Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Zonpower venant du Cyberspace


Chapitre 33

Vous Deviendrez Zon

Considérez les six points suivants :

  1. Zon est à la mesure de tous les êtres humains.

  2. Zon est déconnecté de chaque aspect de toute

    anticivilisation.

  3. Les élites parasites ont créé une anticivilisation malhonnête, violente sur la Terre. Ils mentiront à chaque fois sans hésiter, feront la guerre, engageront des crimes, des meurtres, même des meurtres en masse pour poursuivre leurs vies destructrices et augmenter leur pouvoir d'usurpations.

  4. On trouve la liberté éternelle en se déconnectant de l'anticivilisation de la Terre. Une telle déconnexion vous fait basculer de cette anticivilisation vers la Civilisation de l'Univers.

  5. Aucune partie de l'anticivilisation n'est rachetable ou corrigible. Puisque, rien de ce qui provient d'illusions fondées sur l'irréalité, n'est rachetable ou corrigible ... l'honnêteté complètement intégrée avec ses véritables vastes-réflexions volatilise toutes ces illusions.

  6. Le lever du jour ne se repositionne pas une fois l'obscurité survenue. Donc, la Civilisation de l'Univers ne repositionnera pas une fois l'anticivilisation Terrestre établie. Dans les deux cas une lueur semble survenir en premier. Ensuite la lumière traverse l'obscurité. Tout devient visible, clair -- une civilisation paisible de prospérité éternelle ici sur Terre.

Le voyage suivant unit les point ci-dessus en vous faisant revenir à Zon dont le royaume est la Civilisation de l'Univers.


Vous Commandez l'Existence
Vous êtes Invulnérable
Vous êtes Zon

Zon est un citoyen de tous les univers. Comment un citoyen de la Terre reconnaît Zon? Comment apparaîtrait Zon? Comment penserait Zon? Qu'est-ce que Zon ferait?

Zon est le contrôleur de l'existence. Zon est le passé et le futur le créateur de tous les univers. Zon est identique à vous, excepté qu'il ou qu'elle agit entièrement grâce à l'honnêteté complètement intégrée et de vastes-réflexions étendues. Donc, vous pouvez ressentir Zon. En effet, vous pouvez devenir Zon gouverner l'existence et gagner la prospérité éternelle... Comme Zon, rien dans une anticivilisation n'a de pouvoir sur vous.

Vous êtes nés Zon. Chaque être humain qui ait jamais existé est né Zon. Mais, sur la planète terre, chaque être conscient a été traîné depuis l'enfance dans des illusions malhonnêtes qui perpétuent cette anticivilisation. Donc, chacun doit se voir aujourd'hui comme quelqu'un d'autre -- comme quelqu'un d'autre qu'un être humain complètement honnête, conscient... Jusqu'à aujourd'hui, chaque adulte sur Terre a vécu comme un fantôme, sans jamais se rendre compte qu'il ou elle est un Zon éternel.

Vous êtes Zon vivant enveloppé-d'illusion dans une anticivilisation. Dans cette illusionnaire civilisation, tous les êtres humains vivent comme des fantômes trompés en croyant qu'ils sont mortels qu'ils doivent vivre et mourir sans pouvoir éternel, sans but, ou prospérité. Quand, en réalité, les êtres humains sont immortels avec le pouvoir illimité et le but.

En faisant disparaître les illusions de cette anticivilisation, vous entrez de nouveau en contact avec le Zon souverain de l'existence. Bien que vous marchez encore parmi les fantômes dans cette anticivilisation, vous n'avez pas de relations avec leurs illusions. Vous divorcez de leurs illusions comme vous vous seriez séparés des illusions des schizophrènes dans un asile d'aliénés.

Cependant, vous voyez chacun comme votre parent. Vous voyez la valeur profonde et le pouvoir au fond de chaque être conscient. Bien mieux que quiconque d'autre dans l'existence, vous préservez précieusement l'âme de chaque être humain, sans vous préoccuper de la civilisation ou l'âge avec lequel chacun vit.

***

En tant que Zon, comment apparaissez-vous physiquement, mentalement, et avec quel comportement parmi les fantômes de cette anticivilisation? Comment atteindrez-vous la crossante prospérité de toujours, l'amour, et le bonheur quand vous serez déconnecté de toutes les illusions que comprend cette anticivilisation? Comment fonctionneriez-vous parmi les êtres humains hypnotisés et les humanoïdes destructeurs de cette anticivilisation?

