Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Par contraste dans la Civilisation de l'Univers, aucune de ces luttes ou malhonnêtetés n'existent. Dans une culture honnête de certitude et de rationalité, tout le monde est libre -- éternellement libre, prospère, accompli.
Sur la planète terre, aucune percée majeure de connaissance ne s'est produite en deux générations -- depuis que (1) Albert Einstein a replacé la Physique Newtonienne [ 50 ] avec la relativité et (2) une poignée de brillants physiciens tels que Dirac et Feynman ont développé la mécanique quantique. Pourquoi pas d'avantage de percées séminales? Parce que la pensée d'aujourd'hui des plus grands esprits, tel que ce de Stephen Hawking et Roger Penrose, sont court-circuitées quand leur vastes réflexions-étendues virent au mysticisme. En effet, des bulles mystiques réduisent les esprits conscients à ceux d'enfants perdus, même les plus grands esprits comme ceux de Hawking et Penrose. Donc, piégés dans le mysticisme, la nouvelle connaissance nécessaire pour délivrer prospérité, a la fois maintenant et à l'avenir, ne peuvent plus évoluer d'avantage.
Dans cette anticivilisation les esprits conscients les plus brillants ne peuvent guère plus développer la primordiale, percée de connaissance. la plupart de ces esprits brillants sont aujourd'hui plantés -- limités dans d'étroits, domaines spécialisés -- limités par des mysticismes bloquant l'intégration. Ces esprits brillants sont affaiblis par le mysticisme qui les rend geignards. Ils peuvent être débordés et surclassés par des esprits au QI inférieur qui sont libérés mystiquement -- des esprits qui peuvent intégrer des réflexions plus vastes de la réalité. A cause de leurs mysticismes grandissants les génies d'aujourd'hui pensent et vivent avec une impotence croissante... Donc, quelle est la réponse pour notre avenir?
La réponse est la découverte Zonpower : Tout au long de l'histoire, six changements séminaux se sont produits chez l'espèce humaine dans la manière dont elle s'envisage elle-même et son monde: (1) l'invention de la conscience il y a trois millénaires, (2) la découverte de la logique grecque et de sa puissance, (3) la Renaissance qui renversa les traditionnelles "vérités" pour la méthode scientifique, (4) la révolution Copernicienne, (5) la révolution Newtonienne, (6) la relativité d'Einstein et la mécanique quantique. Aujourd'hui, le septième changement séminal s'érige : l'unifiante découverte de Néothink, de Zonpower, et de la Civilisation de l'Univers.
Zonpower délivre la connaissance sans bornes et la richesse à tout individu conscient. Puisque, Zonpower libère la réalité des illusions absurdes. Zonpower connecte la réalité avec toute existence pour apporter le but illimité, la richesse, et le bonheur aux êtres humains.
Une telle production-de-richesse, de vastes intégrations étendues sont faciles à saisir et à mettre en pratique. Ce communiqué Zonpower vous y préparera. Premièrement, Zonpower fournit une manière entièrement différente de vous percevoir vous-même, le monde, et toute existence. Deuxièmement, Zonpower est si largement intégré cependant exprimé si simplement que, sur la première lecture, vous êtes prêt à récolter son innocente richesse. Ensuite, à chaque lecture subséquente, s'étend votre puissance jusqu'à récolter ses récompenses sans limites.
Quelle est la validité scientifique de Zonpower? Ses modèles mathématiques se réduisent à T1= T2k. ne vous préoccupez pas de cette formule maintenant. Elle est dérivée de la page 239 et éclaire toute la IIIème Partie. Une telle formule simple ou modèle peut expliquer la plupart, si ce n'est toutes, les anomalies majeures dans la science et la physique d'aujourd'hui. Cette expression mathématique universelle réunit le critère de "simplicité-et-beauté" au Prix-Nobel-Remporté par Paul Dirac. Aussi, pour valider les théories majeures, l'hypothèse T1= T2k réunit le critère de "correspondance" du Prix-Nobel-Remporté par Niels Bohr.[ 51 ] Le critère de "correspondance" exige des relations noncontradictoires entre la science et la nature.
Et, finalement, la théorie valide doit réunir trois autres critères : (1) offrir des réponses aux questions précédemment sans réponse et aux problèmes irrésolus, (2) tendre vers la prévisibilité, et (3) proposer plusieurs manières pour vérifier ou réfuter la théorie. La démonstration scientifique de ces trois critères converge sur l'identification des configurations conscientes codées dans tout le cosmos. Cette vérification scientifique est l'objet des recherches de Néo-Tech. Mais, la preuve pratique existe déjà: Aujourd'hui, Zonpower peut vous rendre riche, heureux, et en bonne santé.
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 50 ] Einstein n'a pas "renversé" la gravité de Newton. Mais plutôt, Einstein a équilibré et a expliqué la gravité (Newton "n'encadre pas d'hypothèses"). Einstein a réellement fortifié et solidifié la loi inverse du carré de Newton pour la gravité avec la géométrie de l'espace-temps. Dans son contexte Newton était, est, et restera exact.
[ 51 ] Le critère d'équivalence de Niels Bohr ne doit pas être confondu avec son principe complémentaire, qui équivaut à le plus l'un en a, le moins l'autre en a. Par exemple, la position et la force vive d'une particule sont complémentaires -- le plus précisément l'une est connue le moins précisément l'autre l'est. La vérité et l'honnêteté sont complémentaires. Par exemple, le plus dogmatiquement on affirme la vérité le moins honnête on devient. En d'autres termes, le plus on demande de vérité, le moins contextuels ou honnête deviennent les faits.
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com