Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Chapitre 10

Qui Gaspille Votre
brève Vie ?

Un vieil homme est mourant. Sa seule-et-unique vie s'achève. Toute sa vie d'adulte pour laquelle il a marné en produisant des valeurs pour les autres. Il s'est quelque fois plaint, a peut-être même douté, mais plus jamais. Il a toujours accepté les dictats de l'élite souveraine -- les politiciens, les bureaucrates, les journalistes, les avocats, les professeurs d'université. Pour cette acceptation il a réuni ses bons alimentaires de la sécurité sociale, et ses autres charités pour lesquelles qu'il a déjà payé centaines de fois avec la diminution de bonheur, de sécurité, d'économies, et de qualité de vie. Pendant ce temps les menaces de crimes, de drogues, de racisme, et de pauvreté ont continué à s'accroitre.

Sa femme est morte dix mois plus tôt. Elle avait consacré sa vie à suivre le parcours mystique de l'église, l'astrologie, la théosophie. Elle avait toujours pensé secrètement que sa voie dans la vie devait être bénévole -- une vie tristement gaspillée. Cependant, est ce que sa voie était-elle bien différente? En effet, ils étaient dépendants l'un de l'autre. Sa perte causa une peine insupportable à hurler de douleur. Et maintenant, pour la première fois, il commença à ressentir une grouillante colère profondément indescriptible en son for intérieur. Qu'est ce qui le mettait en colère? Cela venait-il de la même source que celle découverte par sa femme pendant ses derniers jours d'agonie?

Sa colère commença lorsqu'elle s'est rendue compte que la voie mystique, qui a consommé toute sa vie d'adulte, n'était qu'un terrible canular -- rien n'était vrai. Sa vie avait été gaspillée sur une illusion -- un vaste canular perpétué et manipulé par ceux qui utilisent la supercherie d'occasion pour faire progresser leurs propres vies malfaisantes, suffisantes, et de pouvoir usurpé... En effet, pendant des siècles, ces mauvais plaisants ont utilisé et ont gaspillé la-seule-et-unique vie de leurs victimes par millions.

Lorsque sa femme se met à mourrir, elle le fait soudainement sursauter. Elle avait toujours été si tranquille. Mais, maintenant, la colère lui fait lacher le morceau. Soudain cette femme fragile veut érradiquer tout le monde associé à ces manipulations de fraudes mystiques. Curieusement, pendant ses derniers instants de colère, une fois encore, après cinquante années, il a ressenti l'amour, l'excitation, et la vie avec sa femme. Et il savait qu'elle ressentait la même chose. Leurs yeux ont partagé le moment le plus précieux de leurs vies. Ils ont partagé une fois plus, après cinquante ans, un moment d'amour fugitif longtemps-perdu et passionné. Soudainement, ils avaient découvert la clé pour la vie et le bonheur mutuel. Alors, elle a fermé ses yeux pour la dernière fois. Elle s'en est allée à jamais.

Maintenant, aujourd'hui, alors qu'il est en train de mourir, ce vieil homme ressent la colère qui monte au fin fond de lui. Il se demande ce qui se passerait si cette montée de colère n'avait jamais été découverte par ses cibles indéterminées. Mais, quelles cibles? Non, pas les mêmes cibles de chefs-mystiques que sa femme a si furieusement attaqué. Ces chefs mystiques ont privé la vie entière de sa femme adulte de l'amour, du bonheur, et de l'excitation. Cependant, il n'a jamais été duppé par ces profiteurs de l'ignorance et des illusions. Ensuite, qui sont ses cibles qui ont déferlé de cette accumulation profonde des cinquante-années de colère maintenant en lui?... En deuxième pensée, se peut-il que ces cibles soient les mêmes mauvais plaisants mystiques que sa femme avait découvert -- seulement plus intelligemment déguisés ?

Dans son esprit il recommença à examiner sa vie, année après année. Dans la perspective d'un potentiel, que sa vie semblait avoir eu un sens si petit. Il ressent que dans sa vie a manqué la croissance, la prospérité, et la réalisation qui lui appartenaient... A-t-il manqué une vie terrible éprouvant ce qu'il avait gagné mais n'avait jamais récolté? Qui ensuite avait récolté ces revenus?