Comme Zon, vous ne vous sentez pas supérieur, ni éloigné, ou même particulièrement différent des autres. Vous savez simplement que vous êtes dans une civilisation différente -- une civilisation différente à 180 deg.. Cette différence ne vous rend pas troublé ou mal à l'aise. En fait, votre capacité à collaborer avec les autres s'en trouve rehaussée. Cette déconnexion rehausse aussi votre capacité à profiter de toute existence humaine et des humanoïdes sur cette planète. De plus, votre déconnexion rehausse votre propre bonheur et le plaisir de votre vie sur la Terre.

Plus profondément, comme Zon vous savez que vous êtes invulnérable aux irrationalités de cette anticivilisation. Comme l'anticivilisation elle-même, les actions simultanées absurdes de ses êtres-humains et de ses citoyens humanoïdes sont irréelles -- pas reliées à la réalité. Donc, de telles irréalités n'ont aucune signification pour vous... aucune influence réelle sur vous.

Bien que vous soyez, parmi les êtres humains associés -- celui de plus grande valeur dans l'existence. De plus, l'exigence objective pour la vie éternelle, de prospérité, et de bonheur demeure la même partout où existent les êtres humains. Cette exigence est de délivrer des valeurs croissantes pour toujours, aux autres et à la société. Grâce à la division de l'essence et la main-d'oeuvre combinée avec des transactions volontaires, vous créez de plus en plus valeurs pour les autres que vous n'en consommez.

Vous vivez pour être, pas pour avoir. Vous vivez pour créer, pas pour consommer. Vous n'avez besoin de rien en dehors des conditions requises que de produire l'amélioration des valeurs à une efficacité maximale pour les autres et la société. Vous n'avez besoin ou ne voulez rien de cette anticivilisation gaspilleuse à proprement parler. Vous n'avez ni besoin ni ne voulez quoique ce soit à proprement parler de ses souverains destructeurs et de leurs médias malhonnêtes, leurs organisations, leur académisme, leur intellectualités, ou leurs célébrités.

Pourquoi la valeur de cette anticivilisation est nulle? Considérez ses effets absurdes: le plus les héroïques producteurs de valeurs délivrent l'amélioration des valeurs vitales envers la société, le plus les humanoïdes parasites fomentent l'envie dans le public contre ces producteurs de valeurs. Pourquoi? Pour usurper de plus en plus de vies imméritées à la classe productive. Également, le plus il y a d'emplois quotidiens secondaires d'honnêtes entreprises qui sont délivrés à la société, le plus les humanoïdes parasites utilisent la force du gouvernement pour drainer ces entreprises par des impôts absurdes, des lois d'ordre du jour politique, et des règlements destructeurs. Une telle folie n'est pas la faute des êtres humains. Mais plutôt, cette folie est inhérente à la civilisation qui fonctionne par des lois subjectives façonnées par souverains parasites soutenus par des agents de force armés.

En réalité vous et tous les êtres humains ne faites pas partie de cette irréelle anticivilisation mais vous faites partie de la Civilisation de l'Univers. Toutes les folies à partir desquelles est construite une anticivilisation ne sont simplement que des illusions qui n'existent jamais en réalité -- les illusions bizarres qui ne rapportent finalement qu'amoindrissement et mort des êtres humains -- les illusions malhonnêtes qui ne désservent que les vies des humanoïdes parasites.

Cependant, comme Zon vous êtes éternellement protégés par l'honnêteté et la réalité. Vous avancez toujours dans le véritable espace-temps toujours plus grand de réalisations qui abaissent continuellement l'entropie ou le désordre de l'existence. Donc, rien dans l'anticivilisation ne peut vraiment nuire ou affecter de façon défavorable votre élévation progressive à travers l'espace-temps vers la vie éternelle et la prospérité.

A ce moment vous pouvez ressentir du premier coup d'oeil comment vous en tant que Zon fonctionne parmi vos confrères les êtres humains dans cette anticivilisation. Vous notez d'abord l'innocence honnête des jeunes enfants. Vous apercevez que pratiquement tous les enfants inférieurs à l'âge de six ans sont Zons -- innocents, incorrompus, honnêtes. Vous remarquez comment tous ces enfants luttent pour obtenir la connaissance objective, pas les illusions. Ces enfants s'efforcent lutter en produisant des valeurs, pas des pragmatismes socialement destructeurs. Alors vous réalisz comment tous les parents et les adultes dans cette anticivilisation sont trompés par leurs souverains humanoïdes -- des humanoïdes qui finalement corrompent et ensuite enterrent l'innocence, l'honnêteté, et le pouvoir inhérent à chaque jeune enfant.

