Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Chapitre 5

La Physique Soutient Zonpower

Zonpower est un communiqué de la Civilisation de l'Univers. Quand vous aurez lu avec soin le communiqué en entier, une apparition se produira. Vous, pour la première fois dans votre vie, vous saurez comment contrôler tout ce qui vous affecte. Rien de négatif ou de malfaisant dans l'anticivilisation ne pourra vous contrôler de nouveau. Vous gagnerez le majestueux contrôle sur votre esprit, votre corps, et tous les événements qui impliquent votre prospérité, bonheur, et bien-être...Vous gagnerez Zonpower duquel vous capturerez le pouvoir et la richesse disponible à partir de la Civilisation de l'Univers.

Chaque propriétaire de Zonpower doit lire avec soin ce communiqué dans son intégralité au moins une fois, peut-être deux fois ou plus, pour parvenir à un avenir extatique... dans la Civilisation de l'Univers pour gagner son pouvoir et sa richesse. Au même moment vous lancerez le joug à l'anticivilisation stagnante d'aujourd'hui. En effet, Zonpower délivre un nouveau pouvoir étourdissant pour profiter de chaque événement qui touchera votre vie.

Les Preuves scientifiques

La dernière preuve que la Civilisation de l'Univers réside dans son pouvoir de prédiction de Zonpower qui amène la richesse illimitée, même à ceux qui sont piégés dans cette anticivilisation. Mais pour que disparaisse cette anticivilisation en ayant tout le monde émigrant dans la Civilisation de l'Univers cela exige que les preuves scientifiques soient confortées par les mathématiques. Ces preuves évoluent aujourd'hui. Une telle preuve pourra émerger en répondant à la question fondamentale: Qu'est ce que l'existence?

La réponse surgira en répondant d'abord à une autre question: Quel est le lien entre la conscience et la masse et l'énergie? Cette réponse requiert la compréhension du rapport d'inertie ou de la masse gravitationnelle à une masse nulle d'éther universel -- une matrice d'existence fixe. Alors, on peut découvrir les rapports entre la masse, l'énergie, et la conscience elle-même... Comment sont apparentés (1) la masse en tant que "poids" et (2) l'énergie en tant "qu'apesanteur" au (3) contrôle d'existence consciente? Pourquoi est ce que chacun de ces trois modes d'existence requièrent-ils un champ d'existence universel ?... Voici ci-dessous l'approche la plus simple pour répondre à ces questions:

Si la Masse n'est pas Intrinsèque, Quel est son Poids?

Aristote a postulé qu'une chose avait du poids parce qu'elle avait tendance à être lourde ou lumineuse. Mais ce postulat ne sert pas vraiment à expliquer le poids. Newton a expliqué le poids par la force de la gravité. Sur la pensée prudente cependant, que la force gravitationnelle ne faisait rien de plus qu'expliquer le poids des tendances d'Aristote. En outre, la relativité générale d'Einstein démontre que la gravité n'existe pas comme une force. Mais plutôt comme un espace de masses courbées se déplaçant autour de l'espace qui seraient cette masse. Donc, la gravité est simplement un déplacement de masses vers l'avant d'espaces-temps courbés -- de trajectoires d'action naturelles plus petites.

Plus la masse est grande, plus elle se voûte plus ou moins ou rend courbe son propre l'espace par le déplacement. Par conséquent, le plus une unité rend plus ou moins courbe sa propre masse d'espace, la plus grande sera son inertie en tombant vers une autre unité de masse avec l'espace également courbé vers sa propre masse... La masse tombant à travers l'espace courbé vers une autre masse donne l'effet de l'attraction gravitationnelle ou d'énergie négative en s'efforçant d'aller vers l'inertie.

Maintenant, par la relativité d'Einstein, on peut se rapprocher d'une explication sur ce qu' est réellement le poids. Mais, de nouveau en examinant de plus près, même Einstein à échoué pour fournir une réponse complète. Que manque t-il? Le champ de l'existence est manquant -- C'est l'éther qu'Einstein mit à l'index... Donc, un éther de champs d'existence est requis pour expliquer ce qu'est vraiment le poids.

