Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Qu'est-ce que Zonpower ? Pour répondre à cette question, vous devez d'abord faire un voyage qui vous mènera au coeur du plus étrange. Alors, vous devez aller au-delà, dans le royaume du plus étrange-qu'étrange. Ce voyage vous mènera dans le royaume le plus étrange de l'univers entier. Et ce royaume est ici même sur la planète Terre, sens dessus dessous, dans sa bizarre civilisation d'anti-pouvoir. Vous devez aller jusqu'à ce point culminant du trou-noir afin d'aller à travers lui et ensuite sortir dans la Civilisation évoluée de l'Univers -- la civilisation de l'honnêteté, la prospérité, et du bonheur.
Ce n'est qu'à partir de cette anticivilisation que vous pourrez découvrir le royaume du plus étrange-qu'étrange. Une fois là, vous trouverez la clé du pouvoir Zon. Déverrouillant la porte à tout pouvoir et prospérité, vous vous échapperez de ce faux voyage dans lequel pratiquement tout le monde sur Terre voyage: En tant qu'exemple, considérez la fausse recherche dans les sciences aujourd'hui et les religions, surtout dans la physique des particules/astrales/quantiques et le Vatican. Cette recherche est pour une Singularité Quantique/Divine et le Big Bang -- la fiction, souhaitée pour donner naissance à notre Univers plasmatique, évoluant pour toujours.
La classe-mondiale des Scientifiques a cherché cet unique point de la création. Cependant, la notion de Singularité contredit les lois de la nature et de la physique, comme le font les notions mystiques de mouvement perpétuel, de fusion froide, de nanotechnologie de faible-énergie, avec de nombreuses interprétations mystiques de chaos et mécanique quantique. Beaucoup de brillants scientifiques poursuivent des illusions sans fin qui demandent toujours plus d'argent des impôts, tels que l'accélérateur de particules (SSC)[ 9 ] de douze- milliards-de-dollar, au Texas. De telles porsuites peuvent produire toujours plus d'intrigues mais sont finalement sans signification pour la science et les mathématiques.
La singularité est rationalisée pour se produire dans un trou-noir infini[ 10 ] s'est effondrée en une indéfinissable, entité de simple-point chargée de stratagèmes mathématiques impliquant les infinités. A partir de ces entités de simple-points ou Singularités, certains physiciens affirment que notre univers et toute existence sont nés. En ce sens certains fervents religieux enthousiasmés désignent la Singularité comme une preuve scientifique de "Dieu." Comme, la création de notre univers de Singularité exige qu'un "Dieu" soit mystiquement préexistant dans le néant et qu'il crée un univers en dehors de l'irréalité. . Quelle inutile, notion d'impotence.
Pourquoi avoir recours aux mysticismes, aux irréalités, et au néant pour expliquer la création de notre univers? Pourquoi s'empêtrer dans de si irréelles et malfaisantes limitations? Considérez l'apparente infinité du nombre d'êtres humains ordinaires manipulant Zonpower dans toutes les civilisations rationnelles existant parmi les univers. La plupart de ces êtres humains ont le pouvoir de créer au loin d'imaginaires au-delà de toutes les créations d'un "Dieu" mystique. Et, à la différence des miracles d'un "Dieu" conçu-d'en haut, les créations d'êtres-conscients sont véritables -- naturellement accomplies, dans le cadre des lois de la physique.
Chacune de ces existences conscientes a, par exemple, le pouvoir de créer un nombre infini d'univers jusqu'à un nombre sans fin d'univers-contenant des trous noirs existant à chaque point d'espace-temps dans toute l'éternité. Même si, la plupart de ces êtres humains sont technologiquement et économiquement avancés si loin qu'ils ont depuis longtemps oublié dans leurs histoires abandonnées la création d'univers comme une activité inefficace, primitive.
