Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

La Découverte Néo-Tech


Avantage Multiplicateur-de-Connaissance # 90
LES MACHINES MEURTRIERES DU GOUVERNEMENT

Tous les gouvernements actuels travaillent à partir de la coercition et de la force. Ainsi, ils sont toujours destructeurs envers la vie humaine, la productivité, la propriété et le bonheur. Le caractère destructeur du gouvernement des États-Unis est mis en application principalement par des ministères et des agences appuyés par la force comme l'IRS (Internal Revenue System -- Ministère du revenu), la FDA (Food and Drug Administration -- Bureau des drogues et des aliments), l'EPA (Environment Protection Agency -- Ministère de l'environnement), le HEW (Health, Education and Welfare -- Ministère du bien-être, santé et éducation), le FRS (Federal Reserve System -- Système de la banque centrale), l'OPA (Office of Public Affairs -- Ministère des affaires publiques), la FTC (Federal Trade Commission -- le Ministère du commerce), la SEC (Security Exchange Commission -- Commission des valeurs mobilières), le HUD (Department of Housing and Urban Development -- Ministère de l'habitation et de l'urbanisme), la FCC (Federal Communication Commission -- Ministère des communications), l'OSHA (Occupational Safety and Health Administration -- Commission de la sécurité et des normes du travail).

Considérez, par exemple, le Bureau des drogues et des aliments (FDA) : Cette bureaucratie a été responsable de la mort prématurée de plusieurs milliers de personnes par son interdiction forcée, arbitraire de découvertes qui protègent la vie comme les édulcorants artificiels cyclamates. (Et maintenant ils essaient de bannir la saccharine et peut-être dans l'avenir l'aspartame). Les cyclamates faisaient basculer l'équilibre vers la vie pour des centaines de milliers de personnes obèses qui risquent de mourir d'attaques cardiaques et d'autres problèmes reliés à l'obésité. ...Toute cette destruction de valeurs pour satisfaire quelconque besoin névrotique de bureaucrate néotricheur pour le pouvoir non gagné.

Aussi, l'interdiction arbitraire de produits qui ont la capacité de sauver des vies comme le DDT, d'autres pesticides, les herbicides et les agents de conservation a causé la mort sur une échelle massive.[ 50 ] En surplus, les réglementations de la FDA sur la recherche et le marketing des médicaments retardent ou empêchent le développement de plusieurs drogues, remèdes et appareils qui profiteraient à la vie et sauveraient des vies tout en provoquant une hausse des coûts de développement et de recherche à des niveaux prohibitifs. L'industrie pharmaceutique, par exemple, aurait certainement développé des remèdes efficaces contre le cancer il y a plusieurs années si l'industrie était libre de toute réglementation et tout contrôle. Une telle liberté permettrait aux compagnies compétitives de poursuivre ouvertement le potentiel immense de profit de la découverte et du marketing de remèdes efficaces contre le cancer et d'autres maladies.

Encore plus important, les réglementations de la FDA bloquent la prise de risque nécessaire, la liberté d'entreprise et la motivation nécessaires pour le développement rapide de l'immortalité humaine biologique. En effet, les exigences pour le développement de l'immortalité biologique,

Cette interdiction irrationnelle de produits chimiques agricoles et d'agents de conservation des aliments provoque aussi la rareté de la nourriture dans des régions de famine pour augmenter lourdement le niveau de malnutrition mondial et de morts par la faim. La souffrance et la mort à grande échelle au nom de "l'humanitarisme", l'environnement, le "bien" public via les agences du gouvernement, les contrôles et la force sont documentés par Crayson et Shepard dans leur livre, "The Disaster Lobby" [Le lobbying du désastre], Follett Publishing Company. Ce livre démontre aussi comment la technologie industrielle qui progresse, libre de l'obstruction du gouvernement, améliore constamment l'environnement -- l'eau, l'air, la terre -- pour l'habitation humaine et résout authentiquement les problèmes écologiques. Ce livre identifie de plus comment les lois écologiques du gouvernement, ses réglementations et pressions retardent en réalité le progrès vers l'amélioration de l'environnement.commerciale sont la liberté des contrôles du gouvernement et un environnement de libre marché [Re : Concept 145, Encyclopédie de référence Néo-Tech].