Ce n'est que par ces ultimes crimes infligés à tous les enfants de cette anticivilisation bizarre a été perpétrée depuis son créateur, Platon, il y a vingt-trois siècles.

Le Véritable et Imaginaire Meurtre d'êtres humains

Vous commencez votre voyage dans la Civilisation de l'Univers en vous transportant dans un esprit et corps qui fonctionne par l'honnêteté complètement intégrée et les vastes réflexions étendues. Avec le pouvoir de l'honnêteté complètement intégrée, vous découvrez les lois universelles qui délivrent des solutions valides à tous les problèmes. Comme par un simple exemple, considérez deux divers problèmes dans cette anticivilisation: (1) l'état maladif qui fait grossir les américains et (2) l'empreinte d'émotion sur la question de l'avortement. Les vastes réflexions étendues fournissent des perspectives complètement différentes sur ces deux problèmes, en les reliant ensemble de manière inattendue et délivre ensuite des solutions puissantes, définitives à chacun des fondements de lois universelles. Considérez l'exemple suivant :

-- Les Véritables Meurtres --

Vous vous asseyez au parloir de crème-glacée du centre commercial ne mangeant rien, juste pour regarder ceux qui mangeant cette glace. Vous examinez ensuite l'allée du centre commercial la foule grouillante. Vous ne permettez à rien de bloquer vos pensées. Vous pensez profondément honnêtement, d'une façon générale. Que rien est inaccessible. Dans ces immenses visions de pensées, tout se relie finalement ensemble grâce à la nouvelle connaissance, certain du savoir au sujet du passé, du présent, et du futur.

Vous pensez à la destruction intentionnelle de l'esprit de l'être humain et du corps. Vous vous rendez compte que de telles destructions s'accumulent à cause des lois subjectives et des visions qui repositionnent les lois objectives et des visions. Par ce processus, vous voyez que l'Amérique devient une grosse ferme aussi bien qu'un asile d'aliénés. Vous vous rendez compte que l'obésité et la folie sont rattachés. Avec la drogue-équivalente de folie, les américains vivent de plus en plus pour manger, plutôt que de manger pour vivre.

En effet, la destruction intentionnelle du corps exige la destruction intentionnelle de l'esprit, qui exige en retour la perte d'honnêteté par des rationalisations. Cette perte d'honnêteté évolue à partir d'une culture de chefs parasites refilant des service-pour eux-mêmes des ordres du jour politiques et des mysticismes exploiteurs sur le public.

Comment les faits précités s'enchaînent ensemble pour causer le meurtre intentionnel des américains -- le meurtrier qui fait grossir les hommes, les femmes, et les plus malfaisants, les innocents enfants [ 88 ]? Comment ces faits s'enchaînent-ils ensemble afin de diminuer de plus en plus les chances de bonne santé, de vie heureuse pour les américains et leurs enfants?...Vous découvrez la réponse:

La recherche pour l'armée de l'air canadienne pendant les années 1960 a été compilée et a été rendue scientifiquement effective de faits sains au sujet du métabolisme humain, de la santé, et de la forme physique. Cette étude a identifié la cause d'origine du préjudice au métabolisme de chacun par l'élevation maladive de la prise de poids qui mène à la démoralisation la stagnation, le bonheur décroissant, et à la mort de bonne heure.

Au début des années 1970, le Dr. Robert C. Atkins a ensuite converti les conclusions de l'Armée de l'Air Canadienne en un best-seller, le livre d'alimentation le plus efficace jamais publié : La Révolution de l'Alimentation [ 89 ]. Le fait éternel sous-jacent est que l'absence d'hydrates de carbone du Dr. Atkins combiné avec une faible aptitude aérobic -- pas de calories, d'huiles, ou diverses graisses -- provoquent une diminution du poids non négligeable pour les maladies de coeur, le diabète, l'hypoglycémie, et les autres problèmes de santé. Puisque, le corps humain ne métabolise pas naturellement la transformation des concentrés d'hydrates de carbone. En fait au-dessus de certaines quantités modestes, les hydrates de carbone sont à la fois toxiques et provoquent la dépendance jusqu'à la drogue des êtres humains.

