Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Avec toute considération objective, on ne peut pas prendre au sérieux les revendications religieuses de vie après la mort. Cependant, de telles récriminations sont la pièce maîtresse des religions occidentales aussi bien que de nombreuses autres religions. Mais, toutes ces doléances requièrent de grand battages publicitaires pour exploiter les plus profonds espoirs et peurs des êtres humains. Pendant les deux millénaires passés, la promesse d'une vie après la mort montée en canular sur l'anticivilisation Terrestre en des religions qui étreignent les mystiques.[ 83 ]
Le canular d'une vie après la mort promu par les religions mystiques sert à cacher le seul fait le plus important, prouvable sur cette planète: La plupart si ce n'est tous les êtres honnêtes conscients qui sont morts sur Terre au cours des 3000 années passées continuent à vivre éternellement avec en élargissant la prospérité et le bonheur dans toute la Civilisation de l'Univers!
La Justice est une loi immuable de la nature. Comme démontré dans Le Secret de Cassandra, la justice étant toujours accomplie tout au long de l'existence. Par conséquent l'éventuelle destinée ou la juste récompense pour chaque producteur de valeurs réel et potentiel -- de chaque être humain honnête -- est la prospérité éternelle et le bonheur dans la Civilisation de l'Univers.
Cette destinée à elle seule est l'inévitable conséquence de la nature. A partir de cette nature surviennent (1) l'immuable justice qui caractérise la Civilisation de l'Univers, (2) le suprême effet levier, la valeur illimitée de chaque être humain lorsqu'il est placé dans une civilisation rationnelle, (3) la dynamique de prospérité en éternelle propagation, qui réclame le plein usage de chaque être humain disponible, et, comme expliqué plus tard dans ce chapitre, (4) la technologie nécessaire pour transmettre [ 84 ] chaque conscience humaine volontairement développée à travers l'omniprésent champ d'existence et dans la Civilisation de l'Univers.
Les humanoïdes Criminels ou les parasites néotricheurs qui ont vécu en tortionnant les autres ou la société par la force, la fraude, et les illusions rencontreront aussi l'ultime justice : Ils deviendront des humanoïdes parce qu'ils détruisent la nature humaine de par leur propre conscience. Par conséquent, ils détruisent la structure consciente nécessaire pour transmettre à travers le champ d'existence de Gravité-Unitaires et dans la Civilisation de l'Univers. De plus, pour avoir vécu comme d'énormes réseaux négatifs envers la société, les humanoïdes tels que les politiciens avec leur agents de bureaucrates armés de force et leurs systèmes d'ego "justice" ne sont rien en réalité -- ils sont sans valeur pour la Civilisation de l'Univers. Donc, ils disparairaîtront simplement de l'existence, à jamais oubliés.
Les preuves de l'immortalité pour les êtres humains sont dérivées de théories qui sont en complète adéquation avec les lois de la physique -- les théories sont simultanément dérivées de la déduction et de l'induction -- les théories basées sur d'anti-prophétiques de vastes-étalages, d'évidences expérimentales reproductibles, de définitions mathématiques logiques, et d'observations avec des moyens illimités pour tester les contradictions. Ce communiqué fournit les éléments nécessaires pour développer de telles preuves, prédictions, et faits... Ces théories doivent supporter les défis directs et les épreuves expérimentales indirectes, les observations, et les calculs.
Vous trouverez les éléments inscrits ci-dessous dans ce communiqué. Quand ils sont réunis, ces éléments montrent que (1) la Civilisation de l' Univers existe, (2) chacune des existences honnêtes d'êtres complètements développés, qui vivaient sur cette planète pendant les 3000 années passées continuent à vivre avec une prospérité croissante d'amour, et de bonheur dans la Civilisation de l'Univers et (3) la technologie existe communément dans toute la Civilisation de l'Univers qui fournit la vie éternelle et la prospérité à tous les êtres humains honnêtes sur cette planète. Par contraste, chacun des criminels humanoïdes décédés au cours des 3000 années passées ont disparu de l'existence. Et, tous ces parasites humanoïdes qui vivent actuellement en faisant du mal aux autres disparaîtront aussi de l'existence. Les humanoïdes vivant sur la Terre d'aujourd'hui, cependant, peuvent être "sauvés" par la restructuration de leurs comportements afin de mûrir en des êtres humains en bonne santé, conscients qui produisent avec un esprit de concurrence produisent des valeurs pour les autres et la société.