Qu'arrive-t-il à la seule et unique vie de tout le monde? Se demandait le vieil homme. Qu'arrrive t-il à la jeunesse prometteuse? En effet, presque chaque vie humaine s'écoule ou est utilisée jusqu'à ce que chacune meurt. Pourquoi un tel gaspillage se produit pour pratiquement tout le monde? Presque tout le monde semble perdre sa vie à rien, pour rien. Qui est responsable, qui est à blâmer?

Alors, il se rappelle une courte expérience après que sa femme soit morte. C'était un samedi après-midi. Il était allé au centre commercial pour acheter ce que lui et sa femme étaient souvent allés chercher. D'une façon ou d'une autre il savait que ce serait sa dernière visite à ce centre commercial -- ou tout autre centre commercial. Il s'est assis dans la rotonde pour repenser à elle.

Après quelque minutes il a commencé à remarquer les personnes dans le centre commercial. Il a graduellement remarqué quelque chose de différent -- quelque chose qui il n'avait jamais vu auparavant: Personne ne paraissait vraiment heureux! Beaucoup avaient l'air trop gros. Ainsi nombre d'entre eux paraissaient épuisés. Quelque part harcelés par leurs enfants. D'autres semblaient malheureux avec leurs époux. Il savait que la plupart désiraient ou avaient besoin de plus d'argent. Beaucoup détestaient probablement leurs emplois. D'autres étaient inquiets de l'éventualité de perdre leur emploi, ou avaient déjà perdu le leur. La plupart avaient l'air ennuyés, anxieux, ou inoccupés. Comme lui, il savait que presque tout le monde avait abandonné son ou ses rêves de jeunesse de succès, de prestige, de prospérité... Pratiquement la vie de tout un chacun semblait gaspillée.

Il a ensuite pensé intérieurement : Pour avoir autant de pertes et de problèmes, nous devrions être coupables de quelque chose. Nous devrions être coupables de toutes sortes de fautes, d'échecs, et de médiocrités. En tout cas, nous causons nos propres problèmes et limitations, n'est ce pas? C'est ce que disent les autorités. Ils nous disent que nous sommes à blâmer, que c'est de notre faute.

Attendez une minute! Est-ce que nous causons nos propres problèmes? Nous sommes à blâmer, c'est de notre faute, que nous sommes coupables? Qui l'a dit? Qui sont précisément ceux qui nous disent que nous sommes responsable pour ne pas avoir le succès, la prospérité, et le bonheur? Nous empêchons-nous vraiment nous-mêmes de gagner le succès, la prospérité, et le bonheur? Est-ce que cela à vraiment un sens? Est ce naturel? Ou y a-t-il que quelque sombre secret qui nous rende idiot ?

En revenant au présent, le vieil homme se rend compte que sa poussée de colère déverrouille ce secret. De telles pertes n'ont pas de sens, se dit-il en lui-même. De telles pertes ne sont pas naturelles. Oui, quelque sombre secret a déjoué le monde. Le vieil homme ferme ses yeux. Il est en train de mourrir... Un jour tout le monde découvrira la cause de la colère de ce vieil homme, la douleur, et la souffrance. Tout le monde découvrira que les causes profondément cachées de souffrance humaine et de mort émanent de la classe d'élites parasites.

Qui sont précisément les élites parasites? Un simple processus, de vastes-étendues expliquées révèle un fait: Les Élites parasites sont ceux dont les vies pompent beaucoup plus, souvent infiniment plus, à l'économie et à la société qu'ils n'en délivrent. De telles explications répondent à la question suivante: Est ce que le travail de chacun, la vie, la profession, les organismes, la bureaucratie, ou la compagnie construisent ou drainent l'économie -- avantagent ou nuisent à la classe productive? Est ce que cela produit des valeurs ou détruit des valeurs? . Les vastes réflexions étendues sont une formulation définitive de l'impact-économique.