Le blocage du progrès humain avec la souffrance et la mort à grande échelle sont les résultats naturels de la force du gouvernement. Et les agences du gouvernement sont les instruments d'une telle force. L'IRS, la FDA, l'EPA, l'OPA, la FTC, la SEC sont les instruments principaux de la force qui sont toujours destructeurs envers les valeurs. De telles agences coûtant des milliards de dollars chaque année ne peuvent jamais servir les meilleurs intérêts à long terme des individus productifs ou de la société. A la place, ces agences privatives de vie sont des subtiles machines meurtrières qui sont directement et indirectement responsables de plus de souffrance et de morts que n'importe quelle guerre dans l'histoire. (Toutes les guerres sont aussi subventionnées par le gouvernement). A travers l'histoire la plupart des gouvernements avec leur utilisation de la force, de la fraude et de la coercition ont commencé en étant que rackets de protection "légalisés" et ont toujours abouti en des engins destructeurs de crime et de mort. De tels gouvernements fonctionnent sous les rationalisations de la protection, l'altruisme, le "bien" social et les causes "supérieures".[ 51 ]

Les agences comme la FDA et l'EPA exécutent leur destruction par des affirmations malhonnêtes. Elles affirment, par exemple que le DDT, les cyclamates, les aérosols pourraient être "mauvais" pour l'écologie, provoquer le cancer ou déranger l'atmosphère et, par conséquent, une plus puissante bureaucratie devrait être établie pour contrôler ou interdire de telles substances. Habituellement ces agences cachent leurs malhonnêtetés avec des "faits" non sequiturs. Elles fabriquent souvent des données non scientifiques développées à partir de fausse recherche pour "prouver", par exemple, que l'utilisation des cyclamates pourraient provoquer le cancer chez les humains : La recherche en nourrissant des rats de mégadoses d'édulcorant cyclamate a indiqué que les humains pourraient contracter des irritations de la vessie ou même des tumeurs s'ils buvaient l'équivalent de 700 bouteilles de boissons gazeuses régimes (diètes) par jour pendant une période prolongée. Lorsqu'en fait, cette quantité d'eau à elle seule (pour ne pas mentionner la quantité immédiatement fatale de sucre contenue dans 700 bouteilles de boissons gazeuses non régimes) ferait éclater de façon fatale les reins de n'importe quel être humain.

Pourtant, la FDA a utilisé ces données non sequiturs de gavage de rats pour affirmer que les cyclamates peuvent produire le cancer chez les êtres humains. La FDA exigea ensuite que les producteurs prouvent que les cyclamates ne provoquent pas le cancer. Étant donné qu'un énoncé négatif ne peut pas être prouvé, les néotricheurs du gouvernement ont par la suite utilisé ses données malhonnêtes pour interdire la vente des cyclamates sans aucune évidence scientifique de tort à un seul être humain. En même temps, ces néotricheurs ont volontairement ignoré les nombreux effets bénéfiques, de protection de la vie de cet édulcorant artificiel.

La FDA, l'EPA ou toute autre agence du gouvernement ne tentent jamais de prouver honnêtement ses accusations. Plutôt chaque agence exige que les producteurs démontrent la fausseté de ses accusations de façon à éviter les actions destructrices du gouvernement. Cette exigence de réfuter les accusations va à l'encontre de tous les concepts de la loi objective de la justice. Et demander la preuve d'une affirmation négative mine toute vérité en déplaçant le fardeau de la preuve de la source faisant les accusations (les néotricheurs) vers leurs victimes (les producteurs).

Sans la norme du fardeau de la vérité, les néotricheurs du gouvernement et de la religion évitent la responsabilité de prouver leurs affirmations ou accusations. Sans la norme du fardeau de la preuve, les néotricheurs n'ont pas à rendre de compte à la vérité. C'est alors que n'importe quoi passe. Alors la vérité et la non vérité n'ont aucune norme et sont traitées comme des égaux. Et c'est ce que tous les néotricheurs veulent et ont besoin pour survivre.

