Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Le concept de Dieu et toutes les religions sont des produits du mysticisme et de l'altruisme. Le mysticisme est l'opposé de la raison. Le mysticisme est à l'origine de toutes les actions volontairement destructrices. Le mysticisme mine la capacité à raisonner, laquelle est l'outil de survie pour tous les êtres humains.
Pendant plus de deux milles ans, le concept de Dieu a été l'outil le plus efficace des non producteurs, des néotricheurs et des mystiques pour usurper aux producteurs de quoi vivre matériellement et psychologiquement. Le concept de Dieu est un outil si efficace parce qu'il manipule la plupart des erreurs ou des défauts de réflexion en des emballages pratiques bien organisés de "vérités" trompeuses. Les non producteurs professionnels peuvent avec une facilité relative utiliser diverses fraudes du concept de Dieu pour décevoir ou enjôler les producteurs innocents à leur sacrifier, à eux les non producteurs leurs valeurs gagnées. La plupart des fraudes du concept de Dieu font la promotion des "vertus" comme l'humilité, l'égalitarisme, le désintéressement, les causes "supérieures" et le sacrifice. De telles "vertus" trompeuses sont conçues pour générer de la culpabilité pour abaisser l'estime de soi des producteurs au niveau du non producteur. Une fois accablé par la culpabilité et l'humilité, le producteur cédera ou sacrifiera plus facilement ses valeurs gagnées aux non producteurs.
A travers l'histoire, les diverses variations du concept de Dieu ont fourni aux non producteurs et aux néotricheurs[ 5 ] des outils efficaces pour extraire de quoi
vivre du producteur. Pour la survie, les non producteurs dépendent du producteur pour qu'il leur sacrifie ses valeurs gagnées. Ils extraient aussi des valeurs par la force du gouvernement (imposition fiscale et les guerres) et par la coercition gouvernementale (ex. les réglementations bureaucratiques, les lois anti monopoles, lois contre les crimes sans victime). ...Tous les mystiques non producteurs et les néotricheurs se fient à la culpabilité non méritée semée chez les producteurs par divers canulars altruistes et concepts de Dieu pour extraire de quoi vivre matériellement et psychologiquement à ces producteurs.
Le concept de Dieu, la religion et le mysticisme sont aussi les outils nécessaires pour établir des dictatures totalitaires, incluant à la fois les dictatures théistes et "athéistiques"[ 6 ]. La Russie, par exemple, était le pays le plus religieux, le plus mystique en Europe au début des années 1900. Ce mysticisme lourd a fourni la préparation psychologique idéale pour l'acceptation du système politique irrationnel, à base mystique
de la façon la plus destructrice -- le Marxisme. L'acceptation d'une philosophie irrationnelle, basée sur Kant comme le Marxisme était nécessaire pour renier les droits individuels, pour rationaliser l'asservissement de nations entières, pour massacrer des millions d'êtres humains pour une "autorité" supérieure mystique, insignifiante -- l'État.
Ainsi, les outils comme le concept de Dieu de l'altruisme et du mysticisme sont nécessaires non seulement pour établir les régimes religieux meurtriers d'une Iran menée par un Ayatollah, mais aussi pour les régimes "athéistiques" meurtriers de l'Union Soviétique et de la Chine Rouge. Staline, Mao et leurs "pouvoircrates" néotricheurs utilisaient divers outils altruistes, concepts de Dieu pour justifier le massacre de plusieurs millions de producteurs innocents de la classe moyenne au nom d'un plus grand "bien". Dans les états "athéistiques", "l'autorité" extérieure ou "bien" supérieur est simplement changé d'un gouvernement à étiquette de Dieu à un gouvernement à étiquette de l'état. Les deux sont manipulés de façon mystique par les "pouvoircrates" néotricheurs. Les mêmes malhonnêtetés du concept de Dieu sont utilisées par tous les néotricheurs dans tous les pays pour transférer la propriété et les valeurs gagnées par les producteurs aux non producteurs.
Pour vivre, le non producteur doit usurper les valeurs crées par les producteurs. Leur dépendance prive l'usurpateur d'estime de soi, le laissant envieux et plein de ressentiment envers les producteurs. De telles motions de nature méprisable, de ressentiment et d'envie peuvent croître jusqu'à ce que l'usurpateur soit subconsciemment à toutes fins pratiques mort. A partir de son ressentiment et son envie, cette personne aimerait entraîner avec elle au cimetière toutes les autres personnes, particulièrement les producteurs et leurs valeurs. En effet, c'est ce qui arrive lorsque les leaders totalitaires prennent le pouvoir. Par leur envie et leur haine, ils se détruisent éventuellement eux-mêmes ainsi que toutes les autres personnes qu'ils peuvent. Staline, Hitler et Mao, par exemple, ont été personnellement responsables de la destruction inestimable de propriété tout en massacrant systématiquement plusieurs millions d'êtres humains innocents, productifs. Castro, comme autre exemple, a publiquement déclaré que lui, un homme qui n'a jamais produit ou gagné de valeurs, aimerait laisser tomber une bombe nucléaire sur la ville de New York, détruisant la plus grande concentration sur cette planète de valeurs gagnées, faites par l'homme. Une telle destruction en masse aiderait à soutenir son pseudo estime de soi en faisant en sorte qu'il se sente important. ...Essentiellement tous les meurtres en masse à travers l'histoire ont exigé les outils de l'altruisme et du mysticisme pour rationaliser leur destruction préméditée.
Dans la littérature et la plupart des autres formes de communication, l'utilisation du concept de Dieu se retrouve dans une des quatre catégories [Re : Tableau 15, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Les trois premières catégories impliquent la promotion nuisible du concept de Dieu et d'autres fraudes mystiques. La quatrième catégorie implique l'exposé bénéfique du concept de Dieu et d'autres fraudes mystiques. Néo-Tech se situe dans la quatrième catégorie avec la dimension additionnelle de l'identification de la route vers la prospérité et les plaisirs psychuous sans culpabilité.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 5 ] Sur une échelle de moralité, la plupart des criminels se classent plusieurs écrans au-dessus de tels néotricheurs destructeurs comme les politiciens et les théologiens. Le criminel ne tente pas de s'établir comme une personne moralement droite ou de faire passer ses actions comme correctes. Et plus important, le criminel n'utilise pas l'altruisme ou le concept de Dieu pour refiler de la culpabilité à ses victimes.
[ 6 ] Aucune dictature n'est vraiment athéistique. Diverses dictatures ne font que substituer une autorité mystique appelée Dieu pour une autre autorité mystique appelée l'État. Philosophiquement elles sont toutes également mystiques, destructrices et immorales.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com