Avec Zonpower on peut capturer les pouvoirs lointains imaginés au-delà de tous les pouvoirs d'un "Dieu" subverti dans l'anticivilisation Terrestre. Chacun de ces "Dieux" est créé pour demander le sacrifice -- sacrifice de la classe productive à la classe parasite. Mais, avec Zonpower, on peut s'échapper du piège "Divin" en entrant dans la Civilisation de l'Univers. Jusqu'ici, le moment ou vous vous êtes aperçu de quelle sorte de voyage sans fin, cette inévitable journée de fous ou vous avez voyagé vous paraît maintenant péremptoire, la porte pour s'échapper s'ouvre. Réalisant que l'existence n'est jamais née ou créée, elle existe simplement éternellement, votre esprit est finalement libre. Votre pensée toute entière et votre point de vue changent. Vous vous rendez compte que l'existence, pas la conscience, est primaire.[ 11 ] Vous gagnez maintenant en vérité, en nouvelle connaissance -- la connaissance du pouvoir de Zon -- qui vous montrera comment échapper à la poursuite sans signification d'un graal inexistant : le point d'origine de l'existence. Vous réalisez que l'existence n'a pas de point d'origine de l'existence. Vous vous rendez compte que les êtres humains ont toujours contrôlé l'existence éternelle par le pouvoir Zon.
En effet, le pouvoir Zon vous emmène dans la toute-puissante Civilisation de l'Univers. Avec Zonpower vous commanderez l'existence et, ensuite, vous pourrez vous échappez de n'importe quel trou noir... Avec les êtres humains, les rotations de trous noirs peuvent réellement devenir des raccourcis à travers l'espace et le temps.
Blasphème? Non. Puisque, le pouvoir rationnel de Zon, pas l'imaginaire pouvoir Divin, est réel et bon. le pouvoir Zon, pas la pensée désireuse, délivrent d'une ouverture-sans fin de prospérité et de bonheur aux êtres humains dans tout l'univers. La conscience individuelle dans tous les univers est l'éternelle, grande force-unifiante de l'existence.
Sur la planète Terre d'aujourd'hui, Albert Einstein représente la plus lointaine avancée dans la science théorique et la physique entièrement basée sur une fondation de rationalité et de réalité. Einstein a évité toute mécanique-quantique arbitraire, se réfugiant dans des irréalités à la mode ou des mysticismes Orientaux. Avec la récente découverte du pouvoir de Zon, Einstein surgit de nouveau. Pour que la science physique, la mécanique-quantique, les mathématiques, et les affaires puissent maintenant avancer à l'unisson sur la fondation d'Einstein de rationalité et de réalité vers la terre promise.
Pour découvrir le pouvoir de Zon, vous devez d'abord faire un voyage au royaume du plus étrange-qu'étrange.[ 12 ] Ce voyage provient de la dualité des points de vue de la relativité d'Einstein -- d'abord le point de vue de l'observateur et ensuite le point de vue du voyageur:
A travers un télescope / microscope à relativité spéciale, vous êtes l'observateur d'un lancement de vaisseau spatial vers un univers-contenant un trou-noir de si grande masse que toute la matière ne s'écroulera apparemment jamais.[ 13 ] Vous voyez le vaisseau spatial traversant l'épreuve de l'horizon pour être inexorablement capturé par l'énorme, toujours croissante attraction gravitationnelle de ce trou noir. Cette irrésistible gravité accélère continuellement faisant plonger le vaisseau spatial vers le point central avec une vitesse toujours croissante -- des vitesses s'approchant toujours mais n'atteignant jamais la vitesse de la lumière: 299 776 kilomètres / secondes.
Uniquement observable par votre télescope / microscope à relativité, l'écroulement, de la méga-masse trou-noir elle-même est maintenant submicroscopique. Et ce trou-noir continue de s'effondrer à des vitesses toujours croissantes. Avec une pensée floue vous rationalisez que l'infinitésimalement minuscule trou noir s'écroule encore toujours plus rapidement, se rapprochant de la vitesse de lumière, devrait au prochain instant sombrer dans une entité jusqu'à un seul-point central. Votre pensée floue continue: Toutes les entités et les forces deviendraient alors Singularité -- une entité unifiée, à un unique-point ou que la seule force descriptible le soit en termes d'irréelles infinités.
Cependant, aucune de ces choses ne se passe comme vous continuez à observer à travers votre télescope / microscope de relativité : Le vaisseau spatial et toute existence environnante continuent de se s'élancer vers le centre à des vitesses toujours croissantes avec des distances toujours décroissantes, mais sans jamais atteindre le centre. Comment cela se peut-il?
