Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Comme avec toutes les formes de mysticisme, l'acceptation de mythes allant de l'astrologie et des OVNIS à la religion et au concept de Dieu est nuisible au processus de réflexion d'une personne. Et un processus de réflexion défectueux mine le bien-être financier, les plaisirs psychuous et le bonheur à long terme d'une personne.
Plusieurs mythes populaires reposent sur une évidence censément "scientifique" pour créer les illusions de la crédibilité. Les adeptes de l'astrologie font la promotion de la notion "scientifique" que les forces célestes d'une faiblesse infinitésimale qui heurtent les êtres humains affectent et même contrôlent leurs esprits, leurs actions leurs comportements et leur destinée. Comme "preuve", par exemple, ils affirment comment les forces gravitationnelles de la lune provoquent les marées de l'océan. Mais les faits et la logique démontrent que c'est l'homme seul qui contrôle son propre destin, et son esprit peut facilement surpasser toutes les forces de la nature combiné [Re : Tableau 7 Concept 22, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. ...Pour l'individu, l'esprit est un contrôleur de l'avenir beaucoup plus fort que toutes les forces directes, manifestes de la nature, du gouvernement et de la religion combinées.
Les propres choix d'une personne, et non son environnement, contrôle son destin. Sauf pour les catastrophes naturelles ou la force brute du totalitarisme, les forces de la nature et de l'environnement social lorsqu'opposées à l'esprit humain rationnel n'ont peu ou pas d'influence sur l'avenir à long terme d'un individu.
Qu'une personne permette à son avenir d'être influencé par même les forces les plus directes et les plus puissantes de la nature (comme la température, le vent ou la pluie) serait reléguer la puissance de son esprit à un niveau très bas. Mais d'affirmer, comme les astrologues le font, qu'un être humain et son esprit peuvent être contrôlés par les plus faibles forces dans la nature (les forces célestes d'outre-espace) est reléguer l'être humain et son esprit à la position la plus inepte. Considérer l'esprit humain comme étant aussi faible ou aussi peu important, même si cela peut être seulement implicite, dévaste la confiance et l'estime de soi d'une personne. Et, plus sérieux est ce qui arrive à la confiance et à l'estime de soi de ceux qui se laissent être contrôlés ou influencés par les forces inexistantes d'un Dieu inexistant.
Plusieurs personnes croient par erreur que les forces gouvernementales et religieuses qui les entourent sont plus puissantes qu'elles. Avec la destruction que ces forces ont toujours infligée à l'humanité, une telle attitude est compréhensible, mais invalide. Les forces gouvernementales et religieuses, tout en exerçant toujours des influences négatives, n'ont pas à être les forces contrôlant le présent ou l'avenir d'un individu. En utilisant l'esprit et en agissant à partir de la raison, une personne peut habituellement éviter ou minimiser l'effet du gouvernement et de la religion sur sa propre personne de façon à vivre indépendamment, dans la productivité et le bonheur.
Les forces directes du gouvernement, de la religion ou même de la nature (ex. les ouragans, les tornades) peuvent, à l'occasion avoir des effets dévastateurs sur tout individu. Le gouvernement peut confisquer ou piller la propriété d'une personne. Le gouvernement peut emprisonner ou tuer des personnes. La religion peut détruire l'esprit d'une personne ou son bonheur. L'Église peut aussi tuer, torturer ou brûler jusqu'à la mort des millions de personnes innocentes comme ils ont toujours fait à chaque fois qu'ils avaient le pouvoir politique direct (ex. le Moyen-Age, les inquisitions, Jonestown, l'Iran d'Ayatollah, les procès de sorcières, les croisades). Mais aucune de ces forces potentielles ou réelles contrôlent fondamentalement les vies humaines ou le destin. L'esprit humain, de pair avec les choix faits dans la vie d'un individu, contrôle la vie et l'avenir d'une personne productive (à moins que les forces du gouvernement ou religieuses handicapent directement ou détruisent cette personne).
L'acceptation de mythes "scientifiques" comme les OVNIS (objets volants non identifiés de l'outre-espace intelligent) diminuera l'estime de soi d'une personne et réduira la capacité de cette personne pour les plaisirs psychuous et le bonheur. Comme avec l'astrologie (et avec la perception extra-sensorielle (PES), la psychokinésie et les autres formes de mysticisme "scientifique"[ 7 ]), le défenseur des OVNIS d'outre-espace doit d'abord établir une base "scientifique" pour créer une illusion de crédibilité. Une base "scientifique" pour les OVNIS est obtenue en prenant hors contexte l'hypothèse valide que des millions de planètes semblables à la terre existent dans l'outre-espace sur lesquelles des civilisations avancées d'êtres vivants ont développé une technologie beaucoup plus avancée que notre propre civilisation [Re : J. Stoneley, "Is Anyone Out There ?" (Y a-t-il quelqu'un là-haut ?), Warner Paperback Library]. Et plusieurs de ces civilisations très certainement seraient capables de communiquer ou même voyager à travers les plusieurs années-lumière pour atteindre la terre. (Les êtres vivants de telles civilisations avancées auraient certainement réalisé l'immortalité biologique il y a longtemps.)
