Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
|
En comprenant ce qu'est vraiment l'existence vous prenez le contrôle sur les obstacles qui vous bloquent l'existence. Sans ces obstacles vous pouvez prédire le futur pour gagner la richesse illimitée.
En effet, vous pouvez devenir incroyablement riche par le contrôle des champs de force de l'existence. Mais d'abord vous devez savoir ce qu'est vraiment l'existence à travers la physique Néo-Tech. L'existence est axiomatique et éternelle. Puisque l'existence existe simplement sans cause prioritaire. L'existence est un plasma naturel, une ouverture-finie de champs de force [ 18 ] évoluant éternellement sans commencement ni fin. La physique Néo-Tech démontrecomment l'équivalente conscience humaine est non seulement une partie intégrante de l'existence, mais elle est aussi le contrôleur éternel de ses géométries, champs, et particules... Cependant, quelle est la nature réelle de l'existence?
La plupart des existences dans tout l'univers existent en tant qu'ouverture-finie d'electroplasma, évoluant toujours par des interactions réciproques de sa matière (M) et de son énergie (E) de ses champs ou modes. Ces deux champs d'existence s'échangent éternellement dans une relation exprimée par Einstein telle que M= E/ c2 (d'où E= mc2 ), avec c étant la constante universelle représentant la vélocité de la lumière.
L'existence ne peut pas ne pas exister. De plus, aucun vide d'existence nul n'est possible. "Les champ vides" de matière ne peuvent exister comme dans l'espace externe, dans des récipients pompés de leur vide et dans des zones situées entre les électrons. Mais, tous ces volumes sont remplis avec l'éther insensibilisé,sans friction ou champ d'existence -- un champ d'existence uniforme, continu. [ 19 ]
Dans toute l'éternité, un champ de masse contraire s'occupe uniformément de chaque point d'espace-temps de l'existence. Ce champ d'existence se tient bien comme une matrice d'éther avec des ondulations stationnaires, des vibrations, ou des liens de propriétés. Dans ce champ matrice, les géométries d'énergie et la matière réagissent simultanément réciproquement pour former l'existence physique, se tenant toujours bien dans des combinaisons de modèles dynamiques interagissant avec l'autre. Certains mouvements du champ de la matière, par exemple, réagissent réciproquement au niveau des quantas avec le champ d'énergie. Ces interactions produisent d'irréductibles paquets d'énergies quantifiées ou des structures géométriques. Ces irréductibles quantas, tels que les photons, envoient à leur secours des chercheurs de signaux ou de perturbations dans le champ continu de l'existence rayonner dans toute l'éternité.
Pendant sa création chaque nouveau quanta d'énergie glisse doucement et de façon continue de son champ de matière dans le champ fixe de l'existence.Comme l'eau s'écoulant d'un robinet ruisselant, chaque quanta est maintenu éteint dans un flot de vagues d'énergie-minimale. Simultanément, depuis le courant d'énergie continue, un nouveau quanta commence à se former. Donc, des énergies continues, lisses-coulantes forment de discrets photons. En retour ces photons ou flots d'ondes maintenues-éteintes de matière énergie minimale créent des troubles du champ ou des pressions déséquilibrées [ 20 ] se signalant elles-mêmes dans toutes les directions dans toute l'existence du champ. De tels signaux voyagent généralement tout près ou à la vitesse de lumière.
Finalement, chaque point de ligne de désordre ou signal de pression est soulagé par un récepteur qui absorbe ces signaux. En retour cette absorption du trouble convertit à l'envers en paquets maintenus-éteints d'énergie matière minimale -- le potentiel chimique, ou cinétique. En d'autres mots, un récepteur soulage les pressions du signal en absorbant localement le quanta équivalent aux quantas d'ou provient leur source d'origine. Chaque quanta absorbé est converti ensuite en retour en équivalences de son modèle d'origine. De tels échanges de modèles peuvent être détectés comme une onde/ particule dans le champ d'énergie ou une particule/ onde dans le champ de la matière ou une combinaison, qui repose sur comment et d'où ce modèle d'échange est émis, absorbé, et mesuré.[ 21 ]
Ce champ ou mode d'échange se produit, par exemple, lorsque des étoiles déversent l'équilibre naturel, de l'énergie de fusion-de-gravité dans ses électrons avoisinants. Ces électrons énergisés, en retour, déversent des photons dans le champ d'existence. Ces photons provoquent des troubles qui simulent des alignement d'ondes radio jusqu'aux rayons gamma. Ces vagues simulées rayonnent vers des récepteurs localisés à la fin de toute ligne de points de partout dans l'existence -- tout comme la lentille d'un télescope dans une autre galaxie. Ce récepteur préserve son existence en annulant ou absorbant des montants équivalents à des pression-allégées de photons pour neutraliser les troubles d'oùprovient la source d'origine.