Les êtres humains sont naturellement carnivores, pas herbivores. Les êtres humains sont des mangeurs de viande naturelle ou de protéines, pas des végétariens ou des mangeurs d'hydrates de carbone. Les êtres humains transforment naturellement par le métabolisme les protéines avec les graisses et les huiles. Donc, les nourritures naturelles incluent la viande, la volaille, le poisson, le fromage, les noix, le beurre, la crème, les oeufs, les légumes faibles en amidon, et les céréales riches en fibre. Alors que le maïs, les fruits sucrés, la pomme de terre, les spaghettis, les pâtes, et les pains sont une nourriture troublante pour le métabolisme humain. Tout concentré d'hydrate de carbone est nuisible au-delà de niveaux modestes, surtout sous les formes les plus concentrées, le plus pur hydrates de carbone -- le sucre compris sous toutes ses formes, y compris le fructose, le miel, et les édulcorants au sirop-de-maïs... Le sucre, une industrie lourdement subventionnée par le gouvernement, est subtilement la drogue la plus dépendante, toxique, et la drogue la plus nuisible connue pour affliger le corps humain... et l'esprit.

Le sucre est le shoot de cocaïne d'hydrates de carbone en drogue. Le sucre est de loin la plus grande substance meurtrière parmi les êtres humains d'aujourd'hui. Un tel concentré d'hydrates de carbone est à l'origine de la plupart des désordres alimentaires, des problèmes de discipline, de manque de la concentration, d'humeur changeante, de tristesse, de dépression, de paresse, de pauvre performance, et de comportement criminel. En effet, sans exagération, la plupart des abuseurs d'enfants insidieusement malfaisants et des arrivistes de la drogue sont les parents qui droguent leur enfants sans défense avec du sucre, y compris sous toutes ses formes.

Voici les faits: les faits de maintenant, les faits d'antan, les faits de toujours. Assis dans cette arrière-salle de crème-glacée vous prenez conscience de pourquoi les américains sont aujourd'hui en train de jeter en l'air de plus en plus de leur santé et de leur bonheur. Vous réalizez qu'ils mutilent de plus en plus leurs corps et vandalisent leur esprits par des alimentations de "santé" jusqu'aux contresens sans fin, le gouvernement-subventionne les imposteurs nutritionnels, l'école des faux programmes de déjeuners de faibles-graisses, et le soutien malhonnête du gouvernement, de fausses études du genre scientifique. Ces imposteurs avec le FDA avec méchanceté s'emploient à faire du mal à la santé physique et mentale de tous les américains et de leur enfants.

Pendant les années 1970 et 1980, un nombre croissant de personnes directement ou indirectement ont reconnu l'universel, fait objectif au sujet du régime et de la santé. Le développement et les ventes de nourriture allégés-en-sucre et les boissons ont monté. Mais, aujourd'hui, on observe comment les nourritures allégées-en-sucres disparaissent en faveur des faibles-graisses sans signification, faible-cholestérol, nourriture organique "naturelle" -- des nourritures politiquement correctes. Les biscuits allégés-en- graisses, biscuits chargés-de-sucre et les brownies sont vendus comme des aliments de "bonne santé" alors que le plus bénin et efficace des édulcorants sans sucre, les cyclamates, sont malhonnêtement interdits par le pouvoir-fou des bureaucrates du FDA... et la saccharine remplaçante inoffensive du sucre est déraisonnablement étiquetée comme la cause de cancer par le FDA, laissant seul le douteux NutraSweet_ indemne.

Aujourd'hui, comme l'obsession publique avec la consommation de nourriture absurde et les fausses alimentations allégées-en-graisses grandissent, les prises toxiques d'hydrates de carbone par habitant montent. En effet, la consommation de sucre et d'hydrates de carbone accélèrent maintenant autant que les personnes sont trompées avec les illusions produites par le gouvernement, le FDA, et les avocats de fausse santé. Leurs tromperies malhonnêtes dupent les personnes en croyant qu'ils mangent d'avantage en meilleure santé en mangeant de faibles- cholestérols, de graisses-allégées en hydrates de carbone. En même temps, eux et leurs enfants sont en train d'augmenter leurs penchants et leurs doses d'hydrates de carbone. Donc, ils deviennent irréversiblement plus gros alors qu'il rendent préjudiciable leurs systèmes métaboliques, menant aux dérèglements glandulaires, au grossissement incontrôlé, et à l'installation de la tristesse.

