Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Les conceptions de gauche, de droite, conservatrices et "libérales" proviennent toutes de la même vieille racine réactionnaire. Toutes reposent sur le mysticisme malhonnête et toutes sont philosophiquement retranchées dans le sacrifice et l'altruisme. Toutes leurs philosophies sous-jacentes sont contraires à la nature et au bien-être humains. Les utopies sociales extrapolées de n'importe quelle prémisse altruiste sont par nature destructrices et totalitaires. Toutes ces utopies dépendent de prédictions de jugement dernier[ 85 ], du sacrifice, de la force, la coercition et des contrôles sous lesquels les meilleurs intérêts de l'individu sont subjugués aux causes "supérieures" utopiques. Ainsi, l'être individuel étant continuellement néotriché par des gourous ou des dirigeants utopiques, est incapable de fonctionner dans les meilleurs intérêts de sa personne et de la société.
Par contraste, dans une société de libre entreprise Néo-Tech, l'individu est libre de fonctionner selon sa nature biologique et ses besoins en étant un être humain rationnel, productif. Le bonheur et la liberté naturels dans une société Néo-Tech contrastent nettement avec ces utopies sociales. Dans ces utopies, les individus sont poussés à sacrifier leurs meilleurs intérêts aux causes "supérieures", altruistes des dirigeants utopiques. [Re : Tableau 79, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. C'est uniquement dans une société Néo-Tech non coercitive, sans force que les individus productifs sont libres de fonctionner selon leur nature de façon à atteindre le maximum de prospérité, de plaisirs psychuous et de bonheur.
Bien que l'anti-individualisme altruiste est toujours en croissance à travers le monde, aujourd'hui demeure la période la plus excitante, la plus éclairée de toute l'histoire. Pour la première fois dans l'histoire, la connaissance Néo-Tech est disponible pour chasser le mysticisme et remplacer chaque système politique de néotricherie avec une société Néo-Tech[ 86 ] libre, prospère, heureuse. Les individus productifs règneront alors libres et suprêmes pour expérimenter éternellement la prospérité, les plaisirs psychuous, l'amour romantique et le bonheur croissants.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 85 ] La plupart des prophètes de malheur présents et passés (comme "Dieu", Platon, Jésus, Thomas Malthus, Adolph Hitler, Paul Ehrlich, Julian Huxley, Paul Kurtz, Margaret Mead, Ralph Nader, Luther Evans, B.F. Skinner) utilisent les projections malhonnêtes de "l'homme libre se détruisant lui-même" comme la rationalisation pour promouvoir leurs propres utopies de contrôle du producteur, d'extraction de valeur. Toutes ces utopies sont non seulement totalitaires par nature, mais seraient aussi des sociétés statiques, ennuyeuses gelées de force autour d'un certain "idéal" prescrit. Toutes ces utopies bloqueraient les découvertes excitantes, illimitées qui surviennent naturellement par les progrès toujours grandissants dans le savoir, la technologie et l'art par les individus productifs dans une société libre et non utopique.
[ 86 ] Dans une société Néo-Tech, les seules actions qui sont interdites sont l'utilisation de la force initiatrice, la coercition ou de la fraude contre tout individu. Cette interdiction est soutenue par le droit d'utiliser la force d'autodéfense, en représailles ou l'action légale contre tout initiateur de force, coercition ou fraude.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com