Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Chapitre 3

Les Sept Vagues
de
la Civilisation de l'Univers

VAGUE UNE
Le Voyage dans une Civilisation Trou-noir


La Science, La Physique, et Les Mathématiques
fusionnent avec
Le Contrôle-Conscient du Cyberspace

Francis Bacon (1562-1626) est le père de la Méthode scientifique développé le raisonnement par induction et a formulé peut-être la maxime la plus importante de la Pensée Occidentale : "La Nature, pour être contrôlée, doit être soumise." pour être contrôlée, la nature doit d'abord être comprise. Donc, "la connaissance c'est le pouvoir." Ce pouvoir réside dans le contrôle conscient du cyberspace.

Galiléo Galilée (1564-1642) le père de la science moderne a identifié et a démontré que les mathématiques ont été nécessaires pour le développement de la physique -- ses théories et ses lois. Les mathématiques étaient la clé pour la compréhension de la nature comme l'a aussi démontré Johannas Kepler (1571-1630) dans sa découverte des géométries algébriques qui codifièrent la mise en orbite elliptique et les domaines couvrant les mouvements planétaires.

L'Institut Zon cherche à développer les descriptions mathématiques et les formulations du domaine du contrôle-conscient de la physique. Toutes les constantes universelles et les lois de la physique sont formulés au fil de déploiements conscients d'Unités de Gravité. En fournissant des contributions publiables de telles descriptions mathématiques peuvent être soumises à John Flint, L' Association Zon , P. O. Box 60752, Boulder City, NV 89006.




Footnotes:


[ 15 ] Passant d'un trou noir à un trou noir nu d'où rien, pas même la gravité, ne peut s'échapper...et finalement changeant en une géométrie d'une Unité de gravité.


[ 16 ] Pas le Jésus irréel, celui qui est mort à cause de "l'établissement" chrétien. Pas l'enchaîné, le Jésus captif manipulé par des "autorités" parasitiques et réhabilité par les ayant droit ayant droits, 400 ans après Jésus-Christ. Mais, le véritable, l'israélite vivant pour toujours le Jésus -- à l'esprit libre de la prospérité éternelle et du bonheur.

La classe d'élites parasites avec ses lois subjectives et l'ego "justice"a attaqué, emprisonné, et finalement tué Jésus. Pourquoi? Pour son essai à amener la Civilisation prospère de l'Univers décrite dans la Partie III, à la malfaisante anticivilisation décrite dans la Partie II... Les destructeurs de valeurs professionnels de l'Empire romain l'ont déclaré coupable et ont crucifié Jésus uniquement pour protéger leurs ordres du jour du moment et leurs vies malfaisantes.

Brefs les contacts erratiques avec la Civilisation de l'Univers décrits dans la Partie III ont peut-être été éprouvés par Moïse, Confucius, Socrate, Jésus, Bruno, Galilée, Spinoza, Newton, Brigham Young, Einstein. Mais, aujourd'hui, a commencé un voyage logique, sans arrêts de la Terre à la Civilisation de l'Univers Il a commencé en 1976 avec la publication de l'Encyclopédie de Référence Néo-Tech.

L'avenir appartient à l'honnêteté complètement intégrée -- à la raison, la rationalité, Néo-Tech, et la Civilisation de l'Univers.


[ 17 ] L'univers contenant les Unités de Gravité (UGUs) représente l'existence, donc, a existé éternellement. Par contraste l'univers-contenant des trous noirs (Chapitre 2) se forme toutes les fois qu'un univers entier s'effondre en un trou noir.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com