Ensuite, considérez le grand Dr. Kenneth Cooper, a fondé scientifiquement recherche dans les années 1960 au sujet de la forme physique et de son livre suivant, l'aérobique. A partir de ce livre, les américains ont librement, de leur plein gré, commencé une tendance rationnelle vers la véritable amélioration de la forme physique et du bonheur. Puisque, dans les années 1970 et 1980, sans les raconteurs d'histoires "experts" du gouvernement ou les avocats de la "santé" avocats eux-mêmes attitrés, les deux critères naturels d'un être humain en bonne santé de corps étaient compris de plus en plus: Les êtres humains sont par nature (1) des métaboliseurs de protéines et (2) des animaux vivant à long-terme.

Cependant, aujourd'hui, les ventes d'appareils d'exercice non-aérobique presque sans valeur, d'adhésions au club-santé, livres de régimes faible- graisse, et les pilules "anti-vieillissement" s'accroissent. De moins et moins de personnes se préservent aérobiquement en bonne santé restent soignés et heureux en vieillissant...La clé pour la santé humaine et la longévité est un régime à faibles-hydrates de carbone combiné avec l'exercice aérobic. La clé au bien-être diététique humain est le régime CAS -- pas de Caféine, pas d'Alcool, pas de Sucre.

Observez les machinations croissantes des convenances-politiques combinées avec des gouvernement-investis, de fausse-science de "recherche" sous forme d'études hors-contexte. Aujourd'hui l'avalanche de paresse, de "science" malhonnête est à l'origine de la connaissance objective au sujet de la santé, l'aptitude, et du bonheur sont embourbés d'irrationnalités -- oubliés dans une tempête de neige contradictoire de fausses-études du genre "découvertes" pour la santé.

Aujourd'hui c'est comme de retourner dans les Ages Sombres qui ont été dominés par les Établissements religieux malhonnêtes semblable aux Établissements politiques malhonnêtes d'aujourd'hui. Pendant cette période d'extrême irrationalité, la connaissance au sujet de la santé et de la prospérité a été perdue ou retirée. L'espérance de vie a plongé, par exemple, à moins de la moitié de l'expérience de l'Age précédent, le plus-rationnel Age d'Or de la Grèce.

Aujourd'hui les périodes croissantes de blocs irrationalité de connaissance publique diminuent les ordres du jour politiques destructeurs de la précieuse vie de chacun. Par exemple, le gouvernement promeut l'asservissement public et l'augmentation du contrôle de la drogue-comme la consommation d'hydrates de carbone sous la forme allégée-en-graisses, allégée-en-cholestérol, la nourriture en dentelle-sucrée et les boissons. Lorsque personnes deviennent intoxiqués d'hydrates de carbone, grosses, et malheureuses, elles perdent leur amour-propre et cherchent toujours plus d'asservissement sur les autorités qui fournissent de bon-résonnement des "réponses faciles."... Par conséquent, le premier principal produit totalitaire et que les gouvernements communistes permettent dans leurs pays est l'insidieuse drogue de caféine en dentelle-sucrée, le Coca-Cola (R)... Ces gouvernements ne montrent aucun intérêt dans l'amélioration de la santé par des boissons allégées-en-sucre, allégées-en-caféine.

L'inévitable essence d'un esprit et d'un corps humain en bonne santé sont l'honnêteté et l'effort. Cette identification au sujet de l'honnêteté et de l'effort servira finalement à faire disparaître notre anticivilisation chroniquement malade en la replaçant avec la Civilisation de l'Univers éternellement en bonne santé.

--Les Meurtres Imaginaires --

Maintenant passons à un problème entièrement différent dans cette anticivilisation: Aujourd'hui les droits-religieux des individus sont parmi les américains les plus dignes. La plupart des personnes de droits-religieux délivrent des valeurs authentiques et de la prospérité aux autres et à la société. De nombreux sont de sont durs travailleurs, des individus productifs, orientés vers les valeurs familiales qui agissent pour déjouer les actions destructrices de la classe d'élites-parasite dans tout l'Établissement séculier.[ 90 ] La plupart des personnes de droit-religieux sont indépendantes et ne participent pas aux actions du gouvernement-pour être le garant des souteneurs parasitiques armés. Cependant, ils sont défaitistes et complètement dupés par leurs propres chefs démagogiques sur l'avortement et les questions comme la prière scolaire.

