Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Le but de chaque vie humaine individuelle est de prospérer et de vivre heureux. N'importe qui peut atteindre cette prospérité et ce bonheur lorsque libéré de la force, de la fraude ou de la coercition des autres.
L'Amendement des Droits Individuels à la Constitution des États-Unis tel qu'apparu à la page 1 de l'édition du 10 février 1984 de "National Review" interdit la force initiatrice, la menace de force ou la fraude par tout individu, groupe d'individus ou gouvernement. Aucune autre loi ou règle n'est nécessaire pour une société rationnelle, morale.
Interdire la force et la coercition initiatrices est la seule loi politique compatible avec la prospérité et le bonheur des êtres humains. Ainsi, l'Amendement des Droits Individuels évolue directement dans une loi Néo-Tech -- une constitution Néo-Tech qui garantit à chacun les conditions pour la prospérité et le bonheur. Aucune autre constitution ou lois ne sont valides ou nécessaires.
La Constitution Néo-Tech énoncée plus bas rend désuètes les constitutions de toutes les nations :
Le but de la vie humaine est de prospérer et de vivre heureux. La fonction de la société est de garantir ces conditions lesquelles permettent à tous les individus de réaliser cette prospérité et ce bonheur. Ces conditions peuvent être garanties par une constitution qui interdit l'utilisation de la force ou de la coercition initiatrices par n'importe quelle personne, groupe, ou gouvernement contre tout individu:
Article 1: Aucune personne, groupe de personnes ou gouvernement ne peut initier la force, la menace de force ou la fraude contre la personne ou la propriété de n'importe quel individu.
Article 2: La force peut être utilisée moralement et légalement seulement comme défense contre ceux qui violent l'Article 1.
Article 3: Il n'y aura jamais d'exception aux Articles 1 & 2.
La Constitution Néo-Tech repose sur six axiomes :
Le but de la vie humaine est de prospérer heureux. En intégrant naturellement l'esprit humain avec la réalité, les gens peuvent prospérer de façon heureuse en se rendant eux-mêmes de plus en plus valables pour les autres. Toutefois, qu'est-ce qui empêche la plupart des gens de faire cela -- de réaliser leur propre nature ? Qu'est-ce qui a empêché la plupart des gens à travers l'histoire d'expérimenter la prospérité et le bonheur qu'ils sont entièrement qualifiés à vivre ?...La réponse repose dans trois mots -- Force, Mysticisme, Néotricherie :
La force est l'instrument utilisé pour exproprier des valeurs gagnées par d'autres: directement ou indirectement, toute force initiée supporte la paresse et l'incompétence aux dépens de la productivité et du talent. Les criminels, les mystiques, les néotricheurs, les gouvernements et les religions utilisent la force, la menace de force ou la fraude pour miner la vie, les valeurs et le bonheur des producteurs et de la société. Toutefois ceux qui vivent par la force et la fraude vivent en désaccord avec la réalité. Ils n'offrent rien aux autres sauf un bonheur diminué et des valeurs perdues.
Les mystiques et les néotricheurs professionnels reposent sur la force ou la déception pour survivre. Toutefois, le producteur de valeurs n'a jamais besoin d'initier la force ou d'utiliser la déception pour prospérer.
Une fois que les individus identifieront la nature de la force initiatrice, ils rejetteront son utilisation comme mauvaise et nuisible dans n'importe quelle condition. A partir de ce moment, ils commenceront à récolter leur prospérité et leur bonheur mérités. Et tous ceux qui ont vécu par la force et la coercition réaliseront qu'ils ne peuvent plus vivre en usurpant des valeurs. A la place, eux aussi devront produire des valeurs qui pourront être commercialisées pour les autres.
Le mysticisme est défini comme : 1. Toute tentative de recréer ou d'altérer la réalité, habituellement par la malhonnêteté, les émotions, les non sequiturs ou les rationalisations. 2. Toute tentative d'ignorer, fuir ou contredire la réalité. 3. La création de problèmes là où aucun n'existe.
Le mysticisme est l'outil utilisé par les néotricheurs pour manipuler des illusions pour "justifier" la force, la fraude ou la coercition nécessaires pour usurper des valeurs des autres. Le mysticisme est utilisé pour créer des normes illusoires, des projections de culpabilité non méritée et des menaces de force pour enjôler les individus dans l'abandon de leurs valeurs et leur bonheur gagnés aux autres.
La néotricherie est définie comme : toute utilisation intentionnelle du mysticisme pour créer des fausses réalités et des illusions de façon à extraire des valeurs des autres.
La néotricherie est la technique pour usurper des valeurs, de l'argent ou du pouvoir en utilisant le mysticisme pour manipuler les autres.
La néotricherie est la technique essentielle des politiciens et des hommes de clergé utilisée pour gagner pouvoir, argent et pseudo estime de soi des producteurs.
