Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 88
NEO-TECHER L'ENTREPRISE

Néo-Tech IV révèle l'effet destructeur de l'altruisme tel qu'opposé à la bienveillance de l'entreprise. Néo-Tech IV démontre aussi comment les présidents altruistes par la néotricherie minent aujourd'hui plusieurs grandes corporations. Ils peuvent souvent cacher leur drainage mortel par des transactions de plus en plus à court terme qui conservent la croissance des profits tout en cachant l'éventuel cul-de-sac de la qualité de ces profits.

Si les présidents altruistes prennent possession des corporations majeures et travaillent à leur mort à long terme, qui alors demeurera avec suffisamment de pouvoir pour arrêter la consommation de la libre entreprise ? Qui montrera la voie à une société dans laquelle le mysticisme et la néotricherie qui en résulte sont éliminés ? Qui confirmera l'individu productif comme la plus grande valeur ? Qui montrera la voie à une société dans laquelle la prospérité, le bonheur et l'immortalité biologique règneront suprêmes parmi tous les êtres humains ?

La réponse est les producteurs d'aujourd'hui -- les producteurs de valeurs qui connaissent Néo-Tech. Car de tels producteurs détiennent tout le pouvoir qui existe tel qu'identifié dans l'Épilogue à la page 115 de Néo-Tech IV. Cet Épilogue est tiré d'un rapport intitulé, "Le principe fondamental qui détermine la valeur à long terme de l'action ordinaire d'une corporation". Et ce rapport montre la voie à la création de grandes richesses à long terme à l'intérieur de toute corporation productrice. Une exigence clé est d'établir un Département de philosophie industrielle responsable de rendre toutes les actions majeures cohérentes avec les principes Néo-Tech. ...Néo-Techer toutes les politiques et les actions majeures injecterait une vitalité immédiate et une rentabilité dramatique dans toute compagnie, grande ou petite.

NEO-TECHER LE MONDE DES MYSTIQUES ET DES NEOTRICHEURS
(La vérité délivrée de la malhonnêteté)

Le monde des mystiques et des néotricheurs de mensonges flagrants est déchiré en deux par Néo-Tech. L'exposé de la vérité de Néo-Tech est souvent de façon choquante contraire à ce que tout le monde croit. Par exemple, combien de gens réalisent que :

  1. Les "barons voleurs" du 19ème siècle tels qu'étiquettés par les médias, comme le constructeur du chemin de fer transcontinental Jay Gould, étaient des producteurs de valeurs héroïques qui ont fait profiter énormément la société et les travailleurs, davantage que tous les politiciens, les hommes de clergé et les lauréats des prix Nobel de la paix qui ont jamais vécu -- réunis.

  2. Malgré les intentions désespérées de Charles Dickens de dépeindre le contraire, le personnage le plus honnête, moral, productif et profondément heureux dans son Histoire de Noël était par nature Ebenezer Scrooge - jusqu'à ce que les mystiques et les néotricheurs le transforment par la culpabilité en un altruiste lobotomisé.

  3. L'axe politique/religieuse/médias a érigé la plus grande vénération et respect solennel pour la plus sanguinaire, la plus moralement pervertie, mais la plus brillante succession de néotricheurs dans l'histoire de l'humanité -- les papes et les cardinaux. Et d'une ironie bizarre, tous ces hommes, par nécessité, étaient et sont des athées perspicaces. En fait, la haute hiérarchie complète de la plus puissante religion (ou de n'importe quelle religion puissante ou autre organisation de néotricherie) devrait être des athées en secret de façon à être suffisamment consciente et compétente pour atteindre un tel pouvoir.

