Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
L'honnêteté complètement intégrée de Néo-Tech relie les plus lointains extrêmes entre la physique et la science -- puisque la relativité générale la gravité cosmique et au-delà jusqu'à la mécanique quantique des quarks et en dessous. [ 48 ] La vie consciente utilise Néo-Tech -- l'honnêteté complètement intégrée -- les relient et les autres problèmes, de l'infiniment grand et de l'infiniment petit, pour délivrer la vie éternelle, le bonheur, la prospérité.
Les clés du contrôle de l'existence sont les ultimes-symétries des Unités de Gravité comme exposé dans le Chapitre 5. Aussi, comme expliqué aux pages 45-46, la gravité est l'énergie négative, qui ramène toujours vers l'inertie. La masse et les énergies sont des énergies positives, se frayant toujours un chemin vers le mouvement de la masse, et de l'énergie. La somme de toute existence est égale à l'énergie nulle. Par conséquent, l'énergie totale (1) de notre univers, de (2) chaque univers-contenant, est microscopiquement indétectable d'Unités de Gravité, et de (3) tout vide sont nuls -- rien -- comme expliqué sur les pages 45-46.
Aucun véritable vide n'existe dans la nature. Tout espace-temps pointe dans l'existence contenant l'existence elle-même. Toute existence constituée d'Unités de Gravité à énergie nulle. Donc, tous et chacun des points dans l'existence peuvent être des mélanges quantiques dans des proportions égales gravité d'énergie-négative et énergie-positive de masse/ énergie. Alors, explosant du "vide" froid ou "néant" de la pure gravité géométrique en une inflation cosmique, cette Unité de Gravité forme un nouvel univers de masse, d'énergie, d'espace, de temps, et de mouvement.
De tout point au-dessus et en dessous, dans chaque état du vide et de l'univers, les êtres conscients peuvent se liquéfier, se casser, ou gonfler les symétries d'Unités-de-Gravité en de nouvelles galaxies illimitées ou univers. Toutes de ces actions peuvent se produire sans violer les lois de la physique.
L' existence existe. Puisque, l'existence ne peut pas ne pas exister. L'existence représente les Unités de Gravité avec les champs d'existence à chaque point dans l'espace, la matière, l'énergie, et le temps.[ 49 ] Comme le philosophe Ayn Rand l'a reconnu, "L' existence c'est l'identité." Donc, les Unités de Gravité sont l'identité: l'identité fondamentale de l'existence -- comme l'est la conscience... Le mélange des symétries conscientes et des Unités de Gravité indique la direction à suivre pour unifier la conscience avec la physique -- indiquant sur la manière d'unifier toute existence.
L' existence ne se réduit pas doucement jusqu'au néant ou à la non existence. Au lieu de cela, tout dans la nature se réduit finalement à une bosse discrète, un quantum, une unité dans un éther d'Unités de Gravité (GUs), qui sont les éternelles unités d'existence du quantum. Les UGs comprennent le substrat d'éther dans lequel toutes les symétries cassées existent. Un UG est une entité inimaginablement petite avec une surface pratiquement nulle ayant apparemment une courbure infinie. Cependant, chaque UG est encore une entité, d'une unité d'existence -- l'unité fondamentale de l'existence avec des propriétés spécifiques. L'UG est quasiment la symétrie maximale : une pure symétrie de gravité ou de champs de géométries.
Mais, c'est aux limites des régions asymétriques des UGs que d'innombrables plus petites, Unités de Gravité se connectant à ces les flux quantiques peuvent se gonfler en des univers séparés. Chacun de ces univers créent un quasi cône d'espace-temps léger qui rencontre finalement le véritable cône de lumière de chaque autre univers évoluant de cette Unité de Gravité pour créer un univers d'univers de plusieurs fois la dimension totale de la distance traversée à la vitesse de la lumière.
Par exemple, comme le montre l'illustration sur la page 92, magnifie une Unité de gravité par un googol... ou 10100 fois. L'UG apparaît maintenant comme inimaginablement grand avec sa surface hautement courbée semble maintenant quasiment plate. Cette surface est asymétriquement interrompue avec d'innombrables bosses d'autres Unités de Gravité, plus petites. Ces interruptions peuvent se fondre en d'innombrables univers qui pointent sur la surface d'UG pour produire les quasi innombrables cônes légers qui finalement se relient à des distances s'élevant en tout au-delà de ce communiqué à la vitesse de lumière.
Comme montré sur l'illustration de la page 92, les cônes légers enchaînés de Y jusqu'à B'' ont communiqué à plusieurs fois la vitesse de la lumière avec rien pour dépasser la vitesse de la lumière.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 48 ] Et, de ces horloges chimiques d'étranges-attractions-ou chaos qui sont fortement basées sur des démonstrations empiriques mais sur de la faible théorie. jusqu'à la Théorie d'Unification* d'ultimes symétries qui sont fortes en théorie mais faible en démonstration empirique. Néo-Tech relie tous ces extrêmes.
* Les Liens, pas les points, semblent être les entités de base de l'existence. Même dans l'évolution naturelle de la vie, l'hélice de la chaîne de ADN est la base.
[ 49 ] Le Temps est toujours à l'intérieur d'une origine de l'existence: L'Existence n'est pas dans le temps. Au lieu de cela, le temps est dans l'existence. Donc, le temps peut être mesuré comme les formes changeantes de géométriques dans l'espace. En effet, l'espace-temps est une géométrie dépendant de son contenu et de ses configurations. Les Unités de Gravité intérieures, de temps disparaissent dans des dimensions spatiales fixes.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com