Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 89
LA PROTECTION CONTRE LA DESTRUCTION DU GOUVERNEMENT

Les gens construisent. Les gouvernements détruisent. Qui a vraiment besoin des gouvernements ? Les individus productifs souffrent toujours d'une perte nette des gouvernements mystiquement conçus, appuyés par la force. Les valeurs, les bénéfices, la vie de tout le monde est diminuée ou consommée comme le gouvernement et ses néotricheurs se lancent de plus en plus à la poursuite du pouvoir non gagné en transférant les gains et la propriété du producteur vers le non producteur par la force, les menaces et la fraude. Les gouvernements et les politiciens par nature, peuvent uniquement offrir un amoindrissement humain comme ils augmentent continuellement leurs demandes au producteur appuyés sur la force. En même temps, ils soutirent agressivement par la ruse le respect et l'adulation pour leur "compassion" altruiste, leurs efforts "humanitaires", pour "avoir du coeur" ou d'autres non sequiturs de néotricherie conçus pour usurper trompeusement des valeurs.

Pour survivre psychologiquement, les politiciens doivent récolter les éloges pour leur usurpation de valeurs du producteur sans produire de valeurs eux-mêmes. Ils emploient les gadgets pratiques, divins, de "bonté" de l'altruisme pour faire paraître leurs actions destructrices "bonnes", "compatissantes" et "humaines" tout en cachant la criminalité néotricheuse de leurs actions et la nature méprisable de leurs vies. Telle est la nature des politiciens et de leurs âmes-soeur académiciens, religieux et des médias. Pour cette raison, les gens d'affaires efficaces, honnêtes qui vivent en produisant des valeurs pour les autres n'ont aucun désir, temps ou raison de diminuer leurs vies en devenant des politiciens ou n'importe qui d'autre qui existe en usurpant des valeurs aux autres.

Tous les néotricheurs politiques, religieux, académiciens et des médias aujourd'hui détruisent la propriété, la richesse et la liberté personnelles à un rythme accéléré par leurs attaques non-sequiturs sur les valeurs et leurs politiques "sociales" malhonnêtes visant l'augmentation de leur pouvoir. Sans Néo-Tech pour les arrêter, les néotricheurs dissiperaient éventuellement toute richesse productrice et liberté individuelle, provoquant un effondrement économique mondial avec une perte énorme de vie, bien-être et bonheur humains. [Re : Le tableau 53, Encyclopédie de référence Néo-Tech présente des façons de protéger sa propriété et son bonheur de la destruction du gouvernement].

Le besoin de se protéger des néotricheurs révèle un autre effet destructeur des néotricheurs : Les néotricheurs du gouvernement consomment directement des valeurs pour eux-mêmes et transfèrent des valeurs usurpées à leurs âmes-soeur néotricheurs. Comme les néotricheurs attaquent et usurpent ces valeurs, les citoyens les plus productifs sont vidés de leur capital d'investissement, leur énergie créatrice, leur liberté individuelle et de leur temps précieux. Ces producteurs doivent de plus en plus se battre pour se protéger eux-mêmes, leurs êtres chers, leur propriété et leurs moyens de production des ravages des néotricheurs du gouvernement. De plus en plus de temps et d'effort précieux sont consommés à l'étude, l'observation et la spéculation d'actifs protecteurs, non productifs comme l'or et l'argent métal. Plusieurs font faillite par de telles spéculations, spécialement les libertaires mystiquement orientés. Aussi avec de telles spéculations apparaissent les émotions très négatives qui accompagnent ces investissements non productifs, orientés sur le désastre. Ces émotions négatives incluent l'espoir d'un effondrement économique, d'une dévastation des récoltes, d'une destruction en masse, une guerre ou d'autres désastres majeurs de façon à ce que ces spéculations "rapportent". ...Vivre dans l'espoir de désastres est une façon malheureuse de vivre.

Les gens perdent de plus en plus leur concentration sur leur travail productif comme ils suivent ces spéculations. De plus en plus, les producteurs deviennent des spéculateurs non productifs ...cherchant la richesse facile par la spéculation plutôt que de produire des valeurs par la pensée honnête et le dur travail. Toutefois dans une société Néo-Tech (une société libérée des néotricheurs et du gouvernement destructeur), tout ce temps, énergie et capital seraient recanalisés dans des utilisations productrices qui profitent vraiment à l'individu et la société. Encore plus important, les producteurs pourraient concentrer leur temps et leur énergie sur la production de valeurs pour les autres plutôt que de tenter de faire des profits spéculatifs.