Ce n'est qu'avecque l'honnêteté complètement intégrée qu'ils peuvent s'échapper de leur piège -- de leurs contradictions de la réalité. Avec l'honnêteté intégrée ils peuvent enlever les menaces contre leur mode de vie pendant qu'ils étendent leur admirable valeur pour faire disparaître leur instrument de vengeance: les élites parasites qui font valoir de funestes ordres du jour par leurs bureaucrates armés.

Parce que leur loyauté envers les valeurs authentiques, les personnes de droit- religieux respectent correctement la vie humaine au-delà de toute autre chose. Donc ils seraient correct -- moralement et légalement -- pour bloquer par tous les moyens par des lois objectives, quiconque, y compris le gouvernement lui-même, celui qui assène volontairement des meurtres envers d'autres êtres humains. Mais, le problème avec leurs mouvements de lutte contre l'avortement "meurtrier" est simplement qu'un foetus n'est pas un être humain... La potentialité n'est pas l'actualité.

Leur concept sournoisement désorienté "d'assassins" de foetus font réagir les lavages de cerveaux émotifs avec de faux guides "spirituels" -- guides qui supportent les ordres du jour nécessaires pour faire avancer leur propre vies démagogiques au service-d'eux-mêmes. En effet, à toute scène ou situation, un foetus n'est rien de plus qu'un protoplasme. Le foetus n'est pas un bébé, pas un enfant, pas un être humain. En délimitant l'essence ou l'attribut d'un être humain on trouve la conscience -- la conscience consciente et le fonctionnement conscient. Le foetus n'a pas de conscience. Le foetus n'est pas un être humain. Le foetus n'a pas de droits. Le foetus n'exige pas de protection légale ou morale.

De nombreux millions de personnes intelligentes, religieuses ont été dupées en défendant moralement et physiquement des foetus comme s'ils étaient des êtres humains. Considérez la démonstrations de force de leur opposition agressive à l'avortement avec d'autres contradictions telle que leur exigeante prière ou la médiation silencieuse dans les collèges privés. De tels mélanges répugnant d'église et d'état subvertissent finalement les droits et les libertés de tout athée et de toute personne religieuse. Puisque, en exigeant l'action du gouvernement pour promouvoir des imposteurs politiques ou des ordres du jour religieux intentionnels sanctionnant les actions des principaux soutien-forcés de tous les actes criminels, de masse y compris les ordres-du-jour meurtriers tels qu'à WACO. En effet, WACO était une fraude politique qui a impliqué de véritables meurtres d'enfant par le Président, ses bureaucraties armées, et son avocat Général.

Les Lois objectives sont des Lois Universelles

Dans l'analyse définitive de tous les problèmes sont noués ensemble pour faire céder la validité, les solutions efficaces concordent d'après d'objectives, lois universelles qui ne peuvent jamais être contredites. Les seules lois objectives qui soient valides et s'appliquent à chacun, à tout endroit, en tout temps. Par définition les lois objectives ne font pas réagir les esprits des hommes et des femmes. De telles lois ont toujours et existeront toujours universellement -- indépendamment de l'esprit humain et de ses émotions. Donc, aucune loi objective n'est nouvelle; chacune est éternelle. De plus, aucune loi -- physique, légale, ou morale -- n'est valide à moins que cette loi soit naturellement applicable, universellement et éternellement.

En vivant avec les principes universels de loi objectives, on n'a ni besoin ni désir d'approbation, d'acceptation, ou de reconnaissance de quiconque pour réagir réciproquement avec cette anticivilisation irréelle. L'histoire entière de l'anticivilisation et de ses souverains humanoïdes est l'une des principales fraudes à l'amoindrissement humain. L'anticivilisation n'a pas de véritable existence ou pouvoir. Ses perpétrateurs humanoïdes n'ont que des existences illusionnaires et des pouvoirs imaginaires dans une anticivilisation d'abord rehaussée par Platon et perpétuée ensuite par les élites parasites. De tels parasites sont mis en exergue par des hiérarchies malhonnêtes de l'église, de l'état, et les académismes qui ont fatalement corrompu les esprits et le corps des êtres humains pendant les deux millénaires passés.