L'Existence existe.
L'Existence est axiomatique, sans fin, éternelle.
L'Existence existe éternellement sans cause antérieure.
La Conscience n'est non seulement une partie éternelle de l'existence, mais elle est aussi l'éternel contrôleur de l'existence.
La conscience individuelle humaine est la plus grande valeurs dans l'existence éternelle... La valeur séminale d'où affluent toutes les autres valeurs.
La plus grande des valeurs sociales parmi les êtres humains sont les honnêtes entreprises compétitives combinées avec les lois objectives et la justice.
La Connaissance valide est contextuelle et hiérarchique. Les idées valides sont des paradigmes hiérarchiques de faits contextuels.
La Connaissance consciente est illimitée parce que la connaissance engendre toujours de nouvelles connaissances -- qui s'élèvent géométriquement, jusqu'à la vitesse de lumière.
L'essence de la conscience humaine est la bonté: Par nature la conscience humaine est noble, rationnelle, honnête, juste, compatissante, productrice de valeurs, bienveillante, bénévole, affectueuse, heureuse.
Les uniques maladies de conscience humaine sont la malhonnêteté, le mysticisme, et l'irrationnalité.
Ces maladies détruisent le bien naturel de la conscience humaine. Ces maladies causent toutes les guerres et crimes, y compris les destructions de propriété infligées politiquement, les maux, les souffrances, les cruautés, et les morts. De tels maux sont infligés par la force ou la fraude pour supporter la vie de criminels ouverts (inhumains) tels que le voleur à main armée et les voleurs de voitures occupées... or des criminels bien plus mauvais, sont cachés (humanoïdes) tels que les politiciens destructeurs, les souverains tyranniques, et la catégorie des bureaucrates-tueurs de (WACO).
L'Irrationnalité camouflée et la tromperie utilisée pour épuiser, faire le mal, et tuer des êtres humains est appelée la néotricherie.
Les Néotricheurs sont des humanoïdes très intelligents auxquels les maladies de malhonnêteté et d'irrationalité ont détruit la nature humaine de leurs esprits conscients. Donc, de tels néotricheurs ne sont plus guère des êtres humains. Ce sont des humanoïdes qui ont détruit la structure consciente des essences humaines nécessaire pour entrer dans la Civilisation de l'Univers. [ Ref: La Matrice Néo-Tech décrite dans la Découverte Néo-Tech ]
Pour exister parasitiquement, les néotricheurs propagent volontairement une bizarre, civilisation absurde sur la planète terre dans laquelle la vie consciente progresse toujours vers la mort anormale au lieu de la naturelle immortalité.
Cette anticivilisation anormale, transitoire dans l'existence macroscopique est quelque peu analogue à l'anormale, antiparticule transitoire dans l'existence microscopique.
Comme l'antiparticule bizarre disparaît pour toujours sur un contact avec la matière naturelle, l'anticivilisation bizarre disparaîtra à jamais en étant au contact avec la naturelle Civilisation de l'Univers.
La valeur suprême de la conscience humaine sera conservée pour toujours par des civilisations avancées utilisant des technologies d'émetteurs-récepteurs multidimensionnels [ 85 ] dans le cyberspace digitalisé. Ces technologies intègrent la conscience rationnelle avec le champ d'existence dans toute la Civilisation de l'Univers.