Les hypothèses ci-haut sont statistiquement valides et presque certainement vraies. A partir de considérations statistiques, plusieurs millions ou milliards de planètes semblables à la terre avec des civilisations intelligentes existent vraiment à travers l'univers. Plusieurs des civilisations existantes sont sans doute beaucoup plus avancées que nous, ont réalisé l'immortalité biologique et sont capables de contacter la terre. Pourtant, la logique et les statistiques dictent que d'autres civilisations, même si elles en sont capables, ne contacteraient pas la terre.
La raison principale pour croire qu'aucune civilisation extérieure n'a jamais contacté la terre c'est qu'aucune évidence solide n'a jamais été trouvée pour même suggérer que des êtres intelligents d'outre-espace ont jamais contacté la terre. Toutes les revendications d'évidence jusqu'à maintenant ont été trompeuses, fausses ou scientifiquement non fondées. Si des êtres intelligents de l'outre-espace avaient jamais contacté la terre, l'évidence aurait été immédiatement et spectaculairement décisive à cause du niveau hautement développé de toute civilisation capable de développer l'énergie et la technologie nécessaires pour contacter la terre à partir de la planète semblable à la terre même la plus près dans notre propre galaxie.
De plus, bien que plusieurs civilisations hautement avancées à travers l'outre-espace possèdent sans doute la capacité technologique pour contacter et voyager jusqu'à la terre, la logique suivante indique qu'aucune ne le ferait: L'avancement technologique de toute civilisation peut être mesuré par la somme d'énergie à la disposition de cette civilisation. La capacité énergétique est une mesure directe de la connaissance scientifique et du développement technologique. Les exigences en énergie pour les communications et le voyage dans l'outre-espace dépassent de beaucoup la capacité d'énergie totale disponible sur la terre à notre niveau actuel de technologie. Ainsi, une civilisation capable de contacter la terre devrait être beaucoup plus avancée que notre civilisation. Cela signifierait qu'une telle civilisation aurait de beaucoup dépassé le Seuil de décision nucléaire [Re : Tableau 51, concept 116 de l'Encyclopédie de référence Néo-Tech], qui est le point que chaque civilisation avancée doit passer avec succès pour survivre. Notre civilisation en est à ce point aujourd'hui. Le Seuil de décision nucléaire est ce point où l'énergie, la connaissance et la technologie ont avancé tellement, que suffisamment d'énergie produite par l'homme (ex. l'énergie nucléaire) puisse être générée pour détruire physiquement toute vie sur la planète. A partir de ce point, toutes les civilisations doivent suivre une des deux directions :
1) Exister dans un système philosophique irrationnel, altruiste, du genre platonicien qui accepte l'utilisation de la force pour les causes "supérieures" mystiques. De tels systèmes mèneront éventuellement soit à la guerre nucléaire[ 8 ] totale, soit à un retrait dans un Moyen-Age anti technologique dans lequel la plus grande partie de la connaissance et de la technologie serait perdue. Dans un cas comme dans l'autre, la majorité de la population du monde mourra et toute la civilisation sera détruite à cause du mysticisme insignifiant.
2) Exister dans (ou changer pour un) système philosophique rationnel, d'entreprise sans utilisation de la force, du genre aristotélicien dans lequel la force ne joue aucun rôle, permettant à la civilisation de progresser en sécurité au-delà du Seuil de décision nucléaire.
Ainsi, toute civilisation qui progresse de façon significative au-delà de ce seuil existerait par nature dans une société aristotélicienne/Néo-Tech cohérente, sans coercition. Cela en retour signifierait une société d'entreprise à libre marché dans laquelle la force initiatrice est extirpée comme à la fois impuissante et immorale. Dans toute société aussi avancée, toutes les formes de mysticisme auraient été par nature discréditées et écartées. La société serait libérée des politiciens, des théologiens, des néotricheurs, des gouvernements contraignants et d'autres usurpateurs et parasites. Les actions seraient appuyées sur une logique basée sur la réalité, exercées par des individus libres vivant harmonieusement en accord avec leurs meilleurs intérêts personnels rationnels. Et l'immortalité biologique serait disponible pour tous.
Dans une telle société avancée, il n'y aurait aucune raison logique. Et aucun avantage apparent ne pourrait provenir de l'investissement excessif en temps et en énergie nécessaire pour contacter la terre ou des civilisations similaires de l'outre-espace. Une telle entreprise ne serait pas scientifiquement intéressante ou profitable pour une civilisation si avancée en connaissance et en technologie.