Pourquoi la Relativité Générale d'Einstein a t-elle échoué à expliquer le poids sans un champ d'existence fixe? Prenez deux boulets de canon de dimension identiques, l'un en fer solide, l'autre en aluminium solide. Les deux chutent et accélèrent dans un champ gravitationnel ayant le même taux. Pourquoi la balle de fer pèse-t-elle environ deux fois plus que la balle d'aluminium de la même dimension? La relativité générale d'Einstein explique que l'espace se courbe vers le centre de la masse en proportion avec cette masse. Mais, si un espace non-éther entourant les dimensions-égales des boulets de canon est "déplacé" et courbé, est que ce que cette courbure est égale au volume-équivalent du boulet de canon ? Est ce que le poids à taille-identique selon la grosseur du boulet de canon d'aluminium de fer sont identiques? Bien sûr que non... Qu'il y a t-il de faux? Rien. [ 23 ]

On doit d'abord écarter les idées de volume/ particule/ masse/ énergies telle que la masse d'un quark ou l'énergie d'un photon. Puisque, la gravité et le poids ne peuvent être compris seuls en termes de géométries réagissant réciproquement dans un champ d'existence fixe en dessous de toute masse et quantums d'énergies. en dessous de chaque boulet de canon, quark, électron, photon.

Le concept clé est le suivant : Pour avoir du poids ou de la gravité, on doit avoir un champ étheré d'existence fixe en état d'apesanteur ce qui est uniformément et également présent dans tous les espaces entre galaxies et au-dessus, jusqu'aux espaces entre les quarks et en dessous, jusqu'à la symétrie définitive d'éther-cachée de l'Unité de Gravité .

Si ces symétries d'éther dissimulées n'étaient pas uniformément présentes et fixes dans toute l'existence, les lois universelles de la nature, telles que la gravité, seraient arbitraires et échoueraient... Cet éther fixe du champ d'existence n'est pas la seule nécessité pour son existence, mais c'est l'existence -- le contrôle conscient de géométries dans tout l'espace-temps. On doit reconnaître qu'un champ fixe, en état d'apesanteur est l'existence dans laquelle ses modes de matière, d'énergie, et de conscience réagissent réciproquement. Les mathématiques et les expériences s'imbriqueront ensuite pour la compréhension et le contrôle de l'existence.[ 24 ]. Le poids est simplement ce que et où l'apesanteur n'est pas.

Les Expériences du Stade de Football

A partir de la perspective de macrostructure menée par l'expérience suivante:Dans une coupe ressemblant à un stade de football, sur le bras de chaque siège une simple pile d'appareil reliée à un bouton-poussoir à faible-coût. En appuyant sur le bouton, on règle précisément l'unique onde radio de chaque appareil pour qu'elle soit émise. En bas dans le stade se trouve un détecteur d'ondes-radio accroché jusqu'à un ordinateur. Maintenant, on remplit le stade avec 100.000 ventilateurs de football. Pendant des cérémonies de mi-temps de la partie, on fournit une lumière laser d'affichage. On demande aux spectateurs de garder leurs doigts sur le signal du bouton et de le presser immédiatement à chaque fois qu'ils voient un rayon laser vert jeter des éclairs. Celui délivre 50 flaches verts pendant l'affichage du laser. [ 25 ] Le détecteur de signaux et l'ordinateur ne détecteront et n'enregistreront le signal de chaque personne, imprimant chacun comme un point de l'un ou l'autre côté d'une ligne divisée de façon continue calculée comme le temps de signal moyen.

Si ces signaux tracent des ondes sinusoïdales doubles reproductibles pour chaque révolution de 360 degrés du stade, pointez le ! Puisque, les quantas conscientsen tant que partie intégrante d'un champ d'existence fixe ont été démontrés expérimentalement. A partir de ces expériences si vérifiables et repétitibles,la Civilisation de l'Univers et ses pouvoirs peuvent devenir connues et de plus en plus accessibles à tout le monde sur la planète Terre.

Comment une sinusoïdale double ondule dans cette expérience (1) identifiez l'éther fixe de l'existence et (2) démontrez que la conscience est comme un modèle intégrant de cet éther? La Terre est en orbite autour du soleil à environ 110 000 kilomètres heure....ou environ 0,01% la vitesse de lumière. Donc, si la conscience ou le contrôle conscient sont une partie intégrante de l'éther fixe, la majeure partie de ceux orientés en ligne directe avec la direction de ce mouvement seront, à cause des effets de la relativité, minutieusement enregistrés plus lentement mais avec des temps de réponse fixes statistiquement mesurables réfléchis par des points tracés par la ligne moyenne ci-dessous.