Par le fait même de leur existence perpétrée, toutes les civilisations évoluent considérablement technologiquement une fois qu'elles ont passé leurs seuils de décision-nucléaires, elles sont libérées des maladies de la malhonnêteté, du mysticisme, et de l'irrationnalité. Donc, toutes ces civilisations avancées sont une partie de la Civilisation de l'Univers.
Dans la plupart des domaines personne ne pouvait prédire l'état de la technologie il y a 100 ans, et certainement pas 1000 ans avant, encore moins dans un million d'années. Nous ne pouvons même pas imaginer les états technologiques et les économies des sociétés avancées dans toute la Civilisation de l'Univers.
Nous pouvons, cependant, reconnaître qu'aucune société, sans se soucier de comment elle est évoluée, ne puisse contredire les lois de la physique ou de la nature. De plus, nous ne pouvons savoir si ces êtres humains dans toute la Civilisation de l'Univers n'agiront jamais sciemment pour violer leur nature, leur bien être, et leur bonheur.
La nature de base des êtres humains rationnels n'a jamais été et ne changera jamais. Aucun être rationnel ne permettrait jamais que la technologie dépasse sa nature personnelle, sa maîtrise de soi, sa propre-responsabilité, sa croissance, et son bonheur. Puisque, cette perte de contrôle de chacun sur soi-même -- la plus grande des valeurs de chacun -- serait autodestructrice et absurde. En effet, tout être humain dans la Civilisation de l'Univers est libre de telles irrationalités ou tout autre obstacle à la croissance et au bonheur de la conscience individuelle.
Donc, les êtres humains dans la Civilisation de l'Univers ont la même nature: Ils vivent pour bonheur et son corollaire les émotions d'amour- propre authentique et l'amour. En effet, le but moral des êtres humains est de réunir les exigences pour accomplir le bonheur rationnel.
La nature de l'existence inclut (1) la loi objective et la justice, qui caractérisent la Civilisation de l'Univers, (2) la valeur illimitée de chaque être humain lorsqu'ils sont utiles dans une civilisation rationnelle, (3) la dynamique de production de valeur et de prospérité continuellement en expansion, qui demande de conserver éternellement la valeur suprême de chaque être humain.
La plus bizarre des caractéristiques de l'anticivilisation est sa surpopulation et ses problèmes de vieillissement. Dans toute civilisation rationnelle la surpopulation et le vieillissement sont impossibles. Exactement le contraire se produit. Quand libérés des humanoïdes destructeurs, chaque être conscient est libre d'innover productivement, culturellement, et artistiquement et de prospérer sans limites, en devenant une valeur inestimable pour les autres et la société. Afin que chaque être humain dans une civilisation rationnelle soit libre d'innover et de produire par la dynamique de répartition-de-main-d'oeuvre d'avantage que par les ressources et valeurs qu'il ou elle consomme... Augmentant toujours en valeur alors que l'entropie toujours décroissante, les êtres humains demeureront toujours jeunes et précieux.
Donc, dans la Civilisation de l'Univers d'esprit ouvert, une grande demande pour les personnes volontairement conscientes existe en permanence... Lorsque libérés en une société ouverte et rationnelle basée sur la loi objective, chaque être humain profite énormément et enrichit tous les autres êtres humains et la société. Par conséquent, tout au long de l'éternité chaque être conscient contribuera tôt ou tard à d'avantage de valeurs à la société que sa population entière à un moment donné quelqu'il soit dans le temps.
La connaissance et la technologie augmentent éternellement. Toutes les civilisations avancées exigent des développement toujours plus grands et des sources d'énergies meilleures marché et l'efficacité de production.
La prospérité et le bonheur des êtres humains ne dépend pas de leur niveau réel de connaissance ou de technologie, mais repose sur leur pensée rationnelle et d'agir sur les processus requis pour que progresse continuellement la connaissance et la technologie de n'importe quel niveau.