Les théistes utilisent la même approche malhonnête, anti-intellectuelle en affirmant l'existence de Dieu et ensuite, incapables d'offrir une preuve objective, exigent que les non croyants prouvent que Dieu n'existe pas. Essayer de prouver une affirmation négative est intellectuellement insoutenable. Et ce stratagème de prouver-un-énoncé-négatif mine le principal protecteur de toute vérité, qui est : placer le fardeau de la preuve sur celui qui fait l'affirmation ou fait l'accusation.

* * *

Pour gagner du pouvoir, tous les ministères du gouvernement doivent être destructeurs. Car, par nature, ils ne peuvent rien produire. Gagner du pouvoir en détruisant des valeurs est plus facile que de produire des valeurs et demande peu de compétence, d'entraînement ou d'effort. Détruire est plus facile que construire. Détruire sciemment des valeurs est l'essence de la néotricherie...le modus operandi de la plupart des départements du gouvernement. Les néotricheurs du genre du protecteur du consommateur, de l'environnement et de "l'expert" en nutrition peuvent se tirer à bon compte de leurs stratagèmes malhonnêtes en utilisant des non sequiturs, des faits hors contexte pour justifier leurs attaques sur les producteurs et l'usurpation de valeurs des autres.

Souvent, seulement un scientifique expérimenté qui utilise la méthode scientifique pour établir la vérité peut identifier l'utilisation malhonnête de l'information du néotricheur. Sans Néo-Tech, la plupart des gens n'ont aucun moyen de percevoir la malhonnêteté des néotricheurs. Et sans Néo-Tech, la plupart des gens acceptent simplement l'usurpation de valeurs par le néotricheur à la perte de tout le monde.

La plus destructrice et la plus insidieuse de toutes les bureaucraties est le Ministère du revenu (IRS). Personne dans ces organisations, du haut au bas de la hiérarchie, n'a le droit d'exécuter de quelconque façon ses activités immorales [Re : Concept 15, Encyclopédie de référence Néo-Tech]. Toutes leurs actions sont dirigées vers l'utilisation de la menace de force pour usurper les gains et la propriété des producteurs. Ces gains confisqués sont ensuite gaspillés par les politiciens néotricheurs et les bureaucrates comme ils s'efforcent d'étendre leur pouvoir en grossissant continuellement le gouvernement.

La propriété et les gains usurpés des individus productifs et ensuite redistribués parmi les individus non productifs permettent aux politiciens de se glorifier eux-mêmes comme des "bienfaiteurs humanitaires". Ces politiciens néotricheurs et pouvoircrates peuvent perpétuer leurs machinations destructrices en ayant le Ministère du revenu qui mine continuellement les producteurs. Le Ministère du revenu et ses agents de force ne sont rien de plus que des extorqueurs payés qui perpétuent les néotricheurs politiques au tort de chaque individu productif et de toute la société.



Footnotes:


[ 50 ] Le seul abandon, forcé par le gouvernement, du DDT est responsable pour peut-être un million ou plus de morts par la malaria dans le sous continent indien et de l'Asie du sud-est, spécialement au Sri Lanka. L'utilisation du DDT à Sri Lanka avait réduit à 17 le nombre de cas de malaria en 1963. Le DDT fut ensuite interdit à cause du livre de Rachel Carson Silent Spring [Printemps silencieux]. En 1968, le nombre de cas de malaria au Sri Lanka seul monta en flèche plus d'un million [Re : James Maddox, The Doomsday Syndrome, (Le syndrome de la fin du monde), McGraw-Hill]. De plus, l'interdiction forcée du DDT, d'autres pesticides, d'herbicides et d'autres agents de conservation chimiques diminue la productivité de l'agriculture tout en augmentant les coûts de production. Ces approvisionnements diminués et ces coûts plus élevés sont particulièrement pernicieux pour les personnes âgées et pauvres.


[ 51 ] Comme les fraudes de l'altruisme et des causes "supérieures" sont identifiées et rejetées par les producteurs utilisant Néo-Tech, les néotricheurs perdront leur pouvoir non gagné. Avec l'identification et le rejet des néotricheurs par les producteurs, à la fois la religion, basée sur la fraude, et les gouvernements, appuyés par la force, deviendraient inoffensifs.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org - terrorcrat.com - mind-trek.com