Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Votre Promenade
dans la
Civilisation de l'Univers
Que se passera t-il réellement quand vous voyagerez dans la Civilisation de l'Univers? Qu'éprouverez-vous? Ne reviendrez vous jamais à cette anticivilisation? Qu'en est-il de ceux laissés en arrière? Qu'est ce que la prospérité illimitée et le bonheur éternel veulent vraiment dire pour vous -- émotionnellement, d'une manière pratique?
Une fois dans la Civilisation de l'Univers, vous oublierez rapidement l'anticivilisation. Puisque, l'anticivilisation disparaît comme l'irréel néant qu'elle est réellement -- elle disparaît simplement pour être oubliée à jamais. Et, ceux laissés en arrière? Ils disparaîtront aussi et seront oubliés. Mais, personne ne sera laissé pour compte excepté les esprits humanoïdes criminels qui auront détruit leur nature humaine et auront refusé de reconstruire leur humanité. Donc, chaque être conscient, une fois dans la rationnelle Civilisation de l'Univers, n'a pas de raison ou de désir pour connecter leurs vies ou souvenirs avec les irrationalités destructrices d'une anticivilisation.
A quoi ressemble une civilisation antipolitique entièrement basée sur l'honnêteté intégrée et la loi objective ? Cette civilisation sera libre de la malhonnêteté des lois subjectives des politiques-policières, de l'irrationnalité, de l'ego "justice," et de leurs prédateurs humanoïdes. Ils se seront évaporés avec le soutien forcé des gouvernements avec leurs souverains au-dessus des lois. Partis seront les politiciens, avocats, et juges identifiés comme des esprits- criminels de "personnes supérieures" par Fyodor Dostoyievsky dans son classique "Crimes et Chatiments". Les bureaucraties armées, les religions mystiques, les guerres, les crimes, la fraude, la souffrance, la pauvreté, la maladie, et la mort elle-même seront partis.
Mais, à quoi ressemble la Civilisation de l'Univers en réalité -- avec l'émotion, l'intellectualité, et la sagesse d'expérience ? Qu'est ce que cela représente de vivre libre de la maladie, du mysticisme, de la malhonnêteté, de la criminalité, et l'irrationnalité en réalité? Chacun modèle entièrement sa pensée, ses émotions, et expériences qui seront différentes -- si radicalement différentes de n'importe quoi qui puisse être expérimenté dans cette anticivilisation que personne ne puisse connaître aujourd'hui réellement ou décrire cette éternelle différence... Au moins pas jusqu'à ce que la Civilisation de l'Univers ne soit créée sur la planète terre.[ 87 ] La conception-consciente de la Civilisation de l'Univers pourrait être disponible sur Terre aussi vite qu'en 1998. Ainsi, par la suite vers les années 2000 après Jésus-Christ, de nombreux êtres humains dans les pays développés en affaires auront déjà laissé derrière eux cette irréelle anticivilisation pour résider dans la passionnante Civilisation de l'Univers.
Comment obtient-on quelques idées de ce à quoi pourrait ressembler la vie consciente dans la Civilisation de l'Univers -- l'idée précédente de prendre réellement ce voyage à sens unique dans cette anticivilisation grotesquement contradictoire dans la Civilisation de l'Univers admirablement harmonieuse ?
Peut-être on peut commencer à imaginer une vie heureuse, éternellement prospère en essayant d'envisager ce système-fermé d'anticivilisation depuis l'extérieur. A partir de cette vue externe on peut ressentir comment l'irrationnalité bloque constamment ou écarte l'expérience de la vie comme l'extase, écourte l'accomplissement à la prospérité illimitée, prive du sentiment d'éprouver une vie complètement joyeuse, productive, rationnelle. A partir de la Civilisation de l'Univers, chaque perspective regardera différemment n'importe quoi que l'on puisse éprouver dans cette anticivilisation. Chaque nouvelle perspective sera comme rencontrer une nouvelle couleur pour la première fois -- une expérience d'acrobatie inattendue méconnaissable de toute expérience précédente.
La résistance grandissante, la douleur, et les difficultés en achevant les valeurs compétitives et le bonheur authentique dans toute cette anticivilisation se transformeront admirablement de la manière la plus aisée -- vers la direction de résistance la plus faible -- une trajectoire indolore, une trajectoire logiquement joyeuse remplie de victoires sans fin. En effet, cette manière facile est la croissance sans fin à travers la joyeuse discipline, la pensée rationnelle, et l'action productive. Peut-être la plus proche, encore que d'une façon éloignée, cette expérience peut être observée chez les enfants âgés de six ans, pas encore atteints par la maladie de l'anticivilisation. En chacun de ces enfants, on peut observer son ou ses apprentissages comme non seulement remarquablement rapides mais irrésistiblement joyeux et passionnants. Jusqu'à ce qu'ils soient empoisonnés par les malhonnêtetés de l'anticivilisation, chaque jeune enfant n'éprouve pas la douleur, uniquement la joie, en progressant vers la connaissance et le contrôle de l'existence.
Grâce aux Protocoles Zon, chaque adulte peut rentrer de nouveau dans la Civilisation de l'Univers autrefois abandonnée lorsqu'il était enfant. En y rentrant, on devient libre des fardeaux du mysticisme de l'épuisement-de-vie, de l'irrationnalité, et de la malhonnêteté, On bénéficie ensuite de la perspective jusqu'ici inconnue sur la discipline, le travail productif, l'amour, le bonheur, la santé, l'alimentation, l'aptitude, l'amusement, les plaisirs. En effet, une vie extatique d'augmentation infinie est ressentie par tous les êtres humains dans la Civilisation de l'Univers. Même les politiciens destructeurs et les autres humanoïdes parasites peuvent rentrer dans cette antipolitique Civilisation de l'Univers après avoir reconstruit leur humanité -- après être devenue honnête, envers les êtres humains compétitifs qui sont réellement précieux pour les autres et la société.
Quelle vie joyeuse attend les êtres humains sur Terre. Notre voyage a commencé vers l'antipolitique Civilisation de l'Univers. En effet, notre chevauchée sur un tapis roulant magique à sens unique dans la Civilisation de l'Univers commence avec Zonpower et se complète avec les Protocoles Zon qui arrivent.
Cette anticivilisation irréelle qui dépend des politiciens qui se réferrent au sombre Schopenhauer les amène à survivre en faisant du mal aux autres et à la société seront, par conséquent volatilisés. Oui, les Protocoles Zon vous feront pénétrer dans la Civilisation de l'Univers... la civilisation naturelle d'où nous sommes issus en tant qu'enfants. Et, dans laquelle, nous reviendrons comme de plus en plus précieux adultes complètement responsables, mûrs. Puisque, nous appartenons à l'éternelle évolution de la Civilisation de l'Univers.
Zon est la loi naturelle des êtres humains y compris des mondes et des univers.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 87 ] Considérons qu'un trafiquant politicien vivant dans une existence d'univers bi-dimensionnel soit ramené au sommet dans un univers à trois dimensions ensuite retombant dans son univers d'avion-plat. Observant seulement une série d'avions bi-dimensionnels ou des lignes volantes par lesquelles il a pu voyager à travers l'espace à trois dimensions, il n'aurait pas les manières adéquates pour comprendre un univers à trois dimensions et n'aurait pas les moyens d'expliquer à ses trafiquants politiciens associés... ne confondez pas cette profitable analogie dimensionnelle avec l'invalide analogie de la caverne de Platon ainsi-nommée par les plus hautes réalités. Il n'y a pas de plus hautes ou des multiréalités qui n'existent. Il n'y a qu'une seule une réalité qui puisse exister.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com