Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Zon(1) Créez ou Faites Disparaître les Quarks et les Electrons par les Unités de Gravité (2) Le Contrôle de l'Existence par Les Unités de Gravité (3) Le Contrôle conscien des Unités de Gravité (4) Votre Contrôle de l' Existence Zonpower |
"Zonpower" n'est pas un livre traitant de physique ou de philosophie. La Physique et la philosophie sont utilisées comme métaphores pour expliquer l'omnipotence de paradigmes appelés Néothink, qui sont une vaste réflexion, intégrant la pensée et l'honnêteté. La partie d'honnêteté complètement intégrée de Néothink est appelée Néo-Tech. Puisque l'honnêteté complètement intégrée légifère de plus en plus le cyberspace, Néo-Tech bannira de plus en plus les faux partis pris et les autorités gouvernementales, les affaires, la science, l'éducation, la politique, la philosophie, la communication, les arts. . Zonpower a lui seul n'a ni chefs ni partisans. Dans le cyberspace chaque individu conscient deviendra finalement son propre-chef individuel vivant dans un mode d'affaire de production de valeurs.
Les hypothèses métaphoriques dans cette première section peuvent paraître radicales. En effet, quelques hypothèses sont fondamentales. Cependant, rien dans Néo-Tech ne contredit les lois de la physique et tous les concepts fondamentaux seront démontrés mathématiquement et expérimentalement ou modifiés avec le temps.
Toute l'abondance provient des Unités de gravité.
Que sont les EUGEs et les Googolplexes? Quelle relation y a t-il avec la prospérité illimitée? D'abord demandez-vous: comment font les êtres humains pour réunir l'énergie et les exigences de la communication dans une civilisation en perpétuelle évolution? Comment est avenu le pouvoir de la nature pour accomplir la communication rapprochée et immédiate dans tout l'univers? Comment peut-on percevoir la puissance des univers mesurant des milliers d'année-lumières de longueur? Comment peut-on libérer la puissance universelle enfermée dans les unités de gravité enfouie dans chaque particule subatomique? Comment peut on gérer la puissance d'Enormes Unités de Gravité en Evolution[ 2 ] (EUGEs) jusqu'à étendre indéfiniment la vie et la prospérité?
Considérez qu'avecque les connaissances d'aujourd'hui l'univers connu contient au moins une centaine-de milliard de galaxies contenant chacune une moyenne d'une centaine-de-milliards d'étoiles. Considérez maintenant le nombre presque incalculable d'électrons, de protons, de neutrons, et toute autre particule de matière-et-d'énergie contenues dans ces étoiles, planètes, matières noires...bien que toutes ces particules additionnelles soient éparpillées partout dans l'espace. Ce nombre équivaudrait à 1086 particules, un nombre encore considérablement moins élevé qu'un googol! Maintenant, si notre univers entier avait environ quinze milliards d'années ayant été empaquetées solidement de travers avec des particules subatomiques avec aucun espace entre elles, le nombre de particules augmenterait jusqu'à 10130.
Mais, quelle est la grandeur d'un googolplex, 1010100? Rien que pour imprimer le nombre de zéros après le nombre 1 cela exigerait assez de papier pour empaqueter solidement notre univers entier, de quinze milliards d'années-lumières de longueur.[ 4 ]... Et un super googolplex est un googolplex qui s'élève à une 100 ème puissance supplémentaire. Il n'y a pas d'échelle disponible pour tout esprit conscient sur Terre pour concevoir un tel nombre.
Maintenant promenons nous vers l'infiniment petit: Découpez une tarte de taille moyenne quatre-vingt-onze fois en deux. Sur la quatre-vingt- douzième tranche vous pourriez avoir besoin de découper le noyau d'un atome en deux. Quelle est la petitesse du noyau d'un atome? Agrandissez une Balle de base-ball à la taille de la Terre. Vous pourrez alors voir les atomes de cette Balle de base-ball de la taille de cerises contenant la planète entière. Maintenant, agrandissez l'un de ces atomes à la taille de celle d'un Astronome. Le noyau deviendrait alors visible comme la taille d'un grain de sable.