Les gouvernements ne sont rien d'autres que des groupes de personnes. La plupart sont des groupes de personnes non productrices qui fonctionnent en usurpant des valeurs aux gens productifs nuisant ainsi à tous. (Certaines bonnes personnes, productrices travaillent dans le gouvernement, spécialement dans les services comme les postes, les parcs, les bibliothèques, l'information, les services scientifique, technique, militaire, d'intelligence et d'autres services similaires). Les gouvernements sont contrôlés par des politiciens néotricheurs et des bureaucrates vivant aux dépens des producteurs. Derrière toute leur rhétorique de "service pour la société" et de "travail pour des causes supérieures" se cache leur besoin de survivre en usurpant des valeurs gagnées par d'autres.

Le pouvoir non gagné appuyé par la force du gouvernement donne au politicien néotricheur une illusion de contrôle sur la réalité. Cette illusion rationalisée aide à construire une pseudo estime de soi, dont les politiciens ont besoin pour la survie psychologique. Leur besoin de pouvoir non gagné croît à partir d'une base de paresse, d'immaturité, d'un manque de responsabilité personnelle et d'un désir pour un chemin facile à "l'accomplissement" et au "contrôle".

Par contraste, les producteurs autosuffisants comme les gens d'affaires prospères gagnent l'estime de soi authentique par leur propre pensée et leurs efforts. Ils n'ont aucun besoin de pouvoir non gagné ou d'usurper des valeurs. Ils n'ont aucun désir de contrôler par la force les vies des autres. C'est pourquoi les producteurs authentiques sont rarement, peut-être même jamais, intéressés à la politique. ...Les gens d'affaires productifs sont normalement trop occupés à être créatifs et productifs pour gaspiller leur temps valable dans la politique destructrice, non productrice.

Gagner des valeurs majeures de pair avec le bonheur à long terme exige une solitude indépendante. Les néotricheurs, les non producteurs et les politiciens craignent et évitent désespérément cette solitude. Le politicien spécieux, étant psychologiquement et matériellement dépendant des autres pour la survie, a un besoin désespéré d'être parmi les gens, d'acheter leur approbation et de devenir davantage impliqué dans leurs vies en faisant monter en flèche son contrôle sur eux. La pire situation pour le néotricheur et le politicien est d'être laissé seul, spécialement d'être laissé seul pour survivre par ses propres efforts. Par contraste, la personne créatrice, productrice n'a habituellement aucun désir de s'impliquer avec le "public" de peur que son temps précieux soit gaspillé.

Les plus cruels des néotricheurs du gouvernement sont probablement (1) ces William Proxmires dont les trucs hypocrites d'adjudication à-la-toison-d'or servent d'appâts non sequiturs, moussant la publicité pour augmenter, et non pas diminuer, le tort et les dépenses du gouvernement et (2) ces Claude Peppers dont les actions passent sous la bannière humanitaire trompeuse de protéger les gens âgés. A la place, de telles actions "populistes" débilitent éventuellement le bien-être, le bonheur et les épargnes gagnées des gens âgés. La plupart des gens âgés n'ont désormais plus d'actifs croissants ou de pouvoir de gain compétitif. Un large pourcentage de ces gens ont travaillé dur et honnêtement la majeure partie de leur vie seulement pour voir les politiques du gouvernement les pousser dans le coin inévitable de la dépendance et de l'inflation. Ils sont davantage leurrés dans le piège de la dépendance du gouvernement par les cycles économiques qui offrent un soulagement relatif de l'inflation uniquement pour être dévastés par la prochaine spirale inflationniste et un système d'assistance sociale qui s'écroule.

Pendant que les manipulations, le contrôle, l'imposition fiscale et l'inflammation du gouvernement néotricheur diminuent le bien-être et le bonheur de tout le monde, leurs effets destructeurs débilitent particulièrement ces personnes âgées qui dépendent du gouvernement pour une survie de qualité. Tous les gouvernements poussent implacablement leurs citoyens âgés dépendants dans davantage de malheur, de souffrance et vers une mort hâtive.