Considérez maintenant la signification de la disparition des illusions qui supporte cette anticivilisation et ses souverains humanoïdes -- la signification de vous allez devenir Zon:

Devenir Zon

En devenant Zon vous reconnaissez votre déconnexion de toutes les actions, les êtres humains, et les humanoïdes réagissent réciproquement avec cette irréelle anticivilisation. Votre déconnexion n'est pas une misanthropie, mais une grâce. Votre déconnexion implique (1) des actions physiques qui sont le reflet de l'attitude, (2) des processus mentaux qui sont le reflet de la créativité non linéaire, la pensée éloignée-du-contrôle qui apporte finalement l'ordre hors du chaos, de la nouvelle connaissance, et de la vie elle-même, et (3) les comportements qui sont le reflet de la déconnexion des irrationalités de cette anticivilisation. Ces irrationalités incluent la diminution-de-santé, des distractions de vie-dévorantes allant des obsessions de drogue-équivalente avec le fait de manger pour échapper aux obsessions de la vie avec les sports, l'amusement, et les célébrités.

Vous n'avez pas besoin de corriger quoique ce soit dans une anticivilisation incorrigible. Vous n'avez besoin que de déconnecter... Maintenant considérez ces domaines de déconnexion:

-- Physique --

L'expansion de santé et la vitalité sont gagnées, pas donnés. L'expansion de santé et de vitalité ne viennent pas d'une autre façon excepté par la technique DRC -- Discipline, Réflexion, ensuite Contrôle. La technique DRC auto- perpétue, la construction de soi, et apporte ensuite des récompenses illimitées à chaque aspect de la vie consciente... DRC est la plus puissante détermination humaine de santé, de longévité, et de bonheur.

En Revenant au libre cours de vos pensées, vous avez longtemps connu des êtres humains sur Terre qui sont par nature des courreurs de fond. Donc, par la technique DRC vous courez quotidiennement. Vous avez commencé il y a quelques années par une course lente 90 mètres, avec de l'entraînement régulier sur plusieurs années à 8 kilomètres par jour en 40 minutes. Maintenant que vous courez tous les jours, ce n'est certainement pas pour manquer une demi-douzaine de jours par an. "L' inconvénient" du temps et du calendrier n'est pas plus un inconvenant qu'une baignade quotidienne. Avec cette course quotidienne vous êtes physiquement et mentalement de nouveau né chaque jour, prêt à avancer au-delà des réalisations du jour précédent, à progresser pour toujours dans un futur en expansion de connaissance et de prospérité.

Vous savez aussi que les êtres humains sont des carnivores. En effet, votre régime naturel, faible-en-hydrates de carbone élimine les besoins irrésistibles et les désirs des drogues-équivalentes, la haute-concentration d'hydrates de carbone et les toxines du sucre... La technique DRC se produit naturellement dans toute la Civilisation de l'Univers comme le fait le régime bienfaiteur CAS. -- pas de Caféine, pas d'Alcool, ou pas de Sucre... Vous reconnaîtrez les tasses de café, pour exemple, comme des tasses de tristesse.

Vous êtes soigné, en bonne santé, et heureux. Avec votre épouse les valeurs comme l'amélioration, la communication, l'amour, et le plaisir sexuel grandissent chaque année. En vous accrochant à la vie votre efficacité augmente chaque année, ne diminue jamais avec l'âge.

Votre joie avec votre travail, vous les adorez, et votre vie s'étend éternellement. Vous vous rendez compte que la technique DRC et la forme physique sont naturels pour tous les êtres humains de tous univers, y compris de tous âges.

Vous vous déconnectez de l'irrationnalité dans toute cette anticivilisation.

--Mental--

Votre pouvoir a acquérir la connaissance croissante le contrôle de l'existence se trouve dans l'honnêteté complètement intégrée et les vastes-étendues rationnelles. L'honnêteté complètement intégrée est la source sous jacente de la création de valeurs et des entreprises compétitives sur la Terre et dans toute l'existence. Dans une anticivilisation ses humanoïdes créateurs et ses perpétrateurs ne peuvent survivre qu'en désagrégeant la plus puissante essence des êtres humains -- l'honnêteté complètement intégrée.

Vous déconnectez des malhonnêtetés de toute cette anticivilisation.

--Comportement--

Les êtres humains sont des animaux sociaux qui agissent en médiateur par l'échange de valeurs et les affaires. La bienveillance illimitée, la prospérité, l'exaltation, et le bonheur sont possibles entre les êtres humains trouvés à partir de la dynamique naturelle parmi la Civilisation de l' Univers. Ils sont issus d'êtres humains produisant librement et volontairement le commerce mutuel de valeurs salutaires non seulement par la division de la main-d'oeuvre humaine mais aussi par la division de l'essence humaine... La pauvreté, les crimes, et la guerre sont des concepts inconcevables dans la Civilisation de l'Univers.