En continuant d'observer le vaisseau spatial, vous découvrez la réponse par les lois de la physique et la Relativité Spéciale / Générale d'Einstein : Comme tout objet se rapprochant de la vitesse de la lumière, sa masse densité augmentent vers l'infini et sa dimension se rétrécit vers une longueur nulle du point de vue de l'observateur. S'accélérant jusqu'à la vitesse de la lumière, ce vaisseau spatial vous apparaît, l'observateur extérieur, pour faire avancer pratiquement aussi rapidement que ce même vaisseau spatial qui recule en arrière. Aussi, le temps à bord du vaisseau spatial semble ralentir vers le zéro. Donc, comme avec toutes les autres entités de ce trou noir le rétrécissement du vaisseau spatial continue de se rapprocher du centre du trou-noir à des vitesses toujours plus élevées, mais avec le temps ralentissant toujours, n'atteignant jamais ce centre.
Approchant un équilibre, la chute subite cessera de s'accélérer comme déterminé par les lois de la physique et la masse/énergie/géométrie finies de la gravité du centre du trou-noir. A ce moment, le vaisseau spatial et toutes autres entités environnantes de l'existence sont capturées par le trou-noir arrêteront de se rétrécir. Toute existence sera ensuite enfermée à clé dans un trou noir de dimension finie et de nature spécifique -- une nature ou caractéristique de physique jusqu'à sa gravité ou géométrie particulière. De plus, cette ou toute physique sera toujours en accord avec la réalité. Donc, une telle géométrie finie de d'entités enfermées à clé ne peuvent, par définition et par nature, jamais n'être qu'un seul point de masse ou d'énergie.... ou de Singularité. Au lieu de cela, tout cette existence sera une entité d'énergie/ unité de gravité ou de géométrie pas un simple-point.
Sans le concept bloquant l'esprit de la finalité-de la mort appelé la Singularité, une nouvelle question et point de vue s'élèvent : Qui ou quoi donc pourrait casser un équilibre de trou-noir de symétries verrouillés ensemble, les entités, et les énergies? La réponse, telle que décrite dans chapitres ultérieurs, est que des personnes conscientes peuvent casser les univers-contenant des symétries de trous-noirs pour créer des univers et des systèmes cosmiques codés observable aujourd'hui.
Maintenant, expérimentons le même voyage qu'un voyageur sur ce vaisseau spatial dans sa quête de Singularité. D'abord, vous auriez à acquérir d'une façon ou d'une autre un vaisseau spatial d'une civilisation avancée. Comme, si vous étiez capable de construire ce vaisseau spatial, vous auriez aussi le savoir pour vous rendre compte que la Singularité est une contradiction de la réalité et ne peut pas exister. Ainsi, un telle quête serait un voyage idiot, gaspillant à jamais votre vie. En effet, quand cet univers-contenant les équilibres de trou-noirs aurait finalement été atteint, vous seriez enfermé à clé avec toutes les entités et énergies,pour être mis au tombeau dans ce trou-noir, apparemment pour toujours.
Néanmoins, dans ce vaisseau spatial, vous accélériez maintenant vers une apparente masse-infinie de trous noirs qui s'effondrera presque pour toujours vers son centre. L'événement traversant l'horizon, vous verriez le centre du trou-noir. Vous auriez peur d'un accident imminent dans ce centre. Mais, bientôt, vous vous apercevez que quelque chose d'entièrement différent est en train d'arriver. En regardant à l'extérieur le vaisseau spatial, le temps semble avancer silentement et ensuite toujours plus lentement. Voyager sur la distance la plus petite distance semble prendre un temps infini. Chacunes des minuscules approche d'accroissement vers ce centre de trou-noir semble prendre toujours plus longtemps au fur et à mesure que le temps ralentit en permanence.
Bientôt il vous semblez que vous êtes toujours debout avec le centre du trou-noir vous apparaissant toujours plus rapproché. Cependant, les instruments du vaisseau spatial montrent que vous voyagez presque à la vitesse de la lumière et que vous accélérez continuellement vers son centre. Vous vous rendez compte quevous éprouvez non seulement la relativité d'Einstein dans le temps et l'espace, mais que vous éprouvez aussi relativité dans la gravité: Maintenant, même les accélérations de gravité semblent avoir cessées. En fait, même les effets quantifiés de gravité ne peuvent vous échapper de cette masse-d'univers trou noir. . Vous semblez être congelé pour toujours dans le temps, l'espace, et la gravité.
