Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Les émotions et les sentiments sont parmi les actifs les plus précieux d'une personne. Tout plaisir et bonheur sont expérimentés par les émotions. Et les émotions douloureuses sont des signaux d'alarme qu'une personne agit mystiquement ou contrairement à sa nature et son bien-être.
Les émotions apportent les récompenses et les punitions humaines ultimes. Et ces émotions reposent sur la vie qu'une personne choisit de créer. Le contenu émotionnel d'une personne sera soit heureux ou malheureux, selon la mesure par laquelle cette personne a rejeté le mysticisme en acceptant la seule responsabilité de comprendre et traiter honnêtement avec la réalité. Une personne doit rejeter le mysticisme de façon à résoudre efficacement les problèmes de la vie et développer la compétence nécessaire pour gagner honnêtement argent, pouvoir et amour. Cela, en retour, apporte l'estime de soi et le contenu émotionnel nécessaires pour vivre un bien-être durable, les plaisirs psychuous et l'amour romantique. ...Chaque personne contrôle l'éventail de ses émotions (c'est-à-dire, être fondamentalement heureux ou malheureux) par le choix volontaire constant : être honnête ou malhonnête --être Néo-Tech ou mystique.
Le bonheur et les plaisirs humains sont expérimentés par des moyens sensoriels et émotionnels. Pour expérimenter pleinement le plaisir et le bonheur, une personne doit développer une attention concentrée de ses émotions de pair avec une acceptation sans culpabilité, libre de mysticisme de ses émotions. Même si les positions d'une personne sur le plan psychologique, philosophique et de la productivité ont été solidement établies pour fournir l'estime de soi nécessaire pour l'amour romantique et les plaisirs psychuous, cette personne doit être libre de la culpabilité mystique pour expérimenter les émotions de bonheur, de plaisir, d'amour.
Le bonheur, le plaisir et l'amour peuvent être vécus seulement par les émotions. Plus une personne manque de conscience de soi ou réprime des émotions[ 12 ] plus cette personne nie cette partie émotionnelle nécessaire pour expérimenter les plaisirs et le bonheur gagnés.
L'organisme humain doit expérimenter les émotions de façon à vivre psychologiquement. Si une personne diminue continuellement sa conscience de soi ou réprime ses émotions, cette personne diminuera constamment sa capacité d'expérimenter des émotions. Pour compenser cette diminution des émotions (donc une diminution de la vie), cette personne doit prendre des mesures de plus en plus fortes pour ressentir quelque chose jusqu'à ce que la seule émotion qui reste à ressentir soit de la douleur. Mais cette personne doit ressentir quelque chose, ainsi elle s'efforce de ressentir de la douleur. Et le chemin le plus facile, le plus rapide pour ressentir la douleur c'est par des actions destructrices.
Aussi comme une personne diminue sa conscience de soi, l'initiation d'actions positives, à long terme devient de plus en plus difficile. En même temps, la personne choisit de plus en plus des actions plus rapides, habituellement plus destructrices de façon à ressentir quelque chose. Les actions destructrices commises pour ressentir quelque chose incluent la manipulation des autres, l'initiation de la force (politique ou criminelle) pour contrôler et piller les autres, consommer des drogues ou de l'alcool, la promiscuité, le masochisme injurieux ou le sadisme, le vandalisme, les meurtres à sensation, les meurtres de masse, faire la guerre, le génocide.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 12 ] La répression des émotions est la tentative de nier des émotions. Un telle répression est nuisible et complètement différente de la suppression des émotions, laquelle peut être un processus valable, nécessaire. La suppression des émotions est un acte de discipline en mettant consciemment de côté des émotions pour les expérimenter plus tard d'une manière plus appropriée ou contrôlée. En supprimant une émotion, une personne ne nie pas l'émotion et en reste pleinement consciente.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com