Que dire de la plus petite ou de la plus courte unité de temps qui puisse être comprise par l'esprit humain : Le temps selon Planck représente 10-42 parties de secondes -- environ le temps requis pour que la lumière parcoure à 299 726 kilomètres secondes pour traverser le diamètre de la plus petite particule subatomique est de, disons, un 2x10-33 centimètre de diamètre, ce qui est la longueur de Planck. Un intervalle de moins de 10-42 d'une seconde mesuré à partir du commencement théorique du temps dans notre univers [ 5 ] ne peut pas être expérimentalement simulé ou compris conceptuellement.
Finalement, l'âpreté à comprendre l'infiniment petit et l'infiniment grand en termes d'éternité exige le fait axiomatique que l'existence existe. Donc, l'existence n'a pas d'origine antérieure et est éternelle. Au sujet de l'éternité, la plus petite unité et la plus grande unité sont égales en événements, temps, ou distances. Par exemple, comparez un événement si incroyablement rapide qu'il se produit une fois toutes les 10-42 de seconde à un événement si incroyablement lent qu'il se produit une fois chaque année googolplex. Les occurrences de ces événements sont égales pour l'éternité. Comme, chacun de ces événements se produira un nombre infini [ 6 ] de fois dans l'éternité.
De la plus petite unité d'existence, telles que les quarks et les électrons ou même les plus petites Unités de Gravité comme exposé dans les Chapitres 5 et 7, à la plus grande expansion de l'univers avec tout ce qui entre dedans et au-delà sont toutes une partie de l'existence éternelle. Les Unités de Gravité, les quarks, les particules subatomiques et les énergies; les protons, les neutrons, et les électrons; l'électromagnétisme, les forces nucléaires, et la gravité; l'univers, les galaxies, les étoiles, et les planètes; les atomes, les molécules, et les composés; les gaz, les liquides, et les solides; l'air, l'eau, et la terre; les montagnes, les océans, et les nuages; le protoplasme, l'amibe, les plantes, le poisson, les animaux, les primates, et les êtres conscients. . .tous sont une partie de l'existence et ce ne sont que leurs évolutions naturelles qui se produiront éternellement. En effet, chacune et toute entité de l'existence existe pour toujours. Donc, les êtres humains comme les entités de l'existence ont aussi existé à jamais dans tous les univers comme démontré dans le Chapitre 6 et dans la Partie III.
La réalité ne peut jamais être contredite. Donc, les lois de la nature et de la physique ne peuvent à jamais être violées. Ce qui revient à dire que rien peut dépasser la vitesse de la lumière. Donc, comment se peut-il que la communication immédiate se produise au travers de distances qui exigent que la lumière (circulant à 299 726 kilomètres seconde) traverse en plusieurs milliers ou même des milliards d'années ? Même mieux, comment se peut-il que la communication se produise entre les univers d'où pas même la lumière ne puisse s'en échapper? Les êtres humains et uniquement les êtres humains peuvent accomplir une telle communication d'immédiate proximité. Comment font-ils pour accomplir cette communication sans violer les lois de la nature ou de la physique?
Les êtres humains exploitent le Super-Gonflement naturel d' Unités de Gravité (SIGUs) qui peuvent produire en un bref instant, la pulsation de gravité communicante non seulement à travers un univers entier mais peut-être entre les univers -- le tout sans violer les lois de la physique, y compris la vitesse de la lumière. Comment? Par des pulsations de gravité transmises par rayonnement à travers les inflations du type big-bang d'Unités de Gravité explosées.