En d'autres mots, comme une civilisation approche d'un stade technologique si avancé que d'autres civilisations pourraient être contactées, alors le besoin, l'intérêt et les avantages pour le faire disparaîtraient. Une telle société existerait par nature dans une culture Néo-Tech, d'intérêt personnel. Tous les individus dans une telle société pourraient satisfaire tous leurs besoins physiques, psychologiques et de croissance à l'intérieur d'une sphère pratique d'espace (bien que capable d'atteindre n'importe quel point éloigné dans l'outre-espace).
En résumé, il existe probablement des milliers ou des millions de civilisations très avancées dans l'outre-espace qui possède la capacité technologique de contacter la terre. Mais étant des sociétés non altruistes, orientées sur le marché libre, elles n'auraient aucune motivation logique pour dépenser le temps et l'énergie pour le faire.[ 9 ]
Pour notre propre civilisation, progresser de façon significative au-delà de notre actuel Seuil de décision nucléaire exigerait un changement de la base philosophique actuelle platonicienne/altruiste vers une base philosophique aristotélicienne/Néo-Tech [Re : Tableau 51 dans le Concept 116, Encyclopédie de référence Néo-Tech].
Paradoxalement, à notre niveau actuel de civilisation, nous pouvons gagner des avantages économiques, technologiques et scientifiques considérables de l'investigation de l'outre-espace et de l'exploration de notre système solaire. Et, en changeant en une société Néo-Tech rationnelle, notre civilisation progressera significativement au-delà du Seuil de décision nucléaire. Alors, notre connaissance, notre technologie et notre bien-être avanceront tellement et si rapidement que lorsque notre capacité énergétique atteindra le potentiel nécessaire pour contacter des civilisations dans l'outre-espace éloigné, les raisons logiques ou les motivations pour un tel contact (économiques, sociales et scientifiques) s'évanouiront. Car, l'intérieur d'une société Néo-Tech d'individus qui se dirigent eux-mêmes, le potentiel de chaque individu peut être réalisé complètement. Et ce potentiel non réalisé d'êtres conscients représente la puissance créatrice totale disponible à travers l'univers. En rencontrant ce potentiel, plus rien dans l'outre-espace éloigné n'est nécessaire.
La réponse, ainsi, à la question des OVNIS de l'outre-espace se
réduit à :
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 7 ] La plupart des formes de mysticisme reflètent les désirs de découvrir des forces extérieures ou des "autorités" pour remplacer les tâches de réflexion de l'esprit humain. Le souhait du mystique est d'être guidé automatiquement et sans effort vers la connaissance et dans la vie par des forces extérieures. Mais ce n'est pas possible. Nulle force extérieure ne peut remplacer et faire ce que l'esprit et l'individu doit faire pour soi-même. (Lorsque des gouvernements comme l'U.R.S.S. dirigent des fonds et des efforts de "recherche" dans des programmes de PES, psychokinésie et d'autre pseudo sciences, cela révèle la dégradation intellectuelle de ce gouvernement et de ses dirigeants.)
[ 8 ] Ironiquement, les mouvements de paix et de désarmement unilatéraux sont non seulement malhonnêtes, mystiques et habituellement promus par des néotricheurs, mais ils sont aussi les vraies forces qui font avancer le monde vers l'anéantissement nucléaire. Par contraste, une société Néo-Tech bien préparée, rationnelle peut se protéger efficacement contre la guerre nucléaire tout en prospérant vers l'avenir. En suivant l'obligation morale première de la protection de soi, le développement d'un système défensif "guerre des étoiles", hautement efficace est l'action la plus rationnelle, la plus morale que tout pays pourrait entreprendre pour protéger ses citoyens et leur propriété. (Voir aussi page 223 pour le droit profond à l'auto défense.)
[ 9 ] La seule motivation rationnelle pour une civilisation avancée de communiquer au-delà de leur propre système solaire serait, peut-être, la mort éventuelle de leur source principale d'énergie -leur soleil- via l'extinction par un genre d'explosion. Ces êtres exploreraient et coloniseraient probablement les systèmes solaires tout proches. Comme la position des étoiles dans notre galaxie (la Voie Lactée) change toujours par rapport aux autres, notre planète pourrait à l'occasion devenir une cible "proche" (ex, moins de 10 années lumière) d'une civilisation très avancée qui ait à abandonner son système solaire à cause d'une explosion solaire ou autre catastrophe. Dans un tel cas, notre planète pourrait devenir la cible d'exploration et même de colonisation de l'outre-espace. Statistiquement, cependant, une telle série d'événements serait essentiellement inexistante.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com