    En connaissant la nature de la néotricherie, un fait devient irrésistiblement évident : Pour imposer avec succès un tel canular ingénieux, un mensonge flagrant de 2000 ans continuellement à des millions de victimes confuses, mystiquement soumises, tous les papes et les cardinaux devaient être des athées lucides, à la pensée précise. Car n'importe quel Catholique qui croit au concept de Dieu et sa propre propagande mystique, paralysant l'esprit serait (1) trop plongé dans les ténèbres de l'ignorance pour surpasser la compétition brutale rivalisant pour le pouvoir et (2) trop incompétent pour diriger et orchestrer une telle fraude gigantesque.

    Ainsi, tous les papes, cardinaux et probablement la plupart des évêques devaient être athées pour être assez futés pour atteindre de telles situations élevées de pouvoir. Les théistes seraient justement trop naïfs, inconscients et non compétitifs pour perpétuer pendant des siècles un canular mystique si brillamment intégré. ...Seulement des athées qui voyaient plus loin que leur propre mysticisme proclamé seraient assez conscients et compétents pour atteindre de telles situations de pouvoir occupées par les papes et les cardinaux.

    (Les trois concepts ci-dessus sont développés avec des détails spécifiques dans un texte à être publié bientôt).

  4. Seulement un petit pourcentage d'académiciens et de professeurs d'université aujourd'hui sont des intellectuels. La plupart sont des mystiques ou des néotricheurs anti-intellectuels. Un intellectuel par définition est une personne qui s'engage dans l'utilisation rationnelle, créatrice, productrice totale de l'esprit.

    De grands intellectuels existent dans chaque domaine important d'activité humaine productrice. Les intellectuels authentiques sont ces hommes d'affaires, industriels, scientifiques, ingénieurs, musiciens, artistes, travailleurs et éducateurs qui font progresser leur profession en utilisant leur esprit honnêtement et en travaillant âprement par des actions rationnelles. Un ingénieur minier rationnel, ambitieux, prospère, par exemple, est grandement intellectuel en exploitation minière, mais peut ne pas être formé pour travailler intellectuellement en littérature anglaise. En même temps, un professeur d'université respecté de littérature anglaise est très certainement incompétent pour travailler intellectuellement en génie minier. En fait, il peut être incompétent pour évoluer intellectuellement dans tout domaine d'affaires. Peut-être est-il même incompétent en anglais, spécialement s'il est le professeur paresseux vivant aux dépens des contribuables par des fluxions de non sequiturs qui attaquent les producteurs et leurs valeurs.

    La seule différence entre l'intellectualisme dans le monde commercial et les intellectuels dans le monde académique est que la performance personnelle en affaires est plus facile à mesurer et ainsi plus difficile à feindre. C'est pourquoi le monde académique accumule un si grand pourcentage de charlatans paresseux et de pseudo intellectuels comparé au monde des affaires. Ces charlatans et pseudo intellectuels habituellement ne peuvent pas survivre dans le monde des affaires, mais peuvent feindre une carrière complète dans le monde académique. Et, aussi longtemps que le mysticisme et l'altruisme dominent la pensée philosophique, de tels néotricheurs pseudo intellectuels proliféreront à travers le monde académique.

  5. Les nombreux pseudo écologistes et prétendus protecteurs des consommateurs aujourd'hui ne veulent pas protéger l'environnement ou les êtres humains. Se cachant de façon trompeuse derrière leurs non sequiturs de néotricherie et leur travail destructeur on retrouve un mépris, un dédain pour la vie humaine et le bonheur. Ils utilisent l'écologie et la protection de l'environnement comme des outils de démagogie, souvent dans le but d'estropier et éventuellement éliminer les avantages de la technologie, l'industrie et de la libre entreprise. Comme résultat, plusieurs problèmes écologiques valides sont obscurcis, embrouillés et demeurent non résolus. De plus, leur destruction à long terme a fait surface dans plusieurs domaines. Par exemple, considérez le livre vieux de trente ans de Rachel Carson, "Silent Spring" [Printemps silencieux]: Ses accusations trompeuses et ses conclusions non scientifiques ont provoqué l'interdiction du DDT, ce qui en retour a provoqué la reprise de la malaria en Asie et à Sri Lanka au coût éventuel de peut-être un million de vies -- des vies d'êtres humains...et non des oiseaux ou des poissons. Pourtant, les gens n'apprendront jamais ces faits des médias néotricheurs.

