Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
La Montée et la Chute
de
L'Anticivilisation
L'anticivilisation Terre est caractérisée par des humanoïdes avec des esprits criminels dirigeant la production-de-valeurs des êtres humains. Pendant 3000 ans, de tels humanoïdes ont survécu par des ordress du jour cachés conçus pour usurper la richesse créée par la classe productive. Ces criminels cachés sont responsables de toutes les guerres, des rapports maître-esclave, de vols en masse, des destructions préméditées de la propriété, de terrorismes, de génocides.
Il existe deux classes de criminels : (1) La moins-dangereuse la classe inhumaine constituée de personnes, qui avec de flagrants esprits criminels, volent ouvertement, blessent, et tuent les êtres humains. De tels gens inhumains sont généralement méprisés par la société et sont habituellement emprisonnés pour leur infractions par des lois objectives et la justice valide. (2) La classe humanoïde la plus-dangereuse constituée de personnes, qui avec des esprits criminels ingénieusement cachés, volent secrètement, blessent, et détruisent des économies entières, des populations entières, des nations entières, des civilisations entières. De tels humanoïdes sont des criminels camouflés qui survivent en gagnant par des tromperies destructrices des fausses vies, du respect, même l'adulation de leur victimes humaines dupées. De tels criminels sont habituellement loués par les Établissements parasites et sont rarement tenus responsable pour leurs infractions.
La classe inhumaine de criminels engage sporadiquement des infractions contre plusieurs individus. La classe de criminels quotidiens humanoïdes, engage de façon continue des infractions à l'encontre de chacun et de la société par le biais de leurs carrières destructrices.
L'anticivilisation est créée par la classe d'élites-parasite et ses légions de destructeurs de valeurs professionnels. Ils existent en manipulant la maladie de l'irrationnalité. De tels criminels de carrière trompent et pillent les populations à travers de lois subjectives, malfaisantes des règlements, et l'ego malhonnête de "justice."
Les Néotricheurs comprennent les politiciens destructeurs, les avocats corrompus, et les bureaucrates meurtriers qui existent par l'utilisation criminelle de la force gouvernementale rendue effective grâce à des lois d'ordre du jour politiques, des règlements de soutien-armés, et d'ego- déterminés de "justice." Quelques uns des néotricheurs les plus proéminents dans l'anticivilisation d'aujourd'hui incluent le champion du génocide Pol Pot, tueur-en-masse, le commissionnaire du FDA le Dr. David Kessler, l'envieux-démagogue Hillary Clinton, l'assassin de Tiananmen-Square Li Peng, le Secrétaire de l'Intérieur tueur-d'emplois Bruce Babbitt, l'abuseur-d'enfants/ tueur (Fijnje/ Waco) Janet Reno, et l'étoile de Russie s'élève du nuisible Vladimir Zhirinovsky... De quelle manière tous ces néotricheurs en masse sont-ils des tueurs? Les vastes réflexions-étendues démontrent que chaque vie d'humanoïdes se rapportant au profit, ils sont responsables du meurtre de plusieurs, souvent des douzaines, et même des centaines ou de milliers de personnes innocentes directement par des pistolets et des prisons politiques ou indirectement par l'écoulement des économies et la destruction des capitaux comme développé dans l'Équipement de Protection Néo-Tech , volume II, édition 1994.
Comment se fait-il que cette maladie des esprits-criminels provoque l'anticivilisation sur la planète terre? Et, pourquoi cette maladie continue-t-elle à ravager les populations de la planète terre? Comme identifié précédemment, le père philosophique de la classe d'élites-parasite et des gouvernements totalitaires est Platon. Son chef-d'oeuvre de néotricherie était La République écrite il y a presque 2400 ans. Mais, les fondations ont été posées 400 ans plus tard avec deux des trois légendes fondamentales de littérature de l'Occident -- l'Iliade et l'Odyssée.