Dans tout l'univers, existent chaque niveau de connaissance et de technologie qui évoluent. Ainsi il existe un niveau technologique des êtres humains où la plupart des véritables valeurs produites dépendent du développement nonsupervisé et du libre arbitre - des êtres conscients... tel que l'on trouve dans une anticivilisation comme il en existe aujourd'hui sur la planète terre. Puisque, chacune de ces émissions- réception de personnes conscientes fournissent des valeurs sans fin à tous les individus et les sociétés dans la Civilisation de l'Univers.
Chaque région peuplée d'existences a une augmentation de ses besoins économiques pour laquelle chaque être humain supplémentaire, se développe volontairement de toute civilisation est d'une immense valeur. Ainsi, il n'est jamais admis que des êtres humains honnêtes peu importe où ils se trouvent ne doivent périr.
Dans l'anticivilisation Terrestre chaque personne consciente honnête, développée volontairement délivre, transmet et émet sur des bases commercialement avantageuses dans la Civilisation de l'Univers. En d'autres termes, pratiquement chaque être humain honnête qui n'ait jamais vécu sur Terre continue à vivre, éternellement florissant, dans la Civilisation de l'Univers... Mais, les humanoïdes malfaisants de l'histoire passée sont eux-mêmes auto-programmés à s'anéantir -- à disparaître de l'existence pour toujours.
Considérez l'effet de délivrer la preuve irréfutable montrant comment tous les êtres humains honnêtes peuvent vivre pour toujours avec la prospérité croissante et le bonheur. Aussi, considérez qu'en délivrant la preuve irréfutable à tous les humanoïdes destructeurs en montrant comment ils disparaîtront de l'existence et des mémoires pour toujours... A moins qu'ils ne reprogramment leurs consciences pour mûrir en d'honnêtes, êtres humains producteurs de valeurs.
Une telle preuve pourait inclure les changements de la mesure des champs d'Unité-de-Gravité des êtres humains en des humanoïdes et les animaux lorsqu'ils meurent. Ces expériences pourraient consolider le fait que cette conscience humaine émet dans la Civilisation de l'Univers, alors que les humanoïdes disparaissent à jamais [ 86 ].
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 83 ] La foi Religieuse a cependant été, à plusieurs reprises dans l'histoire, une valeur clé. A certaines époques par exemple, la foi religieuse a servi à diviser et à affaiblir la tyrannie du gouvernement, et vice versa, laissant des aires de liberté gagner du terrain en connaissance, technologie, et bien-être dans l'anticivilisation.
[ 84 ] Non pas transmise dans le sens mystique de Platon d'une âme détachée. Puisque, l'âme et le corps physique ne sont qu'une et même chose fonctionnent d'une unité. Mais, transmis (à l'intérieur d'une dynamique d'affaire en mode de profit) dans le champ de formes des Unités de Gravité qui capturent la conscience "Je " face à l'immortalité comme décrite dans La Découverte Néo-Tech, le tout en accord avec les lois de la physique.
[ 85 ] Les exemples si multidimensionnels sont à l'origine de la théorie du grand lien et des trous de ver. Les trou de ver traversables, les rotations de trous-noirs, et au-dessus de-et-en dessous les Unités de Gravité offrent la théorique possibilité mais contestable du voyage dans le temps à des vitesses supralumineuses. De telles possibilités, néanmoins, peuvent êtres codifiées par les mathématiques.
[ 86 ] Dans le milieu du 19ième siècle, les grands mathématiciens allemands, C. F. Gauss et G. F. Riemann ont découvert les géométries non euclidienne et les plus hautes dimensions spatiales qui sont impliquées dans ces transductions dans toute l'existence. La matière, l'énergie, les forces, et les champs s'élèvent de mouvements par des géométries variables dans plusieurs dimensions et d'états quantums. Einstein avait besoin des géométries de Riemann pour développer la relativité générale. Aujourd'hui, la théorie de la grand lien provient de la théorie Kaluza-Klein qui fait progresser les liens de géométries dans plusieurs dimensions jusqu'à l'existence.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com