Comment font les pulsations de gravité pour communiquer plus vite que la vitesse de la lumière avec rien pour dépasser la vitesse de lumière? D'abord, rendez vous compte que les plus petites unités de l'existence, les Unités de la Gravité, et la plus grande unité de l'existence l'univers en pleine expansion, sont un et un seul: Elles contiennent chacune la même masse et potentiel d'énergie. Les unités sont seulement dans des modes différents tout au long du temps et de l'espace. Ensuite, examinez le big-bang ainsi appelé ou l'hypothétique naissance de l'espace-temps de notre univers issu d'une unité de gravité: A 10-42 d'une seconde ou le temps de Planck après sa naissance, l'univers entier est 1035 fois plus petit qu'un proton subatomique. Pour doubler à chaque 10-34 seconde ou doublant de 1036 fois à 10-32 secondes de sa naissance, l'univers a grandi de 12 centimètres de largeur -- environ la dimension d'un pamplemousse. Et ensuite, doublant 1050 fois par quelque peu sur 10-30 seconde de son hypothétique naissance, l'univers a explosé à la dimension de notre système solaire -- le tout dans cette fraction la plus minuscule d'une seconde. . En d'autres termes, au cours de cet instant dans le temps, l'univers s'est étendu le billions de fois plus rapidement que la vitesse de la lumière. Cependant, rien n'a dépassé la vitesse de la lumière. Comment cela s'est-il produit?
L'augmentation super-rapide de l'univers pendant son premier instant dans le temps peut être expliquée par la Théorie de l'Inflation provenant d'Alan Guth du MIT en 1979. Une telle inflation entrainerait la brève existence de "gravité de répulsion" et de positions relatives de coordonnées d'espace-temps en accord avec la relativité générale d'Einstein...Cette inflation ultra-rapide peut être aussi comprise, sans la détailler complètement avec exactitude, en termes Newtonien plus simples : Considérez deux entités débutant au même point et se déplaçant séparément à la vitesse proche de la lumière. A bout d'une année, ces entités seront séparées d'environ deux années-lumières. Donc, elles auront "communiqué" depuis leurs points respectifs A et B à environ deux fois la distance couverte par la vitesse de la lumière sans dépasser la vitesse de la lumière.
Maintenant, considérez la fêlure de géométries ou de symétries d'un univers-contenant des Unités de Gravité ou des Unités Géométriques, provoquant la naissance d'un espace-temps. Cet événement débute à l'instant rapproché de conversion à la plus petite unité d'existence, l'univers-contenant l'Unité de Gravité, en la plus grande unité d'existence, l'univers entier en expansion. Incroyablement, cette nouvelle-naissance d'Unités de Gravité explosive contient autant de masse/ énergie qu'un univers entier âgé de quinze milliards d'années. Considérez ce qui se produit dans la fraction la plus minuscule de l'initiale seconde pendant la naissance d'un big-bang : une multiplication d'unité-sur-unité presque instantanée, peut-être initialement avec la gravité répulsive, en presque le nombre total d'entités (1086) qui existeront dans l'univers arrivé à la maturité d'âge de milliards d'années. Comme précédemment, le simple exemple de deux entités se séparant à presque deux fois la vitesse de la lumière, chacune des innombrables entités se multiplient rapidement, se séparant aussi à la vitesse proche de la lumière à partir de tout développement antérieur et subséquent d'entités. Ce processus multiplie les distances séparant l'entité par des billions de fois la vitesse de lumière sans qu'aucune entité individuelle ne dépasse la vitesse de lumière. De cette manière la plage totale d'expansion ou de "communication" annonçant la naissance du big-bang se produit à des billions de fois la vitesse de la lumière sans violer les lois de la physique. (Voir les pages 91-92 pour une autre vue en perspective.)