Le héros l'Iliade, l'inconscient Achille amoral, et le héros l'Odyssée, l'immoral conscient Odyssée, n'étaient en essence rien de plus que des tueurs très absurdes dépourvus du sens de l'honnêteté ou de justice. La nature de tous les esprits criminels chercheurs-de-gloire est résumée dans le personnage de l'Odyssée, surtout lorsqu'il reviennent à la maison après une décennie de "glorieuses" batailles et "d'héroïques" aventures. Le grand tyran Odyssée pille simplement et fait de la boucherie d'innocentes populations des villes côtières sans défense toutes les fois que lui et ses cohortes veulent se sentir grands et puissants -- à chaque fois qu'ils veulent piller les producteurs de valeurs, les violer, les tuer, pour avoir du bon temps.
De tels personnages ne sont pas des êtres humains, mais sont des humanoïdes sans concept d'honnêteté, de valeurs humaines, ou de justice objective. Ce sont d'indignes criminels qui se prétendent par de fausses gloires, des emphases destructrices, et des ego "justice" nuisibles. Tout leur défilé en se vantant de "l'emphase," du "courage," et de "la gloire" ne sont rien plus que des mascarades pour des actes criminels et des lâcheté de parasites...Tous ces humanoïdes sont tout simplement des pillards et des tueurs, rien de plus, peu importe quelle "emphase" ils organisent. En effet, c'était message projeté par l'aveugle poète Homère. Puisque, Homère ne concède pas d'allusion vertueuses à ces "héros" des luttes du bien-contre-le-mal.
Cependant, 400 années plus tard, le politicien-philosophe Platon interpréta à l'envers le message d'Homère. Comme identifié dans la Découverte Néo-Tech Platon a construit une philosophie ingénieusement intégrée justifiant le contrôle des parasites et la règle dictatoriale des honnêtes producteurs de valeurs par les dispositions des élites criminelles. Finalement, 300 années après Platon, le poète romain Virgile dans son célèbre seconde épique, l'Aéneide, a recyclé l'Odyssée de Homère dans une "plus douce," forme plus cachée du mal. Donc, Virgile a établi la structure pour toujours plus de techniques de néotricherie subtiles.
Jamais depuis Virgile, les techniques de néotricherie subtiles ont permis aux esprits humanoïdes criminels de piller les producteurs de valeurs sans compter les innombrables manières, cachées d'apparences morales, même héroïques. Donc, ces techniques de néotricherie ont permis qu'une absurde anticivilisation s'érige et existe jusqu'à ce jour sur la planète Terre.
Virgile promeut la fausseté que les vertues de la vie, le caractère, la bravoure, et la moralité sont mensongers au sacrifice et au service -- Le sacrifice des ouvriers et des producteurs de valeurs dessert les élites parasites. Tous ces appels pour le sacrifice sont faits sous les apparences arbitraires du gouvernement, de nationalisme, de religion, de société, " les plus nobles causes."... qu'elles soient prononcées au bon moment. Aéneide de Virgile pose les fondations pour le totalitarisme et les "glorieux" chefs qui permirent à Hitler et ses semblables de s'accroître et de détruire des économies entières et des populations.
La plupart des allemands et beaucoup d'autres dans les années 1930 ont été dupés en adulant le ressemblant courage de l'Odyssée d'Hitler comme l'un des soldats les plus courageux dans la première Guerre mondiale et l'entretoise de "gloire" qu'il a donné sur le Troisième Reich. Donc, la plupart des allemands et beaucoup d'autres ont été éblouis au fait évident que ce populaire Hitler, parlant de gloire n'était rien de plus qu'un criminel destructeur de valeurs -- un assassin en masse pour sa propre vie de parasite et sa propre gloire. Comme la plupart des politiciens, Hitler s'est engagé à des actes de plus en plus destructeurs ainsi il pouvait se sentir de plus en plus grand, important, puissant.