La plupart des gens âgés se livrent eux-mêmes dans ce piège mortel de dépendance en croyant que le gouvernement est une force bienveillante, bonne et positive qui d'une façon ou d'une autre leur profitera dans le présent et les aidera dans l'avenir. L'opposé est vrai. Par nature, nul ne peut se fier au gouvernement pour n'importe quel avantage net. En effet, l'essence du gouvernement est la non productivité à partir de laquelle les valeurs et les avantages à long terme, par nature, ne peuvent jamais découler. Ainsi, tout le monde devrait s'efforcer d'éviter la dépendance et le contact du gouvernement de toutes les façons possibles pour protéger son bien-être et son bonheur à long terme.

Le piège du malheur se referme lorsqu'une personne devient dépendante des promesses gouvernementales. Une fois que le piège est refermé et que la personne est dépendante du gouvernement, sa vie se tourne vers le bas avec l'estime de soi, le bien-être et le bonheur qui déclinent.[ 48 ] Pour éviter ce piège, une personne doit reconnaître que le gouvernement est par nature une force de déception, de négation de la vie qui devrait être évitée de toutes les façons possibles. Une personne ne devrait jamais croire, compter sur ou devenir dépendante d'un quelconqu'aspect du gouvernement pour son bien-être présent ou futur. La seule façon de conserver sa prospérité et son bonheur croissants est de demeurer indépendant, autosuffisant et commercialement productif, particulièrement comme quand une personne vieillit. [ 49 ]

Pour les gens plus jeunes, le meilleur actif pour la prospérité future et la meilleure protection contre les néotricheurs du gouvernement est Néo-Tech. Car, Néo-Tech est le développement de l'honnêteté personnelle, de l'intégrité et de la capacité de percevoir la réalité dans la production de valeurs pour d'autres. De même, le cadeau le plus précieux donné aux enfants et aux adultes est la connaissance Néo-Tech -- la connaissance pour percevoir précisément la réalité, pour rejeter le mysticisme et la néotricherie, pour développer l'honnêteté et l'intégrité personnelles, pour produire de façon compétente des valeurs changeables désirées par d'autres.

Les mouvements politiques conservateurs, libertaires et la plupart des mouvements anarchistes n'offrent aucune protection à long terme du gouvernement ou d'autres formes de mysticisme destructeur de valeur. En fait, de tels mouvements politiques ajoutent éventuellement à la destruction des valeurs. Car ces mouvements sont pragmatiques et non intégrés dans un système de valeur cohérent. Ainsi, ils servent seulement à démolir un système mystique destructeur tout en fournissant un point de départ pour un système mystique encore plus destructeur comme cela est arrivé en URSS, dans l'Allemagne Nazie, à Cuba, en Iran.

Un mouvement similaire des formes de mysticisme survient aux États-Unis. De tels exemples incluent ces mouvements anti-gouvernement orchestrés par des néotricheurs pour miner tous les efforts rationnels pour protéger la liberté et la vie individuelles. Un exemple spécifique est les efforts de "libéraux" démagogues et de libertaires mystiques pour miner les efforts rationnels d'autodéfense contre les néotricheurs Marxistes-Léninistes meurtriers. Un de ses efforts héroïques, rationnels est le système de défense "Star-Wars" ["Guerres des étoiles"]. ...Toutefois, la meilleure et seule protection d'autodéfense permanente du gouvernement est l'utilisation de Néo-Tech pour briser le canular du mysticisme dans l'élimination pour toujours des moyens de néotricher.



Footnotes:


[ 48 ] L'innocence est ce qui piège la plupart des gens honnêtes, productifs. Croyant que la plupart des gens sont fondamentalement bons et honnêtes (ce qui est vrai), les gens productifs ne peuvent pas saisir ou imaginer la nature malhonnête des gouvernements. Ils ne peuvent pas saisir la nature diabolique des politiciens néotricheurs, des bureaucrates de rang élevé et leurs agents de force qui existent par des actions sciemment destructrices conçues pour usurper le maximum de valeurs des gens productifs.


[ 49 ] La vieillesse inutile est ni naturelle ni inévitable pour qui que ce soit, en dépit de l'incitation constante du gouvernement pour prendre sa retraite, devenir vieux, inutile et dépendant des politiciens néotricheurs pour la survie [Re : Concept 114, Encyclopédie de référence Néo-Tech].



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com