Cette séance de gens orientés à 90 degrés vers l'orbite Terrestre en mouvement n'enregistrera en moyenne qu'une réponse minutieusement plus rapide que celle reflétée par le tracé de points au-dessus de la ligne médiane. La moyenne de ces points devrait montrer alors une inclinaison d'ondes-sinusoidales doubles pour chaque révolution de 360 degrés du stade. Statistiquement, en calculant les effets de la relativité, environ 100 points devraient tomber à l'extérieur la moyenne statistique, au-dessus et en dessous de la ligne, pour chaque révolution de 360 degrés de 100.000 points de données enregistrés après que chaque laser vert eut jeté des éclairs. Cette variation de 100 points par éclair à intervalles de cinquante éclats devraient se manifester eux-mêmes comme des vagues sinusoïdales reproductibles, décelables.

Pourquoi la célèbre expérience de Michelson-Morley en 1887, pour laquelle Michelson a gagné le prix Nobel en 1907, "prouve" qu'aucun éther fixe n'aurait existé? Parce que les signaux mesurés étaient des photons de lumière, qui n'étaient pas intrinsèques au champ d'existence. En d'autre termes, plutôt que rechercher un éther du champ d'existence en état d'apesanteur, un éther non-existant du mode de la matière a été recherché. Par conséquent, aucun effet de relativité n'a été détecté pour expérimenter en cela les photons. Donc, aucune découverte d'éther ne pourrait se produire. Mais, que dire si la conscience ou le contrôle conscient était intrinsèque à l'existence -- une composante figée de l'éther ? Alors, avec l'action de la vie consciente, ses particules quantas médiatrices appelées les thinkons couperont à travers un champ d'existence fixe à 110 000 kilomètres heure. Dans ce cas, les effets de la relativité sur la conscience peuvent être détectés avec une exactitude reproductible par des expérimentations comme le stade correctement conçues.

Les Expérimentations du Fauteuil Pivotant

Les résultats des expérimententations du stade peuvent être indépendamment vérifiées de nombreuses manières -- de même que les expérimentations par Fauteuil-pivotant on emploie bouton poussoir identique pour signaler l'appareil. La chaise serait conçue pour tourner et s'arrêter à chaque orientation de 90 degrées donc le participant aurait pu appuyer sur un bouton en réponse à un signal de jets d'éclairs à chaque fois s'arrêter. Que la sensibilité donnée des appareils de découverte, que le matériel soit correctement étalonné, et que les données statistiques de l'épreuve soient considérables, que les ondes sinusoïdales doubles soient identiques aux expérimentations du stade devraient apparaître après de suffisantes rotations du fauteuil pivotant.

Les Expériences indirectes: Les horloges et Les Ordinateurs

Les Physiciens ont déjà démontré des différences toutes petites dans le temps pour des horloges à des latitudes et altitudes différentes. Ces différences sont dues à des différences dans les "forces" gravitationnelles. Des expériences similaires avec les variations de vitesse de l'ordinateur qui peuvent simultanément renvoyer les mouvements orbitaux et rotationnels de la Terre à travers l'éther.[ 26 ]

Les Unités de Gravité: l'Unité Fondamentale de l'Existence

Les Unités de Gravité ne sont ni énergie ni matière.[ 27 ] Mais, une sorte de sens d'Assise, d'énergie et de matière qui se mélangent dans la symétrie de l'espace d'Unité de Gravité ou d'un champ d'existence. De cette symétrie fondamentale ou champ d'existence, tous les univers explosent. En effet, les Unités de gravité sont ce qui retarde les théories du lien envers lesquelleselles tâtonnent. Les Unités de gravité non seulement s'occupent de tout espace parmi la matière et les particules d'énergies, mais comprend aussi toutes ces particules y compris les quarks et les électrons, y compris les gravitons etles photons.

Le contrôleur le plus fondamental de l'existence est la conscience humaine, la force qui commande la symétrie et les Unités de Gravité. De cette dynamique, évolue l'existence ... la conscience est la logique ultime, beauté, et symétrie physique de laquelle l'avenir, des théories majeures et des découvertes seront prédites et validées.



Footnotes:


[ 23 ] Alors qu'est ce réellement que la "vitesse de la lumière," c? D'abord, considérez la fission ou la fusion atomique dans laquelle une masse donnée est convertie en énergie telle que mc2 = E. Maintenant, par contraste, la "vitesse de lumière," c, est la vélocité à laquelle on a donné l'énergie pour qu'elle soit convertie en masse telle que E/c2 = m. Cependant, la lumière elle-même est le contraire -- il n'a pas de masse au repos. Donc où est le lien entre la lumière et la vélocité, c? Il n'y en a aucun. La "vitesse de la lumière," c, n'est pas du tout la vitesse de la lumière, mais plutôt c est le lien entre la vélocité et les désordres de champs, lesquels ont tous une vitesse limite de 299 776 kilomètres /secondes dans un état particulier du vide.