Vous vous déconnectez du comportement destructeur socialement et économiquement dans toute cette anticivilisation.

***

Comme Zon, vous ressentez un soin profond et l'évaluation pour la source de toutes les valeurs humaines, y compris tous les univers, y compris de tous les âges. Cette source de valeurs sont vos êtres humains associés. Vous vous occupez aussi des humanoïdes parasites qui ont créé et propagé cette anticivilisation destructrice. En effet, vous travaillez pour leur rédemption en tant qu'être humain. Pourquoi? La plupart des humanoïdes ne peuvent être guidés en retournant à leurs enfances quand ils étaient d'innocents Zons. A partir de ce point, ils peuvent apprendre à grandir -- à mûrir en des êtres humains producteurs-de-valeurs. En devenant des êtres humains honnêtes, ils peuvent aussi rentrer dans la Civilisation de l'Univers pour être digne des valeurs illimitées pour les autres et la société.

Rédemption

Même les personnes perfidement destructrices comme Hillary Clinton et Charles H. Keating peuvent être rachetées grâce à Zon en devenant d'honnêtes êtres humains productifs.

les Protocoles Zon

Les Protocoles Zon qui viennent sont le moyen par lequel la Civilisation de l'Univers embrassera la planète terre. Les Protocoles Zon identifient, intègreront, et feront disparaître ensuite chacun et chaque réhaussement d'illusion pour les deux millénaires passés par les humanoides parasites. Finalement, par les Protocoles Zon, chaque être humain sur Terre, sera sans phase de transition ou regard sur le passé, éteingnant sur un simple déclic cette anticivilisation transitoire, irréelle et entrera dans une éternelle, véritable civilisation -- la Civilisation de l'Univers à laquelle appartient naturellement chaque personne consciente.

En même temps, Zonpower permettra aux adultes de protéger les enfants d'être entrainés dans cette illusionnaire anticivilisation. Les enfants resteront Zons. Donc, leur pouvoir Zon restera intact au fur et à mesure qu'ils grandiront en adultes. Ils laisseront cette anticivilisation derrière comme un néant. L'anticivilisation avec ses souverains humanoïdes disparaitra, oubliée à jamais. Chacun vivra alors de manière prospère, paisiblement, éternellement dans la Civilisation de l'Univers.

Enfants sont le talon d'Achille de cette anticivilisation. Puisque que pratiquement tous les enfants en dessous de six ans appartiennent à la Civilisation de l'Univers. Ils sont les Zons, les citoyens de l'univers. Incorrompus, ils détiennent le pouvoir de commander l'existence grâce à l'honnêteté complètement intégrée. Quand, grâce à Zonpower ou les Protocoles Zon, les parents se rendent compte que chaque bébé est né Zon, ils protégeront et éviteront que l'existence de leurs enfants ne soit entraînée dans cette mortelle, anticivilisation illusionnaire. Donc, quand ces enfants deviendront adultes, ils assumeront leurs responsabilités comme de tout- puissants citoyens de l'univers. Ils seront libérés de la corruption et de la malhonnêteté. Pour eux l'anticivilisation n'existera pas. Elle aura disparu, oubliée à jamais... Les êtres humains sur Terre seront alors libres de commander l'existence en créant pour la société la santé éternelle, la prospérité, et le bonheur.



Footnotes:


[ 88 ] Jaillissant avec des hypocrites inquiétudes et des plaidoiries malhonnêtes, c'est un de ces Susan Smith ou ces Hillary Clinton, de telles personnes peuvent facilement, de sang froid, tuer directement leurs propres enfants ou tuer indirectement des milliers ou même des millions d'autres groupes enfants.


[ 89 ] Des années plus tard, le Dr. Atkins renonça tristement à l'établissement politiquement correct, qui s'accroît encore hardiment, et promut la manie insensée de se mettre au régime.


[ 90 ] Comme énoncé sur la page 273, la religion Occidentale a fréquemment servi à déjouer le pouvoir destructeur de l'état -- et vice versa... Dans la Civilisation de l'Univers, aucune illusion n'existe. Donc, aucun état ou pouvoir religieux n'existe. Seul exite l'individuel Zonpower.



Index | Parent Index | Build Freedom: Archive

Disclaimer - Copyright - Contact

Online: buildfreedom.org | terrorcrat.com / terroristbureaucrat.com