    Le gouvernement interdisant le DDT et d'autres pesticides, les populations de moustiques et d'insectes ont bourgeonné de pair avec une hausse proportionnelle dans les famines et les maladies provoquées par les "écologistes" comme la malaria et l'encéphalite. En surplus, ces interdictions irrationnelles ont décimé arbres et récoltes aux États-Unis et dans le monde. L'interdiction du DDT a aussi baissé le niveau de vie mondial par milliards de dollars par année en pertes de récoltes et en dépenses. Cela, en retour, a augmenté de façon significative l'inflation, la faim, la souffrance, la famine et la mort dans les pays en voie de développement. Toute cette mort et cette souffrance humaines ont commencé à partir du travail d'un seul "écologiste". [Pour plus de détails sur l'interdiction du DDT, voir la note au bas de la page 159].

    Les plus destructeurs de tous ces néotricheurs en termes de dommages à l'industrie et à la technologie (résultant en des niveaux de vie diminués pour tous les êtres humains) sont peut-être les démagogues qui se prétendent les "protecteurs du consommateur", incarnés par Ralph Nader et ses maraudeurs [Re : Le livre de R. De Toledano, "Hit & Run", Arlington House]. A long terme leur destruction surpasse même celle des interdictions irrationnelles, meurtrières du DDT et des cyclamates (voir page 160). Car les véritables cibles de tels "protecteurs du consommateur" sont les entreprises et les industries productrices à partir desquelles proviennent essentiellement toutes les valeurs qui rehaussent la vie. De plus, le travail profondément destructeur de Nader prépare les conditions psychologiques pour des attaques injustes sur des magnifiques réalisations de production de valeurs comme Union Carbide :

    En 1984, une grande compagnie bienveillante, Union Carbide, fut dénoncée sévèrement et menacée d'extermination par les politiciens et les médias néotricheurs à cause d'un tragique accident en Inde pour lequel le gouvernement indien lui-même était responsable. Car, les politiciens indiens ont forcé arbitrairement et d'une manière irrationnelle Union Carbide à embaucher des citoyens incompétents incapables de réaliser des tâches de fonctionnement à grande habileté, de contrôle de la qualité et de la sécurité. Cette obstruction forcé des néotricheurs du gouvernement rendit Union Carbide incapable de diriger adéquatement son entreprise. L'accident Union Carbide laissa 2500 morts -- le pire accident industriel dans l'histoire. Toutefois cette perte de vies tragique était minuscule comparée au massacre routinier, volontaire des néotricheurs politiques. Pour les médias "libéraux", le meurtre de 2500 personnes par des néotricheurs totalitaires serait difficilement une nouvelle -- trop commun, trop mineur, routinier et pas vraiment si mauvais.

    Le phénomène ci-dessus contraste vivement la bienveillance des gens d'affaires avec la méchanceté des néotricheurs politiques. La perte de vies du pire accident industriel de l'histoire n'est rien de plus qu'une journée ordinaire de massacre pour les néotricheurs totalitaires. Par exemple, en même temps que l'Union Carbide fut sévèrement dénoncée par les médias malhonnêtes pour un accident qui n'était même pas de sa faute, peu ou aucun outrage des médias ne fut exprimé envers les néotricheurs totalitaires qui assassinaient volontairement et faisaient mourir de faim des millions de dissidents politiques en Ethiopie. A la place, les médias faisaient des contorsions de nouvelles et des téléthons spectaculaires en essayant de montrer faussement que la cause première du massacre en masse et de la famine était la sécheresse plutôt que leur âme-soeur politique : les politiciens Marxistes-Léninistes meurtriers.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com