Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Des tabous profondément enracinés subconsciemment affectent autant les relations sexuelles que non sexuelles entre les gens. Par exemple, les peurs tabous d'inceste peuvent inhiber ou même empêcher une relation père-fille affectueuse, enrichissante. Les peurs et les tabous subconscients d'inceste peuvent aussi bloquer ou limiter la communication entre les parents et leurs enfants concernant l'éducation sexuelle et la discussion ouverte des sujets sexuels. Les tabous peuvent de même inhiber les amitiés non sexuelles et empêcher les attachements familiaux d'atteindre leur plein potentiel.
L'examen objectif révèle que la plupart des visions négatives des tabous sont eux-mêmes irrationnelles et habituellement ont peu ou aucune base dans la réalité. Même les visions négatives des tabous les plus forts comme la bestialité et l'inceste sont quelque fois non fondées. Toutefois violer ou réaliser un tabou peut aussi émerger d'une base malsaine, névrotique, psychotique ou criminelle.
Le viol et les relations sexuelles adulte-enfant ne sont pas seulement des tabous, mais des actes criminels. Car, ils impliquent la violation des droits individuels par la force ou la coercition. Un enfant n'a pas l'expérience, la connaissance tout comme l'indépendance émotionnelle et physique pour faire des choix et prendre des décisions libres valides touchant la relation sexuelle. Un tel enfant peut facilement être forcé ou contraint dans des actes sexuels par sa dépendance sur l'adulte pour la survie. En effet, l'inceste adulte avec un enfant est l'équivalent à un viol par la violation des droits individuels et du bien-être de cet enfant. Ainsi, lorsqu'un enfant est impliqué, l'inceste est un crime surpassé en atrocité seulement par le viol et le meurtre injurieux-par assaut.[ 35 ] ...Donner suite à n'importe quel tabou, acte sexuel ou action quant à cela devient criminel lorsque (et seulement lorsque) l'action diminue les droits ou la vie d'un individu par la force, la fraude ou la coercition.
Toutefois la violation mutuellement consentie d'autres tabous peut provenir d'une base saine ou "bonne pour soi". Par exemple, la plupart des tabous d'aujourd'hui sur le point de disparaître comme le sexe prémarital, le sexe oral, l'établissement de fantasmes et la satisfaction de fétiches sont souvent (mais pas toujours) réalisé à partir d'une base saine [Re : Concepts 111 et 112, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Violer d'autres tabous comme l'adultère peut être injurieux lorsque cela implique la malhonnêteté. Aussi les mariages pluriels sont généralement (mais pas toujours) trop difficiles ou exigeants pour être sains, même s'ils sont honnêtes. Les tabous comme l'homosexualité et la bestialité sont généralement violés à partir de bases psychologiquement injurieuses, névrotiques (mais pas toujours, tel que lorsque réalisés par des adolescents motivés par la curiosité).
L'inceste évolue habituellement à partir d'une base névrotique ou psychotique, mais encore une fois pas toujours. L'inceste entre des consentants, par exemple, est théoriquement possible sur une base saine. Malgré les lois du gouvernement[ 36 ], rien dans la nature de l'inceste adulte-adulte, volontaire n'est de façon inhérente mauvais ou nuisible dans l'acte lui-même. Mais la conception entre individus de parenté étroite peut activer des traits génétiquement récessifs indésirables. Ainsi, le problème spécial de gestation d'enfants anormaux doit être considéré par les couples qui sont de parenté étroite. La décision d'avoir des enfants, cependant, demeure toujours le droit du couple. Toutefois, s'ils choisissent d'avoir des enfants, ils doivent être d'accord et capables d'assumer la responsabilité entière de pourvoir et d'élever jusqu'à l'état adulte indépendant de tout enfant qu'ils concevront.
La nature inhérente non-mauvaise de l'inceste adulte-adulte est plus évidente dans le cas d'orphelins adultes qui sans le savoir sont frère et soeur et qui par hasard se rencontrent. Ils peuvent très naturellement tomber amoureux et avoir des relations sexuelles, même se marier, sans la connaissance de leur relation sanguine. L'inceste dans ce cas peut évidemment évoluer à partir d'une base saine. De plus, même les relations incestueuses connues entre des consentants ne sont pas nécessairement malsaines ou névrotiques (bien qu'aujourd'hui elles le sont souvent). A travers l'histoire connue, les mariages incestueux (particulièrement parmi les classes dirigeantes) étaient acceptés comme normaux et largement pratiqués dans plusieurs cultures.
Aucun acte sexuel entre des adultes consentants ne devraient être illégal, même si les actes sont physiquement ou psychologiquement nuisibles aux individus consentants (comme l'homosexualité chronique et le masochisme ou le sadisme injurieux). Uniquement les actes de force, de fraude ou de coercition qui violent les droits individuels de personnes non consentantes[ 37 ] peuvent être objectivement illégaux. De tels actes criminels incluent le viol par la force, les relations sexuelles enfant/adulte, le sadisme sans consentement, et tout autre acte qui est physiquement ou frauduleusement forcé sur des victimes non consentantes ou ignorantes.
Certaines des lois gouvernementales les plus irrationnelles qui violent les droits individuels sont celles qui concernent le sexe. Elles vont de la sanction du gouvernement pour le meurtre (ex. certains états permettent au mari de tuer avec impunité l'amant de sa femme) à la restriction dans la façon qu'une personne fait l'amour avec un adulte consentant (ex. dans certains états, les couples peuvent aller en prison pour l'amour oral).
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 35 ] Toutefois la nature de crime sérieux hautement émotionnelle du sexe enfant-adulte a donné aux néotricheurs du gouvernement une abondance de causes célèbres pour augmenter leur pouvoir d'usurpation. Comme résultat, les droits individuels sont encore plus transgressés. Lors de telles réactions excessives du gouvernement, plusieurs innocents sont injustement accusés et harcelés, spécialement dans les épisodes de folles chasses à la sorcière contre les garderies où la majorité des individus attaqués étaient innocents.
[ 36 ] Environ la moitié des états interdisent le mariage des cousins germains. Tous les états interdisent le mariage de liens de consanguinité plus proche que cousins germains.
[ 37 ] Les gens non consentants incluent toujours les enfants. Car ils sont incapables de donner un consentement valide ou informé parce qu'ils (1) n'ont gagné ni le savoir ni l'expérience pour assumer les responsabilités des conséquences physiques et psychologiques des actions sexuelles, et (2) plus important, ils sont dépendants des adultes pour la survie, ainsi ils peuvent être facilement forcés ou leurrés dans des actes nuisibles. Une forme extrêmement nuisible de manipulation humaine injuste est la relation incestueuse parent-enfant. Un tel parent non seulement manipule le manque de connaissance de l'enfant, mais utilise la dépendance de l'enfant du parent pour sa survie pour criminellement forcer ou contraindre cet enfant dans des actions destructrices physiquement ou psychologiquement.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com