit. Ce développement serait vérifié en reproduisant électroniquement le contenu entier de l'esprit d'une personne pendant que l'esprit original est encore en fonction. Cette personne aurait alors un double sens (mais qui se sépare graduellement) de soi et une double conscience dans deux ou plusieurs entités ou corps simultanément.

L'immortalité certaine accomplie par la création électronique d'un esprit[ 87 ], d'une conscience et d'un sens de soi parfaitement rétablissables aurait un impact psychologique profond sur chaque être humain productif: Imaginez l'impact et l'effet de planifier sa propre vie pour les 300 prochaines années. Imaginez le temps qui serait disponible pour bâtir des réalisations, des carrières et des intérêts. Imaginez si la durée de la vie d'une personne était soudainement allongée 300 ans, 1000 ans, 10,000 ans. Imaginez la valeur et le respect qui seraient placés à des vies qui augmentent pour toujours en valeur....La technologie actuelle indique qu'une telle immortalité biologique définitive serait à la fois scientifiquement et techniquement possible en l'espace de deux décades dans une société Néo-Tech complètement libre qui révérerait la conscience individuelle comme la plus grande valeur dans l'univers.

La valeur de la vie: Einstein et l'ouvrier

Si Einstein --ou seulement son cerveau-- aurait pu être gardé en vie après sa mort, imaginez les avantages additionnels que cet esprit aurait accordé à la société: N'est-ce pas là la motivation principale et la valeur de l'immortalité biologique? N'est-ce pas là le but moral de Néo-Tech en réalisant l'immortalité biologique?

Absolument pas. Voilà une vision altruiste qui met dans l'impasse l'effort, la motivation et le mandat moral nécessaires pour développer l'immortalité biologique commerciale à l'intérieur de notre génération.

Le but entier, la motivation, l'objectif de l'immortalité biologique n'est pas qu'un cerveau puisse continuer à servir la société ou une cause "supérieure", mais que l'individu en chair et en os --Einstein ou un ouvrier productif-- puisse continuer à jouir physiquement de la vie et à créer le bonheur pour sa propre personne et ses êtres chers. Comme résultat (non un but), l'individu immortel fera profiter de plus en plus les autres et la société comme cette personne devient de plus en plus compétente, expérimentée et efficace à la production de valeurs désirées par les autres.

La valeur de la vie d'Einstein ou de toute autre personne est significative uniquement pour sa propre vie en chair et en os et pour son bonheur vivant, et non pour une certaine société ou cause "supérieure".

Pourquoi tant de gens ne veulent pas vivre pour toujours ?
Parce qu'ils ne réussissent pas à gagner sans culpabilité
argent, pouvoir, bonheur

Plus les gens laissent le mysticisme influencer leur vie, plus ils deviennent incompétents, minent les valeurs, deviennent paresseux, perdent le bonheur, détestent la vie. Car, avec un mysticisme croissant, ils deviennent de plus en plus incompétents pour gagner argent, pouvoir, amour et bonheur honnêtement. De plus, plus les gens acceptent le mysticisme, plus les néotricheurs peuvent les manipuler. Et plus une personne devient manipulée et moins prospère, plus la vie devient douloureuse et difficile jusqu'à ce que l'idée de vivre pour toujours devient répugnante, même terrifiante. ...Seulement les gens qui luttent sans culpabilité contre le mysticisme pour gagner argent, pouvoir et amour romantique honnêtement peuvent aimer la vie suffisamment pour avoir la passion de vivre éternellement.

Néo-Tech impossible à arrêter

Néo-Tech de plus en plus mine et éventuellement brisera la fraude destructrice du mysticisme perpétrée pendant les dernières 2000 années par les néotricheurs qui existent en estropiant ces producteurs nécessaires pour réaliser l'immortalité biologique.

Néo-Tech est maintenant en plein mouvement. Aucun mystique ou néotricheur ne peut empêcher Néo-Tech de réaliser ses fins.

Le bonheur pour toujours

Avec la vie immortelle et les êtres humains libérés du mysticisme, la prospérité personnelle. l'amour, le bonheur et la vie elle-même pourraient croître éternellement par le travail productif, l'amour romantique, les plaisirs psychuous et l'immortalité biologique. Le but moral de toute vie humaine serait alors rencontré -- le bonheur pour toujours.



Footnotes:


[ 87 ] Peu importe le progrès de la technologie humaine ou la liberté d'un système social, le besoin et le droit au privé individuel restera toujours. Avec le développement de l'enregistrement et du stockage électroniques du contenu de l'esprit humain, des protections technologiques seraient développées pour protéger le privé de chaque individu à son propre esprit. Politiquement, de telles protections pourraient être assurées uniquement dans l'atmosphère philosophique d'un système Néo-Tech, d'individu libre qui soutient les droits de chaque individu comme suprêmes. Le privé protégé suivrait naturellement le développement de l'immortalité en raison d'une société Néo-Tech à liberté individuelle qui serait nécessaire pour développer l'immortalité biologique humaine d'abord et avant tout.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com