De la même façon, un hydro, fossile-combustible, ou le pouvoir de fusion des usines sur Terre transfère par le contrôle-humain, la puissante énergie de la plante dans, par exemple, un transmetteur de la télévision. Ce transmetteur d'énergie, à son tour, transfère ses photons humainement contrôlés dans l'éther du champ d'existence. Une telle intervention crée des lignes rayonnantes de troubles qui sont contrôlées par absorption de photons dans le champ de matière de, par exemple, un récepteur de télévision. Le même modèle d'équilibre d'énergie/ matière peut être retracé en portant cette télévision à la rétine d'un oeil humain, ensuite à un cerveau conscient, et finalement à des actions physiques volontaires celles qui altèrent et contrôlent simultanément le cours de la nature.
La quantas discrets ou les particules se déplacent à de hautes vélocités approchant la vitesse de lumière principalement dans (1) les expansions ou contractions de l'univers, dans (2) certaines réactions nucléaires ou désintégrations radioactives causant des cassures de la symétrie ou des dissimulations, et dans (3) le contrôle d'actions conscientes telle que l'accélération de particules. Par contraste, la transmission ordinaire de la lumière, l'électromagnétisme, ou l'énergie du quanta à travers l'espace n'est pas du tout un résultat considérable de mouvement de particules. Mais plutôt des transmissions si linéaires ou courbées sont simplement des désordres dans les géométries de l'espace-temps qui se propagent à la vitesse ou proche de lumière à travers le champ d'existence. Donc, le quanta discret d'énergie et le quanta de matière ne font pas se voyage eux-mêmes à travers l'espace. Au lieu de cela, chacun crée un désordre de pressions qui rayonnent de lignes de points stationnaires de l'existence. Ce trouble est finalement soulagé, équilibré, ou absorbé par les récepteurs à la fin de chaque ligne de points de l'existence.
Considérons la description précitée de créer localement et soulager les pressions d'énergies par des émetteurs et des récepteurs dans le champ stationnaire éther de l'existence. Maintenant, considérons la notion populaire que presque chaque particule n'a jamais créé ou physiquement déclenché des courses à travers l'espace -- souvent à travers des millions ou des milliards d'année-lumières dans l'espace. Cette notion semble violer en quelque sorte le principe de "la plus petite--action". Un telle notion d'action-inefficace de quantas voyageant sans fin parait aussi surannée que la notion d'un univers géocentrique dans lequel toute matière inerte, planètes, et étoiles tournent quotidiennement autour de la planète terre.
En effet, la matière et les énergies réagissent a la fois localement et réciproquement, mais pas à travers l'espace. La lumière, par exemple, ne se propage littéralement pas à travers le temps et l'espace. Mais, plutôt, la lumière manifeste localement un trouble qui étend partout l'éther du champ d'existence jusqu'à ce qu'il soit absorbé ou contrôlé par un récepteur.[ 22 ]
L'exemple précité d'une étoile diffusant l'énergie peut être calculé par la "théorie déterministe" à partir de "l'immuable" existence de la cause-à-effet sans influence consciente. Mais, l'exemple précité d'un transmetteur de télévision diffuseur d'énergie est la dynamique volontaire de l'existence étant intégrée, contrôlée, et changée pour toujours par le libre arbitre de la conscience humaine. Donc, comme révélé par la physique Néo-Tech, toute existence est finalement contrôlée et évolue par la volonté de la conscience humaine.
Inconnue de l'Etablissement actif qui ne dessert que lui, la nature de l'existence et sa dynamique de matière et d'énergie sont aujourd'hui de plus en plus comprises et méthodiquement vérifiées. Ce processus de vérification mènera à la vérification du corollaire que la conscience humaine est l'éternel intégrateur et le contrôleur de l'existence... La conscience humaine contrôle finalement les rapports et les géométries des autres modes d'existence -- la matière et l'énergie avec l'espace et le temps. Le mode de conscience humaine est la signification, l'indifférent processus d'évolution de l'existence.
La vérification scientifique que toute existence consciente individuelle puisse commander l'existence fera disparaître l'absurde anticivilisation Terrestre. Lorsque l'anticivilisation Terrestre disparaîtra, la rationnelle Civilisation de l'Univers embrassera notre monde. . Avec le pouvoir de Zon, vous prédirez et commanderez le futur en contrôlant les champs d'existence qui transposent l'avenir -- dans la Civilisation de l'Univers.