Les êtres humains peuvent contrôler comment et quand casser la symétrie des Unités de gravité. Avec des êtres humains maîtrisant la cassure de symétrie des Unités de Gravité, les efficacités et le pouvoir de création d'univers, l'énergie et la communication se multiplient. Comment est-ce que cette multiplication s'est-elle produite? La manière la plus évidente c'est par la visée ou l'utilisation du laser, chaque naissance d'espace-temps dans des directions spécifiques telles que des vagues d'énergie ou pulsations de gravité, s'exposant en des géométries multidimensionnelles... plutôt que de permettre à l'explosion de gravité de se convertir en énergie "habituelle" fabriquant des univers et matière, laquelle rayonne en trois directions géométriques. . Aussi, une telle communication aurait peut-être pu éclater à travers l'hyperespace jusqu'à d'autres univers.[ 7 ]
Les affaires compétitives sont l'éternel pouvoir de l'existence. Celles-ci progressent à chaque niveau de la société dans tout l'univers comme décrit dans le Contrôle Cosmique d'Affaires Néo-Tech de Mark Hamilton, 510 pages, Publications Néo-Tech (1989) et dans Le Contrôle Global d'Affaires Néo-Tech, de Eric Sauvage 256 pages, Néo-Tech Mondial (1992). Les affaires sont le mode d'existence naturel pour les êtres humains. Que représentent les affaires? Les affaires représentent la production compétitive et l'échange volontaire de valeurs entre les êtres humains...Les êtres humains dans tout l'univers contrôlent la nature par les affaires.
La connaissance engendre le savoir. Par conséquent, la connaissance est illimitée -- le pouvoir illimité. En s'attelant à l'énergie universelle et à la communication par les affaires représente une augmentation productive dans l'exploitation sans fin de l'échelle de la connaissance dans toute la Civilisation de l'Univers. En effet, les êtres humains exercent le contrôle des affaires sur la nature finie. Par la vertu universelle des affaires compétitives, la progression dans la production de valeurs continuent éternellement -- au-delà de l'imagination des êtres humains sur Terre. Cependant, un jour, dans l'éternelle Civilisation de l'Univers, l'immortelle descendance de la Terre fonctionnera de façon routinière à tous les niveaux de connaissance inimaginables et de réalisations.
Comment la vie consciente peut-elle être immortelle -- éternelle? D'abord, examinez la nature de l'existence : L'existence est axiomatique. L'existence existe simplement -- éternellement, sans cause antérieure. Aucune alternative n'est possible. Puisque, l'existence ne peut pas ne pas ne pas exister. Donc, en tant que partie de l'existence, l'évolution de la conscience est aussi éternelle. D'innombrables sociétés conscientes, par conséquent, existent dans tout l'univers avec des niveaux de connaissances infiniment plus élevés -- avec les millions ou les milliards d'années de sociétés plus avancées que la nôtre. C'est parce que les différences sont si vastes et sans fin dans la connaissance, que des êtres humains à tout niveau spécifique de civilisation ne peuvent pas imaginer la connaissance ou les activités disons d'ici à un milliers d'années, beaucoup moins que d'un million ou d'un milliard années, de sociétés plus avancées que la nôtre.
Si la communication entre les êtres humains dans tout l'univers délivrait des avantages rationnels, une telle communication se développerait par la dynamique d'affaires compétitives. Mais, certainement aucun avantage net ne proviendrait de la communication avec des civilisations moins avancées. De même, communiquer avec des civilisations de nombreuses fois hautement plus avancées ne décernerait probablement aucun avantage net. Puisque, les êtres humains dans la Civilisation de l'Univers ne profiteraient que par sauts considérables au-delà de leur propre progression, les intégrations pas-à-pas dans la connaissance en voie de développement et les valeurs. En effet, peu importe à quel niveau de connaissance, la continuité des expériences et les intégrations sont nécessaires pour créer l'expansion jusqu'à l'éternelle prospérité est la source primordiale de bonheur dans la civilisation.
Pourquoi est-ce que les avantages net sont impossibles en sautant le grand-fossé dans des domaines allant au-delà de la connaissance courante? Par exemple, les êtres humains ne peuvent profiter du bond la connaissance des "millions-d'années" de fois plus avancées sans passer par les étapes intégrées pour acquérir cette connaissance. En effet, pour profiter des avancées dans la connaissance requiert la réunion du critère qui fait progresser la prospérité. Ce critère tout au long de l'univers et de tout temps est l'honnêteté complètement intégrée combiné avec des efforts productifs. En d'autres mots, ce critère c'est Néo-Tech.