Finalement, vous le voyageur de l'espace vous rendez compte à quel point cet ennuyeux voyage dans lequel vous avez embarqué et été piégé pour toujours était une sottise. Vous perdez toute cette vie consciente et cette connaissance valide a offrir. Votre stupide voyage n'offre qu'une infinité de physiques, énergies, et de particules changeantes, ce qui à première vue paraît rapide, intéressant, important, et fondamental pour répondre aux questions d'une nouvelle connaissance. Mais maintenant, votre voyage presque infiniment lent n'amènerien de nouveau -- rien qui puisse construire la nouvelle connaissance ou répondre en réalité à des questions. Vous ne pouvez qu'observer d'infiniment plus lentes formes changeantes[ 14 ] de masse / énergie qui sont à jamais prévisiblescomme une fonction de l'existence et de ses champs gravitationnels, ses géométries, et ses dimensions.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 9 ] La constante k de Zon n'a pas encore été déterminée. Mais, k devrait être la cinquième et l'unifiante constante universelle : Réunifiant la constante relativiste, macroscopique universelle de G (gravité) et c (vélocité de lumière) avec la constante universelle quantique submicroscopique k de (Boltzmann) et h de (Planck). Peut-être que k se représente t-elle elle-même comme une sorte d'unifiante proportion avec les quatre autres constantes universelles, telle que k: Gc/ kh. La constante Zon rattacherait l'énergie, la masse, la gravité, et leurs vélocités au cours du temps vers l'entropie décroissante pas vers l'entropie croissante... La constante universelle, y compris la constante quantique de la cosmologie, s'élève finalement d'une profonde symétrie contrainte, ou de géométries contrôlées par des êtres humains. La constante Zon fige les valeurs de toute autre constante.
A l'exception de la conscience, la gravité est la plus faible cependant la plus envahissante force dans la nature. En effet, la gravité contrôle le mouvement universel. Mais, la cinquième force de la nature -- la conscience humaine -- est la grande force unifiante dirigeant toute existence. La force consciente est la plus subtile à étalonner spécifiquement et à quantifier mathématiquement que la gravité. Bien que, la conscience soit la plus remarquable force sur la planète Terre. De plus, la conscience est la seule force qui puisse changer d'une autre façon les cours prédestinés des quatre autres forces de la nature: gravitationnelle, électromagnétique, nucléaire faible, nucléaire forte. La conscience est la force qui unifie toutes les forces et cicatrise les ressemblantes violations de la nature causées par les "incertitudes" quantiques.
Comme exprimé par une loi de la nature avec le Principe d'Incertitude de Heisenberg, les faits affirmés comme une vérité ne sont pas jamais sûrs. Mais, les principes déterminés contextuellement à travers l'honnêteté intégrée sont toujours fiables. Donc, par exemple, on peut avoir la certitude au sujet du Principe d'Heisenberg que l'Incertitude est sans paradoxe ou contradiction: (1) métaphysiquement on peut être sûr que la particule a toujours une position exacte et une impulsion à chaque instant précis. Mais, épistémiologiquement on peut être sûr que la position exacte et la force d'impulsion ne peuvent pas être mesurés simultanément... du moins pas directement. (2) Les dimensions peuvent être validement faites dans des systèmes de coordonnées Euclidien/ Galiléen/ Newtonien ou dans le système de mécanique quantique/ relativiste/ non-euclidien, dépendant de l'objet mesuré et de l'exactitude désirée. Et finalement, (3) l'indéterminée et la nature probabiliste de la mécanique quantique ne renient pas les lois de l'identité, de la noncontradiction, ou de la cause à effet. La désintégration des atomes radioactifs, par exemple, est à la fois une probabilité et une inconnue. Mais, chaque désintégration a une origine identifiable, noncontradictoire... Ce qui veut dire qu'Héraclite, Platon, et Kant sont hors de propos; que Parménides, Aristote, et Rand y sont inclus.