Les Organisations Meurtrières Interviennent Pour Vous Tuer

Quelques destructeurs nets de valeurs sont si évidents qu'aucun compte rendu spécifique n'est nécessaire pour que le public s'aperçoive de la destrucivité de ces personnes et de leurs organisations malfaisantes. Considérez les quelques bureaucraties les plus malfaisantes en Amérique d'aujourd'hui: le BATF, DEA, EPA, IRS, INS, FDA, FTC, SEC. Des organisations si meurtrières [ 52 ] qu'elles ont besoin des pistolets, des prisons, et de l'égo "justice" pour exister et s'étendre. De ces organisations s'élèvent des légions de destructeurs professionnels de valeurs qui sont responsables des destructions en masse de la propriété et des affaires ce qui apporte finalement les dévastations économiques et sociales. Mais, plus nuisiblement, ces organisations orientent tout le monde vers le gaspillage-de-vie la stagnation, la tristesse, et la mort. quotidiennement, ces organisations violent la justice objective en engageant de véritables infractions de force et de fraude. Ces organisations nuisent non seulement à l'économie, mais détruisent la société et les libertés de tout un chacun en violant chacune des dix Déclarations de Droits excepté le troisième -- qu'ils n'ont pas encore forcé par la division en quatre de leurs troupes dans les maisons privées... Ces organisations reposent sur un système légal corrompu avec des lois subjectives et l'égo "justice" utilisé pour faire progresser leurs ordres du jour politiques malfaisants.[ 53 ]

Le DEA

Avec l'appréciation conventionnelle arbitraire ou les limites fermées, pratiquement toute fin destructrice, même les destructions d'économies entières et de génocides, peuvent être réalisés pour paraître salutaires au public comme l'ont démontré Lenin, Hitler, et Mao. Mais, les vastes réflexions d'appréciations étendues révèlent immédiatement la destrucivité de ces hommes et de leurs organisations. Maintenant, appliquons ces vastes réflexions étendues aux organisations comme l'Administration pour la mise En application de la Drogue (le DEA). D'abord, considérons le DEA existe entièrement par le soutien-de-pistolets politiques qui ont été créés pour le propre compte de politiciens démagogiques. De ce fait le public peut de plus en plus s'apercevoir que les divisions armées du DEA sont les moteurs de ce support et ne font qu'étendre le problème de la drogue, les infractions, la mort, et la perte de droits constitutionnels pour chaque citoyen américain.

Les divisions armées du DEA étendent de façon continue le marché des drogues en fournissant des supers appuis aux prix élevés qui rendent possibles les florissantes infractions organisées et les cartels de la drogue. De telles économies de gouvernement-forcés nécessitent l'imposition toujours plus forte des drogues sur les autres, surtout sur les jeunes personnes vulnérables. En ce sens, ces actions immorales du DEA préservent la montée des infractions et de morts en proportion avec les drogues.

Le Soutien-Armé des organisations comme le DEA servent mais n'ont qu'un but -- l'expansion de vies malfaisantes qui ont permis aux politiciens et aux bureaucrates de drainer l'économie et d'endomager la société en créant la prolifération des problèmes dus à la drogue.

L'IRS

De même, les divisions des Services Internes du Revenu emploient avec l'ndemnité du genre chômage [ 54 ] des politiciens pour étendre les ordres du jour politiques destructeurs qui rehaussent leurs emplois et leur pouvoir. Leurs activités des armées criminelles diminuent l'avenir de tout un chacun en estropiant ou en cassant l'audacieux entrepreneur et les hommes d'affaires agressifs. En effet, chaque grosse affaire d'aujourd'hui a débuté avec le courrage audacieux, le travail acharné, et le capital de la précieuse semence d'un entrepreneur héroïquement agressif. Cependant, comme politique officielle, l'IRS dirige ses tous nouveaux-commissaires aux comptes compétents et ses agents armés pour "aiguiser leurs dents". Sur de petites, compagnies vulnérables, dès première-année de formation. De cette manière l'IRS ruine chaque année d'innombrables individus et petites entreprises -- pour détruire les semences de notre avenir économique en exterminant des millions d'empois usuels et d'avenir. [ 55 ] En effet, les vastes-réflexions étendues révèlent comment les divisions armées de l'IRS détruisent criminellement l'essence de notre économie, notre société, et non seulement nos libertés d'aujourd'hui, mais aussi pour les générations futures.

L'IRS se développe comme une bureaucratie destructrice à cause des revenus de la taxe absurde. Par contraste les revenus sont élevés par la consommation ou les ventes taxées feraient disparaître les déficits, en réduisant l'IRS à une fraction de sa proportion courante, et en éliminant ses nuisibles divisions armées.

Il n'y a aucune raison rationnelle pour que des agents de bureaucraties armées n'existent. Les polices locales et les Coures, aucun des agents bureaucraties armées, ne peuvent avec compétence et constitutionnellement protéger tous les individus, la propriété, et les organisations, y compris protéger physiquement les fonctionnaires du gouvernement et leurs organisations.