La plupart des êtres humains au sein du Monde de l'anticivilisation rencontreront l'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech au moins une fois avant l'an 2000. Cela mettra chaque personne en état de choc. Mais, la plupart des personnes basculeront vers le soutien adéquat. Encore enfermés dans leur bulles mystiques, beaucoup s'en écarteront... n'examineront jamais ce qui s'est passé, ne découvriront jamais la vie éternelle et la prospérité. Cependant, quelques uns persisteront à examiner l'envolée-Planétaire de Néo-Tech. Ils profiteront énormément de l'application de son honnêteté complètement intégrée dans l'anticivilisation Terrestre... Et, un petit nombre de ces personnes ira au- delà de Néo-Tech en entrant dans la Civilisation de l' Univers. Comme expliqué dans la Partie III, ils deviendront Zons. Pour eux, l'anticivilisation disparaîtra dans son néant alors qu'ils éprouveront le pouvoir de l'univers -- le pouvoir de Zon.
Avec le pouvoir de Zon, toutes les choses dans tout l'univers peuvent devenir des pensées conscientes nonmystiques -- et les pensées conscientes nonmystiques (T1) peuvent devenir toutes choses (T2) dans tout l'univers. ... Comme exposé dans la Partie III, de l'équation T1 égale T2k s'élève k comme la constante universelle de Zon. A partir de la constante k afflue le pouvoir de Zon. [ 8 ]
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 2 ] Une Super-Inflation d'Unités de Gravité correspond à une symétrie d'Unité Géométrique de l'univers entier.(SIGU)
[ 3 ] Le puissance du nombre 10 équivaut au nombre de zéro après le nombre 1. Par exemple, 10 élevé à la puissance 2 ou 102 équivaut à 100, 103 est équivalent à 1000, 10100 est équivalent à 1 suivi de cent zéro, 101012 est équivalent à 1 suivi par un billion de zéros. Egalement, 10-3 est 1/10
[ 4 ] = 0,001. Aussi, 10-43, par exemple, c'est un point décimal suivi de 42 zéros et ensuite par le nombre 1.
[ 5 ] Roger Penrose calcula que pour émuler tout état quantique possible de l'univers connu cela exigerait 1010123 bits d'information -- la capacité maximale pour un Ordinateur Universel.
[ 6 ] Contrairement aux théories du big-bang, les univers n'ont ni commencement naturel ni fin. En accord avec les lois de la physique, les univers sont des commencements conscients d'équilibres dans un flux-quantique d'Unités de Gravité tel que décrits dans les chapitres ci-après.
[ 7 ] L'Infinité est un concept, une vue de l'esprit, non pas une partie de la réalité.
[ 8 ] Dans l'eau, la vitesse de lumière ralentit jusqu'à environ 23% à 229 482 kilomètres/secondes. Donc, dans de l'eau la plus haute-énergie, chargée de particules peut dépasser cette vitesse plus lente de la lumière pour créer une barrière-lumineuse produisant une onde de choc appelée radiation Cerenkov. Maintenant, partout dans l'existence, aucun vide total ne peut exister dans lequel on puisse mesurer la vitesse ultime de la lumière. Dans notre univers l'état de vide quantique ou l'éther de gravité-unitaire existe à un certain niveau d'énergie. Dans un état du vide à faible niveau d'énergie, la lumière peut voyager plus rapidement que 299 776 kilomètres/seconde. Est ce que cela veut dire que certaines particules telles que les Unités de Gravité peuvent voyager plus rapidement que à 299 776 kilomètres/seconde à travers notre univers et ne pas dépasser la vitesse de la lumière en parcourant à un faible niveau de vide énergétique ? Se peut il que de telles particules réalisent une onde de choc ce qui casserait ou fraierait à travers le vide métastable cet univers en un état d'énergie plus faible, donc, annihilerait la vitesse de la lumière dans notre univers entier tel que nous le connaissons? Ou, se pourrait-il qu'un état inférieur du vide soit une source avancée d'équilibre conscient, d'énergie et de communication? . Qu'en est-il des tachions? Ce sont d'hypothétiques particules qui ne voyagent jamais plus lentement que la vitesse de lumière et augmentent en vitesse autant qu'ils perdent de l'énergie.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com