Voici un aspect important de la note ci-après: Platon est le père de la déception organisée à travers de "nobles" mensonges -- le père délibéré des gouvernements malhonnêtes et de la science. Aristote est non seulement est le père de la logique, la science, et de la biologie, mais est aussi le père de la métaphysique rationnelle et l'épistémologie. Platon subjugua la vie consciente à de plus hauts pouvoirs mystiques. Aristote exalta la vie consciente sur Terre comme la plus haute valeur. Des portions d'éthique et de politique d'Aristote, sont cependant, restées sous l'influence de Platon, sont donc fallacieuses... Philosophiquement, Platon et Kant sont dans la catégorie des scélérats, Aristote et Rand font partie de la catégorie des héros.
[ 10 ] La mission du SSC pour trouver le boson de Higgs est une quête valide, surtout sous de brillants Prix Nobel tels que l'expérimentaliste Léon Lederman et le théoricien Murray Gell-Mann... mais pas sous couvert des malhonnêtetés et les investissements inefficaces de science basée sur des impôts.
[ 11 ] "L'Infini" est une vue de l'esprit, un concept courant, qui ne peut pas exister dans la réalité. Excepté depuis que l'existence elle-même, est éternelle et n'a pas de limites finies, en accord avec la réalité, à tout point où l'on s'arrête de voyager vers l'infinité, l'entité est définie et finie, jamais infinie. Par exemple, l'esprit de chacun sait qu'une courbe peut se rapprocher asymptotiquement d'une ligne droite à l'infini. Cependant, à tout point sur cette courbe, tout devient fini et définissable aux limites de cette courbe et de la ligne droite.
Maintenant, considérez comment la notion d'un seul point peut toujours être approchée de plus en plus près, mais ne peut jamais être atteinte. Puisque, comme la notion d'infinité, la singularité n'existe pas et ne peut exister au-delà de la notion d'une vue de l'esprit. Comme analogie, pensez encore comment une courbe peut se rapprocher asymptotiquement mais ne jamais rejoindre cette ligne droite et devenir une ligne droite. Rien dans la réalité ne pourrait justifier la notion qu'une telle courbe se rapprochant ne contredise soudainement sa nature -- sa course sans fin -- par des sauts arbitraires et inexplicables sur l'espace d'un quantum pour rejoindre, se redresser par dessus, et devenir une partie de cette ligne droite jamais accessible.
Les lois de l'identité et de la noncontradiction l'influencent toujours en réalité. Ces lois sont éternellement fondamentales et axiomatiques dans toute l'existence. De plus, l'existence n'est pas dans l'espace ou le temps. Mais plutôt, le temps et l'espace sont dans l'existence. L'univers est éternel, pas infini.
[ 12 ] Aristote est le père du concept philosophiquement exact de primauté-de-l'existence -- un concept rendu entièrement valide par Rand et Peikoff ver la fin du 20 ième siècle. Platon est le père du concept philosophiquement erroné de primauté-de-la-conscience -- un concept désastreusement avancé par Augustin, Hobbes, Descartes, Hume, Kant, et Hegel. ...Les gouvernements aux tendances totalitaristes et leurs politiciens destructeurs, les bureaucrates armés, et les élites parasites requièrent à une philosophie malhonnête de primauté-de-la-conscience pour évoluer. Zonpower dans le cyberspace fait disparaître la philosophie de Platon, les actes absurdes, et maux nuisibles des gouvernements.
[ 13 ] Ce voyage métaphorique est contextuellement et descriptivement tout à fait exact. Mais en dehors des nécessité de la communication, quelques descriptions peuvent ne pas être précisément exactes et devront attendre d'ultérieures évolutions de la physique.
[ 14 ] Chaque trou noir détient à l'origine moins que la masse et l'énergie infinie. Tous les trous noirs, par conséquent, cesseront de s'écrouler un point quelconque d'équilibre déterminé par leur masse / énergie finie : par exemple, en s'arrêtant sur la limite Chandrasekhar ensuite au rayon Schwarzschild. Ce point d'équilibre constitue la dimension finie de plusieurs entités et énergies qui ne peuvent pas par définition être un pur point de singularité. Au lieu de cela, par nature, ces entités et énergies sont simplement de nouvelles, valides, et de véritables ensembles de physique définissables par cette condition particulière pour ces entités, de masses, d'énergies, et finalement de gravité à une densité particulière.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com