L'INS

Qu'en est -il de l'Immigration et est-ce que le Service de Naturalisation, l'INS? En rejettant les vastes-réflexions-étendues sur les quartiers de soutien-armé de cette organisation, n'importe qui peut s'apercevoir de sa nuisibilité envers l'économie. Avec ses exécuteurs armés qui n'ont jamais à répondre de leurs actes envers les citoyens américains, l'INS enlève de force le dur travail des producteurs de valeurs et leurs familles. L'armée de l'INS étend son pouvoir et sa raison d'être en attaquant les ouvriers les plus compétitifs de l'Amérique du passé et de l'avenir. Ces ouvriers sont les immigrés qui abandonnent leurs patries et risquent leurs vies pour délivrer des valeurs compétitives à notre économie. Donc, ils élèvent le bien-être et la prospérité de tous les américains. Une telle amélioration-de-vie des immigrés a été la colonne vertébrale de l'augmentation de compétitivité et de prospérité économique en Amérique.... et continuera à l'être après le renversement de la classe d'élites parasites et de leurs divisions armées dans les bureaucraties comme le raciste INS.

Le FDA

Et l'Administration de la Drogue de la Nourriture ? Les vastes réflexions étendues montrent que le FDA est le plus grand de tous les tueurs -- meurtrissant littéralement des millions d'êtres humains. Qui agissent sous un exaspérant Commissaire au pouvoir tel que Dr. David Kessler, les armées de bureaucrates destructeurs du FDA construisent leur propre dossiers "d'exploits" pour leur propre promotion. En donnant de plus en plus de force à des coûts-prohibitifs par de basses complaisances envers des règlements absurdes, le FDA bloque le progès scientifique et médical.

Comme identifié spécifiquement dans la littérature Néo-Tech, sans le FDA et ses exécuteurs armés, aujourd'hui nous aurions des cures pour le cancer, les maladies de coeur, le SIDA, l'atrophie musculaire, et pratiquement toutes les autres maladies sérieuses (Ref: La Découverte Néo-Tech ). De plus, la recherche biomédicale aurait fait avancer la race humaine dans le sens de la longévité non-vieillissante comme accomplie dans toutes les civilisations mystiquement libérés de l'univers entier -- y compris les civilisations libérées des élites parasites. Ce concept est soutenu par les récentes conclusions en physique et en astronomie comme résumé dans les Parties I et III de Zonpower.

Les Organisations destructrices
Comment Survivent-Elles?

Comment s'y prennent les organisations destructrices pour réussir à tromper tout le monde si complètement depuis si longtemps?

Comme un magicien prospère trompe tout le monde dans son audience avec des illusions. La clé des magiciens prospères pour duper ou tromper est de préserver tout le monde distrait. Le magicien avec sa baguette conserve l'attention concentrée sur un illusoire appât pour masquer le point de tromperie. Avec l'attention de tout le monde détournée, personne ne voit la tromperie.

Tous les élites parasites et leurs organisations ont une myriade d'appâts illusoires. Créées par de trompeuses rationalisations, ces illusions cachent les destructions de la classe d'élites parasites depuis que Platon a montré les parasites aux âmes de l'Age d'Or d'il y a 2300 ans comment gouverner sur les producteurs de valeurs.

Considérez les Administrations de la mise en application de la Drogue d'aujourd'hui : Avec les lois subjectives sont décrétées par des usurpations-de- pouvoir des politiciens, le DEA utilise sa baguette pour pointer la tromperie sur les drogues qu'ils ont saisi et les personnes qu'ils ont emprisonné comme un progrès dans la "Lutte contre les Drogues." Mais, en fait, le DEA n'a pas du tout la motivation pour diminuer le problème de la drogue. Sans une expansion du problème de la drogue, sa raison d'être et son pouvoir diminueraient. Donc, le DEA a toutes les raisons d'étendre son existence de fausse bureaucratie et de pouvoir en créant et déployant les problèmes de drogue, ce qu'il fait avec beaucoup de succès.