L'âge de Zon veut dire dirigeant le champ d'information universel pas à travers les limites Terrestres des ordinateurs, mais par le pouvoir de Zon : la connaissance prévisible de la physique Néo-Tech -- la certitude utilisée pour gagner l'excitation illimitée, le pouvoir, et l'éternelle richesse.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 18 ] Quelque peu analogue aux vaniteux panneaux d'affichages de politiciens pressentant les petits accoups de désaccords géométriques comme "les forces gravitationnelles" lorsqu'elles traversent, par exemple, une feuille de papier froissé.
[ 19 ] Les champs et les forces sont le résultat de géométries non-euclidiennes et de symétries dans l'espace. Ainsi, il n'y a pas d'inexpliquées, d'effrayantes "actions à distance."... La Théorie d'Unification impliquerait que les géométries et les mathématiques des Unités de Gravité, soient constituées de seize dimensions, ou, en l'état actuel, de dix dimensions parce que les six dimensions seraient redondantes. Ces dix dimensions pourraient, en retour, se fendre dans un enroulement de six dimensions dans lesquelles temps, espace, mouvement, et entropie n'existent pas -- et les quatre dimensions déroulées de notre observable univers courant dans lequel temps, espace, mouvement, et entropie existent.
[ 20 ] Un champ d'existence entièrement-envahissant de masse et de modes d'énergies est quelque peu analogue à une combinaison (1) d'océans de Dirac dans lesquels existent un champ infini "d'électrons" ou de variations d'énergies de tout point dans tout espace et (2) d'antimatière de Faraday, de lignes stationnaires ou champs de forces... Tout les modèles d'énergie connus peuvent agiter par la pression les proportions d'énergie / matière de l'espace externe. La plupart des modèles sont absorbés ou ont changé la proportions d'énergie / matière, l'un ou l'autre dans l'atmosphère gazeuse terrestre ou dans les liquides et les solides de la Terre elle- -même. Par contraste pratiquement toutes les ondes de neutrinos pressurisées peuvent passer à travers les champs nucléaires/électrons de masses épaisses solides, même à travers l'entière planète terre sans que son modèle ne soit changé.
Cette résurrection d'un éther, pas en tant que matière ou champ d'énergie, mais comme un champ d'existence fixé, réconcilie les lois classiques de Newton et de la relativité d'Einstein avec la mécanique quantique. Une telle réconciliation s'érige d'une constante universelle Zon, k, qui, en retour, établit le contrôle conscient de l'éther du champ d'existence manifesté lors de chaque point d'espace-temps de l'existence. La cause résultante du contrôle de l'existence par les êtres humains est éternelle (1) universelle, (2) fixe, (3) insensibilisée, et (4) indépendante de tout cadre de référence ou méthode d'observation.
[ 21 ] Pas une pression arrogante, mais une pression déséquilibrée ou signal de trouble recherchant l'équilibre. Uniquement ce qui est détecté représente ce qui est transmis. . . Une pression inopportune dans le champ de l'existence provoque un courbure de ce champ autour de l'intrus qui, en retour, retrace la trajectoire courbée de la gravité. Les rapports interactifs entre la masse, l'énergie, les champs, l'espace courbés, et la gravité requièrent un éther d'existence stationnaire dans tout l'espace-temps.
[ 22 ] Dans les dimensions, la distinction entre métaphysique et certitudes épistémologiques doivent être discernées, surtout dans la mécanique quantique : Aucune des incertitudes métaphysiques n'existent dans la nature de la physique. Seules, existent les incertitudes épistémiologiques. Les Statistiques de Probabilités sont utilisées en l'absence de connaissances concrètes. Les Théories Ondulatoires de De Broglie/de Bohms aident à éliminer les contresens mystiques de la mécanique quantique qui s'élèvent de l'Interprétation de Copenhague de 1926... Les ondulations majeures sont l'empreinte digitale de troubles dirigeant les particules en mouvement.
* Considérons l'incertitude épistémiologique suivante : Le rapport de la circonférence d'un cercle à son diamètre est Pi ou 3.14159... un nombre qui continue sans cesse à répétition à l'infini....donc, l'usage de Pi dans les calculs, tel que l'aire d'un cercle A = PI r2 , ne peut jamais concéder une réponse exacte ou certaine. Puisque la réponse repose toujours sur combien décimales on étend le nombre Pi pour en calculer ce domaine. Cependant, une zone exacte existe, seulement elle ne peut être calculée en utilisant le nombre Pi ou toute autre méthode de triangulations consécutives.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com