Le mysticisme et la néotricherie sont des évasions devant la réalité. Ils ne sont jamais supportés par la vérité ou la réalité objective. A la place, ils nuisent toujours aux êtres humains de quatre façons:
Le mysticisme et la néotricherie ont été utilisés pendant 2000 ans pour créer les illusions que les "autorités extérieures" améliorent les vies des individus, peuvent résoudre des problèmes pour les autres et peuvent légitimement fournir de quoi vivre aux non producteurs. Cependant, en réalité, toutes ces "autorités" sont simplement des néotricheurs utilisant la déception, la force ou la coercition pour extraire de quoi vivre des producteurs. En effet, ces néotricheurs sont la source vive de la souffrance imposée par l'homme.
Le mysticisme et la néotricherie sont les principales causes de douleur et d'échec parmi les êtres humains. Le mysticisme et la néotricherie sont anti-vie...orientés vers la mort. Le coeur des mystiques et des néotricheurs est la paresse. Leur but final est d'enjôler les producteurs pour qu'ils les supportent.
La moralité est définie comme : les actions conscientes qui volontairement profitent aux gens et à la société sont morales. Les actions conscientes qui volontairement nuisent aux gens et à la société sont immorales. Ainsi, les mystiques, les néotricheurs et leurs agents de force sont immoraux. Car, ils nuisent volontairement aux autres et à la société en choisissant de prendre plus de valeurs qu'ils en donnent. Par contraste, les producteurs de valeurs sont moraux. Car, ils profitent volontairement aux autres et à la société en donnant plus de valeurs qu'ils en prennent.
Les mystiques violent la moralité : ils nuisent volontairement à leur propre vie et à celle des autres. Plusieurs sont simplement stupides, immatures, puérils. En choisissant de fuir devant la réalité, ils minent leur capacité à identifier la réalité, de penser clairement, de produire des valeurs, de vivre heureux, de concurrencer honnêtement -- de survivre. Comme résultat, ils remettent de plus en plus les responsabilités pour leurs échecs personnels aux autres. De façon routinière, ils déposent le blâme ou la culpabilité sur les autres pour leurs propres problèmes.[ 40 ]
Les néotricheurs violent la moralité : ils déploient leur mal en orchestrant des illusions mystiques pour piller la société. De plus, ils conçoivent leurs illusions pour se faire paraître eux-mêmes comme des bienfaiteurs innocents et leurs victimes paraissent comme les malfaiteurs coupables. C'est toutefois l'opposé qui est vrai : les néotricheurs sont les malfaiteurs coupables ; et leurs victimes, les producteurs, sont les bienfaiteurs innocents. Pourtant, aussi longtemps que la plupart des gens se permettront d'accepter ces inversions mystiques de la vérité, les néotricheurs continueront de les piller et de piller la société.
Les agents de force violent la moralité : ils nuisent volontairement aux autres en expropriant des valeurs par la force ou la menace de force. De plus, en choisissant d'exproprier plutôt que de gagner des valeurs, les agents de force détruisent leur propre vie en démolissant leur compétence, leur estime de soi et leur bonheur.
Les non mystiques sont moraux : ils acceptent la responsabilité de penser et d'agir pour eux-mêmes de façon à produire des valeurs pour eux-mêmes et les autres. Avec une loyauté pour la vérité, ils agissent en accord avec la réalité objective. Ils sont des personnes évoluées, matures qui s'efforcent d'être honnêtes -- d'intégrer leurs mots et leurs actions avec la réalité, peu importe les ordres, les souhaits ou les émotions de qui que ce soit. Comme résultat, les non mystiques profitent à eux-mêmes et aux autres pour réaliser la prospérité et le bonheur.
Les mystiques, les néotricheurs et les agents de force sont des perdants. Ils sont des personnes non évoluées, immatures dont le développement du caractère est auto-arrêté. Ils fonctionnent par la malhonnêteté et la déception. Pour ces raisons, ils doivent reposer sur le producteur pour la survie. Toutefois, ils méprisent et envient le producteur sachant qu'ils ne peuvent pas expérimenter sa compétence et son bonheur, peu importe combien de valeurs ils extraient des autres. Les mystiques et les néotricheurs vivent des vies malheureuses, qui rétrécissent. Vivant par la foi colportée appliquée par des "autorités" politiques ou mystiques, ils perdent avec régularité le respect pour la vérité, le bonheur et le but de vivre. Ils vivent de plus en plus pour la mort. Et ils veulent que tout le monde meurt avec eux. Ainsi, n'importe qui peut immédiatement profiter simplement en rejetant les perdants comme les mystiques, les néotricheurs et les agents de force.
Toutes les personnes doivent continuellement choisir entre être malhonnêtes et honnêtes -- entre accepter ou rejeter le mysticisme à la fois de l'intérieur et à l'extérieur. Accepter le mysticisme signifie fuir la vérité et nier la réalité en faveur des émotions, des souhaits ou des "autorités" extérieures. Et ceux qui choisissent avec cohérence et régularité le mysticisme deviennent dépendants des "autorités" pour les mener, pour penser pour eux, pour néotricher pour eux. Toutefois rejeter le mysticisme confirme la vérité et rehausse la vie pour tous.
