Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Les idées, les influences, les doctrines, les plate-formes ou les actions de n'importe quel parti, philosophie ou système politiques n'ont jamais en aucun temps dans l'histoire apporté un bénéfice net aux êtres humains productifs (c'est-à-dire, augmenté leur bien-être et bonheur à long terme).[ 39 ] Les individus et les civilisations prospèrent dans la mesure où le pouvoir religieux et gouvernemental reposant sur la force est diminué. La plate-forme anti-force de l'hypothétique Parti Capitaliste des États-Unis est apparue en premier dans l'édition de l'hebdomadaire financier BARRONS du 2 août 1971. [Re : Tableau 52, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Cette plate-forme représente la seule structure politique qui fonctionne sans force, fraude ou coercition et, ainsi, est compatible avec les besoins biologiques et le bien-être des êtres humains. Tous les autres systèmes politiques reposent sur la force, la fraude ou la coercition et, ainsi, nuisent à tous les individus productifs. Uniquement la nature anti-force unique du commerce Néo-Tech permet aux gens d'utiliser pleinement leurs esprits et exercer leurs droits individuels pour vivre de façon prospère et heureuse.
La question de n'avoir aucun gouvernement dans une société commerciale Néo-Tech par rapport à avoir un gouvernement limité dans les domaines de la défense nationale, les tribunaux et la protection de la police est discutable tant que le principe moral d'aucune force initiatrice est observé. A l'intérieur d'une société commerciale Néo-Tech, une compagnie appelée "gouvernement" ou des compagnies en compétition fourniraient un ensemble de services intégrés, voulus uniquement par ceux qui ont payé pour de tels services. Sans le pouvoir d'initier la force ou la menace de force nécessaires pour ramasser des impôts fonctionneraient seulement dans la mesure où leurs citoyens ou clients trouveraient leurs services assez valables et compétitifs pour payer volontairement pour ces services. Si les citoyens ne voulaient pas payer pour certains services gouvernementaux, ces services feraient simplement faillite ou seraient remplacés par des services plus efficaces que suffisamment de gens évalueraient comme assez valables pour acheter. Avec une société commerciale Néo-Tech, le gouvernement serait par nécessité un service compétitif, basé sur le profit, et un service de protection. Dans certains domaines, il est possible que plusieurs gouvernements, organisations ou compagnies en compétition pourraient offrir les mêmes services ...se faisant concurrence pour avoir les citoyens comme clients.
Les gouvernements volontairement supportés et les commerces volontairement supportés seraient réellement des entités équivalentes sujettes à la même dynamique du libre marché. Un gouvernement sans force pourrait être appelé Gouvernement, Compagnie gouvernementale ou par tout autre nom. De même, cette entité serait sujette aux mêmes disciplines économiques de profits, pertes, croissance, compétition et faillite que n'importe quel commerce en concurrence. En d'autres mots, dans une société Néo-Tech, les gouvernements auraient la même nature que n'importe quelle libre entreprise et seraient assujettis aux mêmes influences de concurrence.
La transition d'un gouvernement qui repose sur la force un gouvernement Néo-Tech, sans force, pourrait provoquer certains bouleversements temporaires, comme l'arrêt de l'assistance sociale, l'arrêt des "services" de transfert de paiements et la vente de la propriété gouvernementale pour payer et mettre un terme aux réclamations d'assistance sociale. Toutefois ces problèmes seraient mineurs et transitoires en comparaison au flot d'avantages majeurs, permanents qui s'affirmeraient immédiatement. Par exemple, un gouvernement sans force signifierait aucun impôt, aucun contrôle ou réglementation, aucune corruption gouvernementale, aucun néotricheur, aucune guerre et une société spectaculairement heureuse, prospère.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 39 ] Toutefois différents systèmes politiques peuvent varier beaucoup dans leur pouvoir destructeur relatif. Les démocraties du monde occidental, par exemple, sont beaucoup moins oppressives et destructrices que les systèmes totalitaires de terreur de la Russie, la Chine Rouge, l'Allemagne Nazie, Cuba. De la gauche ou de la droite, tous les gouvernements totalitaires utilisent les mêmes institutions de pouvoir, de force et de terreur. C'est pourquoi lorsqu'une dictature de la droite tombe, une dictature de la gauche peut rapidement et facilement usurper le pouvoir et néotricher avec encore plus de force et de terreur.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com