Entre parenthèses, voyager en se rapprochant ou à la vélocité de la lumière, courbe les champs d'énergies en champs gravitationnels. La masse quasiment produite par la haute-vélocité, dérange photoniquement les champs d'existence est ce qui provoque les inflexions dans les champs gravitationnels.


[ 24 ] Le volume, bien sûr, n'explique pas le poids ou la Relativité Générale. Et, bien sûr, la Relativité Générale d'Einstein est exacte. Le volume est simplement utilisé comme une analogie pour approfondir la notion de volume/ masse/énergie pour trouver les géométries de gravité qui ont été nécessaires pour expliquer l'origine du poids.


[ 25 ] Contrôler l'Existence à tous les Niveaux :

Tout volume astral donné de matière et d'énergie se maintienda au même poids avant et après leur effondrement en un trou noir. Puisque, tout volume s'écroulant contient encore le décompte équivalent d'énergies de masse/ unités pour les déplacements équivalents de champs-d'éther. La courbure entière de l'espace-temps et l'entière gravité, par conséquent, sont équivalentes pour toute masse/volume en ses deux formes de trou-noir et son étoile complètement allongée forment, la galaxie, ou l'univers. Maintenant, par définition, la lumière et les autres énergies ou formes de masse ne peuvent pas s'échapper d'un trou noir. Ainsi, un trou noir normal ne peut être détecté, excepté par sa gravité ou peut-être par la radiation d'Hawking. Mais rien, pas même la gravité, ne peuvent échapper aux trous noirs contenant-des-univers qui évoluent pour s'écrouler dans les Unités de Gravité. Pourquoi? Parce que la masse et les énergies se sont effondrées en une géométrie symétrique de gravité recourbée sur elle-même. Par écroulement à des billions de fois plus petit qu'un habituel trou noir microscopique, l'Unité de Gravité devient un quasi point qui ne provoque pas de déplacement d'éther. Elle devient une partie de l'éther en état d'apesanteur. Donc, l'Unité de Gravité est essentiellement en état d'apesanteur avec aucune technologie usuelle pour déceler son poids et son volume totalement perdus, inconcevablement minuscules... Cette Unité de Gravité en état d'apesanteur, pratiquement indétectable représente la géométrie sous jacente de la moindre existence consciente. Maintenant, toutes les géométries de l'existence sont nongéometriques sauf le contrôle conscient par les Unités de Gravité.

Lumière ne peut pas s'échapper des trous noirs dont les volumes sont proportionnels à leur masse. Ni la lumière ni la gravité ne peuvent s'échapper des Unités de Gravité dont les "volumes" sont inversement proportionnels à leurs masses potentielles. Aucun espace, temps, ou mouvement n'existe dans les Unités de Gravité.


[ 26 ] Une comparaison de la vitesse de la lumière au-repos face aux 5.000.000 pièces de données requièrent plusieurs ordres de magnitude plus de précision pour détecter l'effet recherché. Mais, l'expérience peut être améliorée en détectant l'effet recherché en ajoutant l'ordinateur/ d'analyses trigonométriques qui détecte les changements secondaires dans les données statistiques des particules réflectrices pas au repos mais qui voyagent à 110 000 km/h à travers l'éther des Unités de Gravité... D'autres mouvements peuvent être décelables, même accablants : par exemple, le mouvement de haute-vitesse de notre galaxie à travers l'éther des UG.


[ 27 ] La physique Néo-Tech avec son champ d'éther résoud de nombreux mystères de la mécanique quantique, y compris le théorème de Bell en expliquant les expériences d'Alain Aspect sur "le plus rapide-que-la-lumière". Le contrôle conscient du champ d'éther enlève le mysticisme des interprétations quantiques des cassures de symétries CPT, les débats Einstein-Bohr, le paradoxe du chat de Schrödinger et de l'ami de Wigner, même les univers parallèles d'Everett qui réduisent à l'infini les multiplication jusqu'à deux: l'univers et l'antiunivers (l' anticivilisation). La conscience rationnelle effondre la fonction d'ondulation de l'antiunivers.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com