Considérez les criminelles divisions armées du Servies du Revenu Interne : Avec leurs baguettes de tromperie, ces divisions de l'IRS désignent l'argent et la propriété saisis. Par ses agents de soutien-armés, l'IRS fait criminellement pression sur les actifs qui travaillent en dehors de l'économie en "souterrain", les héroïques entrepreneurs, qui vivent péniblement les individus, et les petites entreprises. Ils font une question de droit des dollars qu'ils saisissent de ceux qu'ils sont estropiés, détruits, ou emprisonnés. Mais de vastes réflexions-étendues jaillissent sur ces éléments illégaux de l'IRS et tout le monde découvre que ses divisions armées ne servent qu'à détruire notre économie présente et future, nos emplois, nos libertés, nos secrets, et notre bien-être. En effet, la paperasserie forcée de L'IRS à elle seule est la plus grande destructrice de temps-et-de-vie jamais imaginée pour étendre les emplois bureaucratiques et le pouvoir... Et plus destructivement, l'IRS étouffe la tendre jeunesse. Quelques uns, si ce n'est tous, les jeunes d'aujourd'hui peuvent augmenter et devenir les géants d'affaire indépendants nécessaires pour l'avenir et la prospérité de la société.

Considérez les Services d'Immigration et de Naturalisation : L'INS qui désigne sa baguette de tromperie vers les étrangers "clandestins" les forçant les épuisant, les bloquant, les emprisonnant, ou en les éjectant de l'Amérique. De tels usages de force sont non seulement racistes, mais sont des actes criminels contre d' innocents producteurs de valeurs. Ces infractions sont masquées par les mythes de baguette-trompeuses tels que "consolider les fonds de la Sécurité Sociale" et "préserver les emplois aux américains." Ces deux revendications sont manifestement fausses. Les vastes réflexions-étendues révèlent clairement que les étrangers "illégaux" (1) ajoutent bien plus en impôts qu'ils n'en "puisent" et (2) créent beaucoup plus d'emplois pour les américains qu'ils n'en prennent. Donc, chaque infraction raciste de l'INS diminue les emplois et la vie de tout un chacun et en sapant la qualité de vie des Américains, sa force économique, et sa compétitivité internationale.

Et finalement, considérez l'Administration de la Nourriture et de la Drogue: Le FDA pointant sa baguette de tromperie sur "la protection" de la santé des Américains. Mais, en réalité, le FDA est responsable du meurtre de bien plus de citoyens que tout autre groupe d'élites parasites. En raison des règlements de pouvoir-usurpé, le FDA fait obstruction aux guérisons pour toutes les principales maladies. Le FDA bloque aussi le développement des principales recherche de longévité... Seule la science sans entraves et les affaires peuvent apporter la libéralisation des maladies, la longévité par le non-vieillissement, ainsi accomplie dans toute civilisation mystiquement libre, libérée des parasites dans tout l'univers.

La Littérature Néo-Tech

Avec les vastes appréciations-étendues la littérature Néo-Tech révèle les énormes destructions nettes causées par les espèces de politiciens, bureaucrates, juges, avocats, plaignants, d'hommes d'affaires canulars-aux-cols-blancs, et autres élites parasites. La littérature Néo-Tech détaille aussi comment ces élites peuvent exister rien qu'en créant et construisant-les instruments d'expansion de pouvoir telles que les bureaucraties armées. La littérature Néo-Tech identifie comment tous les élites parasites dépendent des bureaucraties armées et de subjectifs égo "justice" pour donner de la force à leurs ordres du jour malfaisants pour survivre. Et finalement, la littérature Néo-Tech détaille la superproduction de prospérité qui attend tout le monde en exterminant la classe d'élites parasites.

La Tenaille Néo-Tech

La plupart des personnes au gouvernement, dans les affaires, et les professions ne sont pas des cibles pour l'ostracisme personnel ou l'extermination des emplois. Au lieu de cela, ils sont candidats à faire profiter économiquement, professionnellement, et en personne en se mettant du côté du fossé d'honnêteté causé par la Tenaille Néo-Tech. Cette Tenaille commence déjà à se déplacer à travers les gouvernements et les entreprises, séparant les honnêtes personnes productives des élites parasites... Seules les élites parasites et leurs exécuteurs armés sont ciblées pour l'ostracisme et l'extermination des emplois. Ce sont ceux qui gaspillent les brèves vie de tout le monde. Ils n'échapperont pas à la Tenaille Néo-Tech.