De même, incités par un média profondément malhonnête, beaucoup d'américains ont été dupés en admirant la bonté de raisonnement, du doucereux-parleur Hillary Clinton. Jusqu'à ce que la dynamique Néo-Tech commence à prendre de l'influence en Amérique en 1994 la plupart des personnes étaient aveugles au fait de quelles étaient les intentions de l'esprit du criminel parasite sur la société dirigeante à écouler les producteurs de valeurs. Elle a presque réussi a entreprendre par son saisissant-pouvoir qui englobe la totalité du système des soins-sanitaires de l'Amérique. Comment aurait elle mené à bonne fin si gigantesque fraude, de déjeuner-gratuit? Par l'utilisation de la force gouvernementale -- par des lois subjectives et des règlements de soutien-armé forcés par l'ego "justice." ... Si Hillary Clinton avait réussi, Les soins sanitaires auraient sombré dans la décadence, la recherche médicale aurait été stoppée, des entreprises auraient fermé, des emplois auraient été perdus, d'innocents producteurs de valeurs auraient été condamné à une amende et emprisonnés, de nombreuses vies précieuses aurait été perdues.
Comment est-ce qu'une personne peut être si volontairement destructrice? Une fois la chance donnée, pratiquement tout politicien du maire d'une petite-ville au président d'une nation ou sa femme saisirait passionnément le pouvoir Hitlérien avec toutes ses criminalités et sa destructivité. Puisque, c'est l'essence de pratiquement tous les politiciens. Sous la tromperie camouflée ils pillent simplement et détruisent les gens, la propriété, les emplois, le capital, quel que soit ce avec quoi ils peuvent partir, pour faire avancer leur propre carrières malfaisantes, leur gloire, et leur pouvoir... afin d'avoir une ressemblante- Odyssée de bon temps.
Les criminels humanoïdes sont bien plus destructeurs et dangereux que les inhumains criminels tels qu'Al Caponne. Par exemple, Hillary Clinton, avec l'aide d'un média flagorneur, a rationalisé en écartant ses comportements d'esprits-criminels. Sa promenade camouflée pour le pouvoir Orwellien et le contrôle aurait été justifiée par le sacrifice d'ouvriers productifs et d'hommes d'affaires travailleurs à une proclamation hypocrite "de nobles bontés" ou "s'occuper des autres." De tels stratagèmes blessent finalement chacun nuisiblement. Puisque, les "nobles bontés" d'Hillary Clinton ne veulent rien dire de plus qu'un don de pouvoir au service de soi-même pour forcer les gains personnels par le biais de l'usage du gouvernement... De tels dons de pouvoir et gains au service de soi-même sont l'essence de pratiquement tous les politiciens qui se propagent sur l'absurde anticivilisation Terre.
La troisième et dernière épopée fondamentale de la littérature occidentale, l'allégorique Beowulf, écrite environ 1000 ans après Jésus-Christ, reflète une honnête, fondation morale pour les êtres humains. Le héros, Beowulf, est réellement noble et honnête comme sa pure bonté triomphe sur le pur mal -- au-delà des monstres allégoriques qui sont des métaphores pour les humanoïdes néotricheurs. En effet, Beowulf lui-même s'identifie explicitement au plus grand mal en tant qu'initiateurs de mal et de meurtres envers les gens innocents, surtout chacune de ses propres personnes. Mais, le malfaisant Odyssée sans scrupules, pas le Beowulf aux principes vertueux, qui étaie l'anticivilisation Terre. Cependant, Beowulf représente la première apparition de la faible lueur pour la Civilisation de l'Univers.
Dans cette anticivilisation la plupart des chefs politiques ne sont rien plus que des pillards camouflés, des esprits-criminels. Ces "chefs" cachés derrière Platon et les techniques de néotricherie de Virgile. Ce sont simplement pour le jour-moderne que les Odyssées s'engagent à leurs infractions cachées à amasser des vies imméritées, de pouvoir, et de gloire -- qu'ils soient un Hitler, un Staline, un Bush, un Clinton.
Est ce que l'annonciation du candidat Néo-Tech à la présidence est le premier chiffre de politique important des 2000 années passées à personnifier le la vie-rehaussée par la réputation de Beowulf? 2000 ans après Jésus-Christ, l' esprit bienveillant de Beowulf fait disparaître les néotricheurs et permet que les producteurs de valeurs apportent la prospérité éternelle et le bonheur à tous les êtres humains? 2000 ans après Jésus-Christ, le Secret de Cassandra et l'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech font disparaître cette anticivilisation? 2000 ans après Jésus-Christ, Zonpower délivre la prospérité illimitée, l'amour, et le bonheur à tous les êtres humains sur Terre?
