Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
Un profond blocage psychologique empêche plusieurs producteurs d'expérimenter leurs plaisirs mérités et leur bonheur gagné. Ce blocage est la crainte subconsciente qu'un certain moment dans la vie une personne doit perdre son bonheur...qu'un jour une personne doit supporter la souffrance terminale et la douleur. Même sans l'immortalité biologique, cette notion n'est pas vraie. Une perte terminale de bonheur n'a jamais à être supportée. Tant qu'une personne productrice a un certain degré de liberté et de choix, cette personne peut maintenir et augmenter son bonheur. Si des circonstances absolument au-dessus de son contrôle élimine totalement et pour toujours toutes les possibilités de maintenir et d'augmenter le bonheur (ex., une situation sans évasion possible de mort par la torture de nature totalitaire ou les derniers stades d'une maladie terminale douloureuse), l'individu a toujours le droit et l'option d'éviter une existence terminale de malheur et de douleur. Cette option est le suicide.
Le suicide peut être un choix rationnel, valide lorsque la personne endure une maladie terminale avec de grandes douleurs ou lorsqu'elle est dans une situation d'esclavage/torture/mort où aucune évasion n'est possible. Toutefois, ce qui est encore plus important c'est l'impact psychologique de la réalisation que la vie n'a jamais besoin de devenir malheureuse de façon permanente. Car, une personne a toujours cette option finale, sans culpabilité du suicide.
Le suicide est le droit personnel et l'option finale de chaque individu. En réalisant complètement et ce, sans culpabilité, que le suicide est toujours possible, une personne est plus libre de vivre plus pleinement en évoluant dans un périple ouvert vers le bonheur toujours grandissant. En acceptant le concept de l'option du suicide, on n'a jamais besoin de craindre la perte permanente de bonheur.
L'option du suicide ne devrait jamais être mal interprétée comme une option d'abandon lorsque la vie est difficile ou semble désespérée ou même lorsqu'une personne semble tout perdre, incluant son partenaire amoureux romantique irremplaçable, inestimable. Avec les bons choix, une personne peut toujours vivre un bonheur croissant à nouveau, peu importe jusqu'à quel point la situation immédiate semble mauvaise ou douloureuse. Les deux seules situations où le suicide est l'option rationnelle pour l'individu productif sont (1) une situation de maladie terminale, sans espoir, de grande souffrance et (2) une situation d'esclavage/torture/mort absolument sans espoir et sans possibilité d'évasion.[ 52 ] ...Le suicide est aussi la seule option rationnelle viable pour ces néotricheurs qui deviennent irrémédiablement diaboliques en tuant les autres pour leur "cause" ou leur route vers le pouvoir (ex., tous les dictateurs et terroristes assassins comme Castro, Idi Amin, Gorbachev, Quaddafi, Pol Pot, Yasir Arafat, Ariel Sharon, Abu Nidal, Menahen Begin, les leaders Sinn Fein).
Page Suivante | Contenu | Français Home Page | Page Précédente
[ 52 ] Une situation d'esclavage absolument sans espoir ne pourrait exister uniquement après que toutes les options d'évasion, de résistance et de guérilla seraient irrévocablement épuisées (si cela est possible).
Page Suivante | Haut de la Page
Disclaimer - Copyright - Contact
Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com