Faire Disparaître les Bureaucrates Armés

En contraste avec les agents de police légitimement armés qui s'emploient à protéger la vie et la propriété, les bureaucrates armés ne servent qu'a faire du mal à la vie et la propriété. Aujourd'hui, l'augmentation des maux sociaux et physiques sont causés par des bureaucrates politicisés armés qui mettent en danger tout employé fédéral et leurs innocentes familles [ 56 ]. Les bureaucrates, pas les citoyens respectueux des lois, doivent être désarmés.

Comme avec la pièce de Shakespeare, Iago dans Othello, un bureaucrate armé n'existe pas pour produire des valeurs mais pour les détruire, pas pour apporter l'harmonie sociale mais pour l'interrompre. [ 57 ]. Comme avec L'Antigone de Sophocle, le conflit entre Néo-Tech et les bureaucraties politicisées armées est le conflit entre valeurs rationnelles et les fardeaux absurdes. Ce conflit évolue à partir des questions plus profondes de droits face au mal, d'honnêteté face à la malhonnêteté, et de gouvernement protecteur face au gouvernement destructeur.

Néo-Tech apportera la paix à l'Amérique et la confiance dans le gouvernement par la disparition des bureaucrates armés. [ 58 ].



Footnotes:


[ 52 ] Les organisations sont Meurtrières? Même l'EPA, par exemple, est responsable des morts de 8 à 20 personnes pour chaque vie qu'elle sauve théoriquement. L'EPA tue des gens par l'augmentation des coûts de la vie et en diminuant la qualité de vie qu'elle force sur la société, particulièrement sur les plus basses classes (Ref: Forbes, 7/ 6/ 92, page 60). De même, les autres bureaucraties causent la nuisance à long terme et la mort à d'innombrables personnes en plus que ces quelques personnes à qui elles profitent. En fait ceux qui profitent ou vivent en éteignant les actions mortelles sont ces meutrières bureaucraties complices -- qui assasinent le plus souvent en masse.


[ 53 ] Référence: L'Equipement de Protection Néo-Tech, Volumes I et II, 780 pages, Le centre de recherches et d'Ecritures Néo-Tech, révisé en 1994 et Les Casques d'Or apportent la Prospérité Illimitée par l'élimination des Bureaucraties Malfaisantes, 96-pages, L'Association Zon, 1995.


[ 54 ] Le sénateur politicien de carrière Bob Dole a été un des principaux souteneurs de pouvoir destructeur et de la criminalité grandissante de l'IRS par ses violents agents armés.


[ 55 ] Le Centre de Recherches Néo-Tech estime que 7,1 millions d'emplois dans l' Économie américaine ont été perdus de 1980-1990 dûs aux dommages faits aux entreprises ou aux détructions de l'IRS par des actions illégales.


[ 56 ] Les criminalités de Clinton et les brutalités de ses bureaucrates, donnent toutes l'illusion d'être fraichement blanchies par la presse et les média, alimentent une répugnance publique envers gouvernement qui menace ses employés.


[ 57 ] le 18 août 1995, un agent du gouvernement empêcha Frank R. Wallace de voir Othello de Shakespeare -- la pièce de théâtre dans laquelle le personnage principal, Iago, révèle l'essence du Genre Clintoniène de tromperies et de mal.


[ 58 ] le 29 mai 1995, l'avis suivant a été affiché sur les Newsgroups appropriés de l'internet par la geignante Amérique en ligne (AOL).

Le Jour Commémoratif : d'Un Mauvais Canular Politique La couronne de Clinton dévoile: L'hypocrisie obscène. Avis comment de tels politiciens, sont la cause de toutes les guerres, se réjouissent dans la gloire lorqu'ils se font l'éloge de leurs victimes décédées... Souvenez-vous lorsque le Jour de la Commémoration a été appelé le Jour de la Décoration? Ce n'était pas un jour élogieux pour les victimes décédées à cause des politiciens, mais une célébration pour la fin de la guerre et ses survivants vivants.

En trois heures, sous la pression du gouvernement, AOL a tiré d'un coup sec ces avis depuis tous les newsgroups et a fermé le compte de l'envoyeur. En trois autres heures, les relais postiers s'étendaient à travers le cyberspace sans contrainte. Heureusement, ni les bureaucrates ni les fonctionnaires d'AOL ne peuvent contôler ou arrêter Néo-Tech (l'honnêteté complètement intégrée) dans le cyberspace. Seules la censure et l'oppression étendent la portée de Néo-Tech dans tout l'internet à d'illimités emplacements mondiaux.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com