Deux des sites Web de Néo-Tech font honneur aux valeurs délivrées par le premier philosophe entrepreneur -- le Dr. Léonard Peikoff. Les valeurs qu'il a délivrées à l'espèce humaine sont grossièrement sous reconnues et sous appréciées non seulement par le public, mais aussi par les libertaires, les objectivistes, les objectivistes Peikoffien, même le Dr. Peikoff lui-même. Léonard Peikoff a produit et continue à produire plus de valeurs majeures, compétitives que tous les autres objectivistes professionnelles réunis [ 81 ]. Donc, la tristesse est ressentie quand cet homme remarquable se diminue lui-même par sa propre irrationalité. Il est devenu une contradiction tragique d'Aénéas / Beowulf... En effet, la tristesse est ressentie toutes les fois que l'irrationnalité diminue toute personne de grande valeurs personnelle, elle est l'épouse de chacun ou l'enfant ou le méga producteur de valeurs comme Ayn Rand ou Léonard Peikoff. Quelque soit l'origine de son irrationalité, la personne du Dr. Peikoff se rétrécit avec sa plaidoirie en faveur de la force-soutenue par l'intolérance comme il l'a exprimé pendant sa conférence de 1995 dans le Hall Ford. Rappelez-vous comment était la vie d'Ayn Rand tragiquement diminuée par son absurde, mortelle,"doigt-de-lumière" pour représenter séduisamment l'envie de fumer. Ses dénégations émotives, absurdes des narcotiques qui causent le phénomène de dépendance, la nature physiquement destructrice de la fumée du Tabac a mené quelque uns de ses "protecteurs" et de ses partisans à la tombe... Maintenant, aujourd'hui, s'élève la tragédie de Peikoff -- la Tragédie-de-style grecque. Mais, parce que ce remarquable producteur de valeur vit encore, qu'il a le potentiel pour une vie d'accomplissements suprême par sa continuelle production de valeurs universelles. Il peut surplomber à de grandes hauteurs en utilisant l'honnêteté complètement l'intégrée pour éliminer son tragique défaut -- sa plaidoirie en faveur du soutien-forcé de l'intolérance. Considérez ce qui a été rapporté de l'objectivisme utilitaire au public en général. Bien sûr, Ayn Rand était le premier contribuaire de choix. Mais les principaux contributaires y compris: 1) Le Dr. Léonard Peikoff comme continuel producteur de l'avantageuse passionnante valeur objectiviste; 2) Le Dr. Nathaniel Branden comme la très prospère, NBI directrice entrepreneur-d'affaires qui a vendue profitablement l'Objectivisme au public aussi bien que d'être un des principaux contributaires à ses produits (une valeur grandement sous appréciée et mal comprise par Ayn Rand et la plupart de ses partisans), et 3) Les Frères Warner, Inc., comme la ronflante -affaire la rampe de lancement du travail et de la célébrité d'Ayn Rand (une valeur aussi sous appréciée et mal comprise par Ayn Rand). Les valeurs de ces producteurs compétitifs données à notre civilisation doivent être gardées en distinguant leur contradictions personnelles et leurs erreurs. De telles erreurs, comme elles doivent être identifiés avec tout chiffre publique et comptabilisées pour l'objectivité. Mais, en même temps, leurs présents de valeurs compétitives universelles devraient toujours être reconnues, appréciées, et honorées. Puisque, leurs valeurs, pas leurs erreurs, sont ce qui compte pour la qualité de nos vies et nos avenirs. Ceux qui recherchent l'ego pistonné par les attaques d'Ayn Rand, de Léonard Peikoff, ou de Nathaniel Branden sans reconnaître les valeurs universelles remarquables que chacun a apporté à l'espèce humaine doivent d'abord considérer ces remarquables valeurs universelles qu'ils ont donné à l'espèce humaine. La ligne de fond: Absorbez et intégrez les valeurs produites par les autres, honorez ces valeurs, et ensuite profitez d'elles. Aussi, identifiez les erreurs, rejetez les, et faites-en ensuite des ajustements objectifs pour vous. Ce processus est appelé l'intégration des vastes-réflexions avec l'honnêteté complètement intégrée. Ce processus prend un avantage profitable de chaque valeur et erreur disponible. Ce processus nous porte vers l'éternelle prospérité -- jusqu'à la Civilisation de l'Univers.