Le mysticisme détruit de l'intérieur ; la force détruit de l'extérieur. Pourtant, le mysticisme et la force sont non naturels et peuvent être rejetés. Ni l'un ni l'autre n'a ses racines dans la réalité ou possède un quelconque pouvoir inhérent. Toutefois, tout pouvoir non gagné et toutes les valeurs expropriées reposent sur des illusions mystiques appuyées par la force, la fraude ou la coercition. Les non producteurs, les mystiques et les néotricheurs ont besoin de ces illusions pour enjôler, pour extorquer ou forcer les valeurs des autres. Mais dès que la dépendance entrelacée du mysticisme et de la force est défaite, les rationalisations s'effondrent et les illusions disparaissent. ...Sans leurs illusions, les mystiques et les néotricheurs sont sans pouvoir.
Lorsque les producteurs de valeurs comprendront cette dépendance entrelacée entre la force et le mysticisme, ils arrêteront de supporter chaque mystique et néotricheur qui vivent aux dépens de leurs efforts. Ces mystiques et néotricheurs seront alors inoffensifs. Leur seul moyen de survie sera alors de produire plutôt que d'exproprier des valeurs. Dès qu'ils deviendront des producteurs, leur estime de soi et leur compétence augmenteront. Et alors, eux aussi pourront évoluer en des êtres humains responsables de soi qui gagnent leur prospérité et leur bonheur.
La Constitution Néo-Tech interdit la force initiatrice ou la fraude sans exception. Sans force ou fraude, le mysticisme devient impuissant. Sans mysticisme, la force devient inefficace pour extraire des valeurs des autres. Les axiomes de la Constitution sont réels et ne peuvent pas être contredits. Ils sont basés sur la nature humaine. Par contraste, toutes les illusions mystiques sont capricieuses et contradictoires. Elles sont basées sur rien. Et ce vide est la raison pour laquelle la force, la fraude ou la coercition sont nécessaires pour faire accepter aux autres les illusions malhonnêtes des mystiques et des néotricheurs. Ainsi, en interdisant la force, la fraude et la coercition, la Constitution Néo-Tech vainc tous les mystiques et les néotricheurs.
La plupart des gens sans le savoir permettent au mysticisme d'avoir des effets désastreux sur leur vie et la société. Comme à travers l'histoire, les gens ont inutilement accepté le mysticisme en permettant aux néotricheurs de les piller matériellement et spirituellement. Toutefois, une fois que les illusions mystiques sont identifiées et les canulars des néotricheurs sont rejetés, tous les mystiques et les néotricheurs seront sans pouvoir parce qu'ils n'ont aucun pouvoir gagné, basé sur la réalité. Rejeter le mysticisme et sa malhonnêteté signifie rejeter les néotricheurs et leurs agents de force. Ce rejet exige la politique de ne jamais donner sciemment des valeurs ou de faire des échanges commerciaux avec ceux qui vivent par la force, la fraude, la coercition ou la déception. De telles personnes incluent :
Avec un rejet sans compromis du mysticisme et des néotricheurs, la violation des droits individuels deviendra inacceptable ; le pillage deviendra non pratique et faire la guerre deviendra impossible. ...Tout le monde sera alors libre de vivre de façon prospère et heureuse pour toujours.
Les individus peuvent mettre en pratique la Constitution Néo-Tech en accordant leur vote par écrit pour "La Constitution Néo-Tech" dans chaque élection, peu importe le niveau, partout sur la terre, pour n'importe quel poste, incluant celui de président des États-Unis ou de tout autre pays. La Constitution Néo-Tech rencontre entièrement la responsabilité de n'importe quel gouvernement envers ses citoyens. Le but total et unique de la Constitution Néo-Tech est d'abolir la force initiatrice, la menace de force et la fraude contre tout individu par n'importe quelle personne ou groupe de personnes.
La Constitution Néo-Tech fournit non seulement une armure impénétrable pour les droits individuels, mais incorpore aussi les principes de la vie prospère. Les gens un par un reconnaîtront les avantages achevés de la Constitution Néo-Tech. Alors, avec une vitesse grandissante, ces gens rejetteront le mysticisme et la néotricherie de façon à éviter d'être laissés en arrière, incapables de concurrencer pour la prospérité et l'amour.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 40 ] Tout le monde doit combattre le mysticisme à la fois de l'intérieur et à l'extérieur. Ceux qui cessent de combattre permettent au mysticisme de prendre possession de leurs vies. Ceux qui abandonnent ou cessent de lutter contre le mysticisme deviennent une partie de ce monde malheureux, malhonnête, presque mort des mystiques et des néotricheurs. Ce monde se nourrit à partir de la destruction des valeurs personnelles.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com