|
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 81 ] En affirmant que le Dr. Peikoff a délivré plus de valeurs compétitives, commerciales que tous les autres objectivistes professionnelles réunis n'implique pas que le travail des autres objectivistes manque de valeur. Au contraire, presque tous écrivent et les travaux sonores de la sphère-Peikoff d'objectivistes telle que les Berliners, les Binswingers, les Schwartzs sont précieux, intéressants, et valides.
La dynamique Peikoffienne ne fournit pas d'intolérants-compromis de grand pouvoir et de force quand on applique les principes de l'objectivisme. Le problème avec les Peikoffiens surgit lorsqu'ils généralisent leurs intolérances avec inexactitude ou avec émotion à des domaines non applicables de personnes et de situations. De telles intolérances inappropriées sont invalides, auto-limitées, et finalement aboutissent à l'isolement intellectuel, même à la défaite personnelle... particulièrement maintenant comme chaque domaine d'intolérance mystique sera minutieusement soumis à l'entier examen de l'honnêteté intégrée qui légifère finalement le cyberspace.
Léonard Peikoff a une large collection de précieux produits commerciaux qui impliquent l'éducation, la communication, un cours sur cassette extrêmement précieuse sur la grammaire, et de nombreux enregistrements de produits contient uniquement l'originale, l'inestimable information qui seront en vogue pour un bon moment. Aussi, son livre de 493-pages, L'objectivisme: La Philosophie d'Ayn Rand, Dutton, 1991, est une suprême réalisation qui enferme à jamais l'objectivisme dans notre civilisation. Généralement, ceux qui se targent à propos de ce chef-d'oeuvre ne voient pas que ce livre est sans équivoque dans ses vastes-étendues de valeurs et de pouvoir qui éconduiront finalement toutes les fausses philosophies de cette planète.
Aussi, il était important d'identifier publiquement l'erreur de l' "Etat-Policier" de Peikoff donc les ajustements qui pouvaient être faits pour rendre son travail toujours plus précieux dans l'avenir. Et, la meilleure de toutes, peut-être que le Dr. Peikoff verra et corrigera cette erreur donc il pourra encore plus apprécier des fruits de son grand travail.
Les livres, bandes, conférences et autres produits de "tolérance," la plupart des fin-ouvertes de la sphère des objectivistes de Kelley auraient pu être plus précieux aux deux philosophes professionnels et ceux qui sont intéressés par l'étude de la philosophie en profondeur technique. Aussi, la sphère de David Kelley peut elle grandir dans l'importance académique plus rapidement que la sphère de Léonard Peikoff.
Peut-être la leçon la plus profitable pour apprendre dans les affaires est de distinguer correctement les 1) domaines spécifiques durement cherchés basés sur l'application objective sans compromis intolérants, des 2) domaines généraux non-érigés en principes qui exigent de la discipline constante pour développer une vaste vision de compréhensions tolérantes. Acquérir cette habileté permet que l'on prenne des avantages profitables de chaque situation positive et négative. Enoncé d'une autre manière: Dans les affaires on peut augmenter sa compétitivité et sa rentabilité en développant des habiletés qui se renforcent avec la noble confiance avec l'exactitude, sans-compromis de contrôles spécifiques des principes alors que les compréhensions bienveillantes les principes non généraux s'en trouvent devancés. ... Pour une efficacité maximale, communiquer d'avantage comme Horace et Erasme et le moins possible comme Juvénat et Jonathan Edwards. Aguerris par le noble éclairement ils se complémentent fortement l'un l'autre.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com